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MessagePosté: Samedi 03 Mars 2007 19:02 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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ShiNo a écrit:
Ca fait plusieurs fois que j'entends ça sur le VM de la triple chaussette 110.

Toi qui a l'air au courrant RCF c'est quoi le problème? Il explose? Il se fissure?




http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... 617_14.htm


Des pages et des pages là dessus, bruit ou casse dès 60-70K...

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MessagePosté: Dimanche 04 Mars 2007 4:00 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Sinon pour le VM 1300cc sur un 1600cc, il y a des risques ou pas ? Trop léger peut être...même trop je pense.

Quelles sont les gains réel et surtout est-ce que le moteur risque quelque chose ? ;)


Le fait de monter un volant de 1300 sur 1600 reviens à une diminution du poid d'origine d'environ 30% ce qui est correct, en compétition on va jusqu'a du -50%.
Y a pas de risque particulier (pas plus que pour tout preparation), le résultat c'est une monté plus franche en régime du moteur.

ShiNo a écrit:
Ca fait plusieurs fois que j'entends ça sur le VM de la triple chaussette 110.

Toi qui a l'air au courrant RCF c'est quoi le problème? Il explose? Il se fissure?


Le probléme c'est les silent block dans le volant qui lache se qui fait que le volant moteur viens taper dans ces buté, d'où le bruit qu'on entend quand le VM est mort (ca ressemble au bruit d'une tresse d'échapement). Cela entraine la destruction de l'embrayage et ca peut aller jusqu'a la boite de vitesse avec un non démarage du moteur du au débrit qui viennent exploser le capteur PMH.


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MessagePosté: Dimanche 04 Mars 2007 14:45 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
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Merci pour le lien et la réponse :bien: .

Peugeot c'est plus ce que c'était à l'époque de nos saucisses :cry: .

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Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

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MessagePosté: Dimanche 04 Mars 2007 19:41 
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Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
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Aucun risque alors de monter un VM 1300cc sur 1600cc...du moin pas abusif.

Et si on y ajouter le 13*59 de la 1300cc en plus du VM ? Tout ça sur 1600cc ? :roll:

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~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

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MessagePosté: Dimanche 04 Mars 2007 20:25 
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Inscription: Mercredi 08 Septembre 2004 18:50
Messages: 643
Localisation: 95
ShiNo a écrit:
Merci pour le lien et la réponse :bien: .

Peugeot c'est plus ce que c'était à l'époque de nos saucisses :cry: .


Si ca touchait que peugeot, le probleme est present chez Ford, le groupe FIAT....

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pilote de Tu1 :mrgreen:


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MessagePosté: Dimanche 04 Mars 2007 20:49 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Heum! Revenons au sujet voulez-vous? :D

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MessagePosté: Lundi 05 Mars 2007 0:59 
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Localisation: portugal
:oops: niveau ACC et INJECTEURS des bom consseille SVP :oops:
les quels?
kent cams
piper cams
cat cams
schrik
newman
pts

injecteurs
1,3 1,4 1,6 xsi
1,9 205 gti

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MessagePosté: Lundi 05 Mars 2007 9:09 
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Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34
Messages: 492
Localisation: Saussay la campagne (27)
CHyCaNoS XSi a écrit:
Aucun risque alors de monter un VM 1300cc sur 1600cc...du moin pas abusif.

Et si on y ajouter le 13*59 de la 1300cc en plus du VM ? Tout ça sur 1600cc ? :roll:


Ca commence à devenir intéréssant :dentier: .

bombazine a écrit:
:oops: niveau ACC et INJECTEURS des bom consseille SVP :oops:
les quels?
kent cams
piper cams
cat cams
schrik
newman
pts

injecteurs
1,3 1,4 1,6 xsi
1,9 205 gti


Renseigne toi du Kent cams dont j'ai parlé plus haut il est vraiment méchant. Pour les injecteurs t'as pas forcément besoin de les changer tout dépand de l'augementation de puissance de ton moteur, comme tu as déja un régulateur de pression de rampe réglable je pense que ca suffira.


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MessagePosté: Lundi 05 Mars 2007 9:57 
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Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
Oui exact, tu peux retarer ta pression d'essence pour ne pas changer tes injecteurs...

Les Cat sont aussi de bon arbres pour une utilisation sport ...

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Faites la roue pas la guerre ...


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