tomapetit1 a écrit:
ok, donc tant que tu n'es pas dans les premiers il n'y a pas de risque que l'on vienne t'embéter avec ça...
D'habitude il rajoute une feuille pour les options venant les années suivantes, mais la c'est pour ça que je ne trouvais rien sur la fiche d'homologation....
Voila, en fait, tu a la photo de la cremaillere non da, et en gr a la photo de la cremaillere da, donc tu n'as pas le choix!
Ensuite, oui, c'est sur que si tu es dans les premiers, on peu venir te chercher des noises, ou meme si tu tombes sur un commissaire pointu sur la 106.
Apres c'est chance ou pas de chance.
Sur des organes comme ça, je trouve ça un peu dommage.
Un exemple, mon collegue souvent vainqueur et finaliste en corse en n1 n'avait qu'un essuie glace monobras (cause arceau penetrant) les commissaires l'ont vu a plusieurs reprises et lui ont signalé mais rien d'ecrit sur le passeport, a partir du moment ou tu plaides la securité ça peut passer.
Si dans ton cas, tu plaides l'option soit tu tombe sur un con qui te le met sur le passeport, soit tu te fais disqualifier, ou soit le mec ne cherche pas plus loin, mais encore il faut qu'il remarque le seul detail vraiment visible, le bocal d'huile de da!