J'Bay a écrit:
Une telle levée et surtout durée va clairement dans le sens de privilégier la vitesse de flux
Compliquer par écrit mais, trop de paramètres/ trop de variables, trop de facteurs, mais:
Il faudrait voir le graphs de l'aac voir s'il est plus typé bouffé ou vitesse,
mais à se level ""308deg"", je pense que c'est bouffé et durée de bouffé à mi-régime + vitesse à haut RPM.
Mais pas en vitesse de flux à bas et mis-régime en course 82mm.
En course 82mm pour avoir de la vitesse de flux il faut que le bloc "RPM" avec de tel AAC,
en bas c'est automatiquement creux.
Mais là en course 89mm sa change pas mal !
Je pense que dès le mi-regime de la vitesse est déjà présente, avec de la bouffé.
sa remplie !
mode hdi 1.6L, course 87 ou 89 aussi ! tient tient
J'Bay a écrit:
Avec tous ses paramètres les papillons de 38 ne me choque pas, malgré la cylindrée.
Perso, je verrai plus du 45mm en corps/ volet, et 38/35mm en pipe avant conduit culasse JP4 = entonnoir doux
J'Bay a écrit:
Par contre il est clair que les trompettes son trop courtes pour espérer un quelconque accord, mais il n'y a pas trop le choix.
Ah ouai c clair , l'accordance de la course 89mm ici aya aye, quand tu voit la longueur des
conduits du ew12 2.2L en course 92!
Faudrait modifier le pavillon
Ma zx6 a un ensemble de la soupape au cornet en distance plus long qu'ici ...
![[icon_rolleyes.gif] [icon_rolleyes.gif]](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
et juste 636cm3
(course de
43.8mm/ alésage de 68mm)
J'Bay a écrit:
Concernant le run avec la S2000, il faut bien-sûr rappelé le poids du cabriolet Honda, qui avoisine (ou dépasse) et 1300Kg en ordre de marche. Il ne faut pas oublié que le moteur F20C de la S2000 sors péniblement 208Nm a 7500 tours (et on ne parles pas de couple a la roue la !).
Un pote sur Cergy à un S2000 phase1, il hallucinait quand sur un 50 à 180
arriver à 180 sur la A15 il m'avait mis que 50~75m et j'était pas du tout au top avec mon 130 patates (potard/ réglage etc...).
D’ailleurs je croit j'ai la vidéo sur le PC