Nous sommes le Mardi 26 Novembre 2024 9:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Novembre 2006 21:14 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Pourquoi passer à un moteur XSi ? :roll:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Novembre 2006 18:29 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 11 Octobre 2006 21:35
Messages: 220
Localisation: charleroi ( belgique)
1300 rallye a boitier magnetti je pense alors que la xsi a un boitier bosch dons je pense que le faisceau n'est pas le meme (moi j'ai un 1600 xsi qui normalement est avec un boitier marelli qui tourne avec un boitier de 1400 bosch on a du le modifier c'est tout) tu aura beaucoup de chipotage mais si tu le veut vraiment c'est possible

_________________
promis la prochaine fois je freine avant le tournant et pas dedan ( ou alors je freine pas du tout sa passera mieu :d)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Novembre 2006 18:54 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 11 Octobre 2006 21:35
Messages: 220
Localisation: charleroi ( belgique)
ben alors il faut remplacer tout le faisceau complet c'est plus simple ;)

_________________
promis la prochaine fois je freine avant le tournant et pas dedan ( ou alors je freine pas du tout sa passera mieu :d)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Novembre 2006 19:59 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 11 Octobre 2006 21:35
Messages: 220
Localisation: charleroi ( belgique)
je n'en suis pas plus sur que sa
desolé

_________________
promis la prochaine fois je freine avant le tournant et pas dedan ( ou alors je freine pas du tout sa passera mieu :d)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Novembre 2006 22:22 
Salut,

Si tu as un faisceau complet de Rallye et XSI , change carrément tout l'ensemble ce sera plus simple car certaines connections sont différentes, j'avais éssayer de faire la modif mais c'est trop prise de tête ...( surtout que j'aime pas l'électricité :lolbis: )
Par contre, je ne comprends pas pourqoi tu veux passer en XSI tu cours en quelle catégorie ? F2000 ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Novembre 2006 8:31 
Tu veux changer de moteur pour changer de groupe en fait ?
Deja d'une ca sera plus difficile dans les groupes F2000-13 avec un 1400 xsi, alors qu'un 1300 rallye tu es en F2000-12 'a moins que tu cours en gr.N)!
Puis niveau du comissaire technique, pas sur que ca passera pour l'homologation, mais bon a se renseigner sur ce point la !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Novembre 2006 9:50 
il sera aussi en F2000/12 avec la xsi 1.4 puisque la limite de cylindrée et justement 1400!


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site