ShiNo a écrit:
Tu peux y mettre une boite plus courte, volant moteur allégé. Ensuite la phase suivante c'est l'aac avec gestion.
ya beaucoup de chose a faire avant de mettre une boite courte et un volant moteur allégé !!!! déjà pour une voiture de rallye s'est pas évident d'avoir le budget pour monter ça !
Le but avant de commencer est de savoir ce que tu veu en faire au résultat.
Tu compte faire de la compétition ? faire que quelques sortie circuit ? rouler sur la route ?
En fonction de l'utilisation tu saura quoi modifier.
Pour ce qui est de l'eprom Gr N, tu aura beau avoir des AAC ou tout ce que tu veu, si tu n'ap as de gestion adapté tu ne sortira jamais aucune puissance.
Une gestion d'origine est développer pour ne pas polluer être confortable et ne pas consommer.
Donc il y a quelque chose a gratter de ce coté la et pour le prix c'est vite vu.
Par contre tu devra faire ne sorte que le moteur respire mieux du coté admission et échappement, c'est une base dirons nous.
Pour le reste s'est surtout ton budget et tes connaissances qui feront la différence;)