Nous sommes le Dimanche 23 Juin 2024 1:56

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: performance
MessagePosté: Lundi 11 Février 2008 19:54 
bonjour
je possede une 106 xsi phase 1
je voulai savoir les differente modif a faire pour avoir un avion de chasse
on parle sur certaine voiture de stage a chaque niveau de perfectionnement voir si ya pareil pour la 106 voila en esperant que vous comprennait ce que je veux
merci


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Février 2008 19:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
Messages: 2854
Localisation: Mirmande
Y'a pas a proprement parler de stage, mais tu peux commencer par admi collecteur ligne silencieu et puce, ensuite tu peux y ajouter un petit AAC qui conservera une bonne partie de ton équipage mobile d'origine avec une reprog. Ensuite tu peux finir avec gros AAC, pistons à empreintes, vilo et VM allégé le tout bien équilibré.

Ensuite, y'a toujours la solution du turbo :bbah: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Février 2008 20:08 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 05 Septembre 2007 17:37
Messages: 14
Localisation: 74
Salut, Shino t'as très bien résumé la marche à suivre pour obtenir un avion de chasse, mais pense que ça va te couter le prix de celui-ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Février 2008 21:16 
pour la grosse prépa tu peux aussi rester en atmo avec un 4 pap etc, type prépa F2000


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Février 2008 22:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 21:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
pour un avion de chasse, faut des formations, etc... déjà rien que pour pouvoir piloter
après faut des ailes, des réacteurs .. ça sera pas joli (regarde TAXI 4, (ou 3 je sais plus) ben elle est pas belle..
contente toi d'une bonne petite prepa légère.. fais toi plaisir et si tu as le budget, , c'est la mode du turbo!

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Février 2008 8:06 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19486
Localisation: 78 BBR
Nic a écrit:
pour un avion de chasse, faut des formations, etc... déjà rien que pour pouvoir piloter
après faut des ailes, des réacteurs .. ça sera pas joli (regarde TAXI 4, (ou 3 je sais plus) ben elle est pas belle..
contente toi d'une bonne petite prepa légère.. fais toi plaisir et si tu as le budget, , c'est la mode du turbo!

Ouai, et puis un turbo, c'est beau, mais ça a des flatulances et tu nourris ta saucisse à l'escargot. :buzz:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Février 2008 12:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Juillet 2007 20:52
Messages: 574
Localisation: Devant toi
Wiloskill a écrit:
Nic a écrit:
pour un avion de chasse, faut des formations, etc... déjà rien que pour pouvoir piloter
après faut des ailes, des réacteurs .. ça sera pas joli (regarde TAXI 4, (ou 3 je sais plus) ben elle est pas belle..
contente toi d'une bonne petite prepa légère.. fais toi plaisir et si tu as le budget, , c'est la mode du turbo!

Ouai, et puis un turbo, c'est beau, mais ça a des flatulances et tu nourris ta saucisse à l'escargot. :buzz:


Aie le turbo il fait mal en essence moi je suis bien comme je suis sans turbo hihi ca me suffit :bien:

Après ca dépend de ce que tu veux faire de ta voiture circuit ou non :jap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Février 2008 13:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Février 2007 20:47
Messages: 600
Localisation: Dans le Béarn
Sinon, en plus de la prépa coté moteur, tu peux alléger ta caisse !!! en vidant ce qui n'est pas utile !!

crois moi, j'avais vidé une 309GTI16 (restait plus que le volant, TdB et 1 siège, et on voyait que de la tôle dans l'habitacle à part ça), eh ben elle était méconnaissable !!


donc un allègement de la caisse en complément de la puce + admi + ligne Gr. N (tu gagnes surtout en poids avec cette ligne) pourrait correspondre à un first stage complet !

voilà mon avis !

;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Février 2008 23:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 0:05
Messages: 2187
Localisation: Manosque
sinon il y a l'option tu change de voiture, s'est plus fiable et moins cher bien souvant.

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Février 2008 23:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 21:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
Larcenn a écrit:
sinon il y a l'option tu change de voiture, s'est plus fiable et moins cher bien souvant.


ouais faut voir pour quelel auto tu changes aussi.. :lolbis:

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Février 2008 23:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 0:05
Messages: 2187
Localisation: Manosque
oué c'est juste ! quand tu voi les japonaises !! :cagoule:

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Février 2008 13:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 22:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
viewtopic.php?t=13058

Dans ce topic, tu auras déjà pas mal de renseignement :bien:

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Février 2008 16:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Février 2007 13:59
Messages: 507
Localisation: valentigney (25)/ mulhouse(68)
jetta_WRC a écrit:
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=13058

Dans ce topic, tu auras déjà pas mal de renseignement :bien:

+1 :kakashi:

_________________
un vrai freinage tardif c'est quand tu choppe les freins t'es deja plus sur la route ^^

"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver "(Enzo Ferrari)

"Pour vivre heureux, vivons cachés." devise de la famille peugeot


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Février 2008 17:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 13:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
arrr ... ca fait chier de parler des 'Japs même si ils ont de bon bloc...
La XSi à un fort potentiel mais il faut mettre les mains dedans... Si tu veux du tout prêt, tu peux en effet t'orienter vers une ITR honda...

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site