julien106grA a écrit:
après sois tu reste en piston forger cote d'origine 78.5 ou tu augmente la cylindre avec des 78.7 ou 79 plus en grA tu ne peu passe au dessus de 1589 après 1599 c'est du kit car après injection 4 pap acc encore plus gros dans les plus de 300 les coupelle et ressort compétition tienne plus en tour/min régime plus élevé avec équilibrage mobile vilo biel forge équilibre les soupapes on un mailleur angle pour que les liquide et air glisse mieux dans la culasse elle aussi sont équilibre et retravailler par rapport a celle d'origine gros collecteur echap de kit car ligne en 60 celon ta puissance a une certaine puissance ça sère a rien et chaque prepa a ca technique exemple Enjolras recevez les 106 rallye a5k de peugeot sport elle passais chez lui elles sortaient 150cv au lieu des 135cv et j’en passe les s16 kit car 205 et chez lui 225cv et peut etre plus et il dira pas comment il a fait . pour revenir au kit 175cv ils sont tous pareil mon collègue roule en saxo f2000 avec 185cv au banc gestion erace en mono papillon grosse culasse avec une bonne prepa pour dire aussi cat cams n'est loin d'etre les mieux question puissance il y a d’autre marque ou leur pièce mieux usine donc plus cher et sort plus de cv
Aïe mes yeux , tu est sur smartphone !,
fait un effort stp c'est illisible et bourré de fautes.
et sa fait plusieures fois que je te le dis
""""après sois tu reste en piston forger cote d'origine 78.5 ou tu augmente la cylindre avec des 78.7 ou 79
plus en grA tu ne peu passe au dessus de 1589 après 1599 c'est du kit car """"> julien, quelle est le rapport avec le kit toitot sport ??? je comprend pas.
""""en grA tu ne peu passe au dessus de 1589 après 1599""""C'est évident,et du vue et revue,ont est en bientot en 2020,connut de tous.
Mais encore une fois quels est le rapport Julien avec le kit pour la route ou piste de chez toitot sport ???
Parce que moi j'en vois pas et je pense que je ne suis pas le seul .
""""acc encore plus gros dans les plus de 300 les coupelle et ressort compétition tienne plus en tour/min""""Ah bon ?
> pourquoi alors c'est conçu pour depuis des années et années ?
Si la réputation de pièces sur le marché pour du 300° et +, était a refaire il y a longtemps qu'il y aurait des pièces encore plus perf qui existerait ^^
mais ce n'est point le cas.
Je comprend pas ton objectif de tes écrits enfaite, ou tu veut en venir ?
Dire que tout les pièces ditent OEM sont de la merde et qu'il faut mettre des
pièces en titane forgé de partout ?
> Dans se cas explique moi comment tient une zx6r ou R6 2010 avec du RV vers 13.5 stock et du AAC a plus de 300°,
car ya pas de forgé (moi même eut , démonter, et possède tjr)
en course de vilo archi courte et du régime max de 17000trs, toujours en poussoir meca et coupelle acier, même pas du ressort double^^,soupape acier.
ya bien plus de contrainte sur se petit bloc que sur un j4,il n'y a que a observé le ratio CH/Litre.
Oui je vais a l’extrême, mais l'exemple si porte bien, 600cc > 135ch vers 14500/15000trs .
Jp4 230ch 1600cc... voire en kit car +/- 1620cc... si alésage en 79mm et plus.
Je sais pas ou sa va lâcher sur du 1.6L 16s en AAC a 300° avec une PMax vers 9000trs ... bref
""""avec équilibrage mobile vilo biel forge équilibre les soupapes on un mailleur
angle pour que les liquide et air glisse mieux dans la culasse elle aussi sont
équilibre et retravailler par rapport a celle d'origine gros collecteur echap de kit car ligne en 60""""Oui c'est se qui est fait sur des grosse F2000 et kit car, mais quelle est le rapport avec le kit toitot ???
""""pour revenir au kit 175cv ils sont tous pareil""""ont a jamais dis le contraire
""""mon collègue roule en saxo f2000 avec 185cv au banc gestion erace en mono
papillon grosse culasse avec une bonne prepa pour dire aussi cat cams n'est loin
d'etre les mieux question puissance il y a d’autre marque ou leur pièce mieux
usine donc plus cher et sort plus de cv"""" ---------------------------------------
Jp chilli ou CFM c'est toi sur youtube ?
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