Nous sommes le Dimanche 01 Septembre 2024 8:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Mars 2006 15:52 
SI TU NE LES CHEVAUCHES PAS TROP CA DEVRAIT LE FAIRE


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Mars 2006 15:56 
je v essayer mais en faite j aurai du les prendre en 5cm de large au lieu de 2,5 mais bon le prix n est pas le meme!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Mars 2006 16:04 
En largeur trop importante c'est galére à poser ! Pour poser ta bande il faut que tu la mouille (avec de l'eau) pour l'assouplir, tu la poses bien serrée, tu mets tes colliers métaliques de serrage, et en séchant elle va se rétracter et terminer de se `serrer` sur le métal de ton collecteur. Dommage que tu n'aies pas rouler avec ton collecteur avec et sans momification, tu nous aurais donner tes impressions... J'en ai posé sur 3 autos et je n'en ai même pas sur la mienne, est ce que ça vaut vraiment le coup si c'est pour des usages sur route ??? Dans le doute je m'abstiens...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Mars 2006 16:09 
a mon avis il n y a pas de difference a part 1 compartiment moteur moins chaud,sa evite de baiser mais durite et autre!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Mars 2006 18:57 
ouf!j ai fini de momifier mon 4/2/1,par contre pour le dessous j en avait pas asser mais bon je m en douter!je prendrai des photo avant de le monter


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Mars 2006 1:04 
la difference avant et apres c'est que ton compartiment moteur monte beaucoup moin vite en temperature donc(huile,liquide de refroidissement)reste dans des temperature correctes,et les gazs d'echappement gardent leur temperatures de l'entree jusqu'a la sortie du collecteur, donc sa aide un peu le moteur ,on ne gagne pas non plus 5cv juste avec sa.je parle bien sur pour un usage circuit car je ne pense pas que sa serve beaucoup pour un usage route,car le moteur est beaucoup moin solicite.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Mars 2006 16:18 
pour info...
j'ai payer la ligne supersprint 113€... ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Mars 2006 16:21 
tu la acheter neuf?et elle est en inox ou acier?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 17:47 
Qu'est ce que tu appelles la ligne ? C'est juste l'inter ou bien inter + silencieux ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 17:49 
la ligne c est juste l intermediaire!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 21:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
jessy. a écrit:
la ligne c est juste l intermediaire!


La ligne c'est entre le collecteur et le silencieux. Elle peu avoir un cata et/ou un pare flamme ou rien du tout.

+1 pour la complète (décata) en Supersprint avec pare flamme :bien:

Faut compter un peu plus de 200 euros en neuf, un futur investissement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 21:40 
pour la ligne que tu parle a un peu plus de 200 euro elle est en inox?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 21:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
jessy. a écrit:
pour la ligne que tu parle a un peu plus de 200 euro elle est en inox?


Acier.

Supersprint ne propose pas de ligne inox pour 106. Silencieux et collecteur mais pas au niveau ligne.

Image

Catalogue Supersprint XSi 1400


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 13:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
ligne Supersprint sans PF pour 129.30TTC
Image


Inter Supersprint sans PF pour 129.30TTC
Image


+1 Ligne Supersprint avec PF pour 224.70TTC +1
Image


Inter Supersprint avec PF pour 224.70TTC
Image

Apparemment c'est la présence ou non du PF et non la longueur qui fait le prix alors autant prendre en version décata, ça fait un raccort en moins, les gaz passe mieux et risque de fuite en moins.

Les éléments sans PF sont non homologués (normal).

Rectification, la ligne avec PF est normalement homologué sur non cata ou cata avant 01/01/94, logique.


Dernière édition par azizouh le Dimanche 05 Mars 2006 17:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 14:46 
si j ai bien compris avec la supersprint avec pare flame sur mon 1l4 de 92 je passe au controle technique sans probleme!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 15:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
jessy. a écrit:
si j ai bien compris avec la supersprint avec pare flame sur mon 1l4 de 92 je passe au controle technique sans probleme!


:bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 16:45 
sinon pour mon 4/2/1 sa passe aussi parce que si il faut que je remonte l origine sa creint!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 16:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
jessy. a écrit:
sinon pour mon 4/2/1 sa passe aussi parce que si il faut que je remonte l origine sa creint!


Il me semble que tout les collecteurs sont homologués en terme de bruit. Après si sa change les performances de l'auto, c'est une autre histoire.

Pour l'homologation des échappements, le problème ne se pose pas sur les tubulures mais sur le cata et les silencieux intermédiaires et terminaux.

Les échappements complet GrN et autre ne sont pas homologué à cause de l'absence ou l'inefficasité (bruit) d'un ou plusieurs de ces élément, pas à cause de la tubulure.

Comme dit plus haut, au niveau des tubulures, la seule chose qui importe au CT c'est l'étancheité.
Mon prochain CT se fera surement avec 4/2/1 Raceland, ligne Supersprint 801602 et Silencieux Walker +1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 17:03 
bon ben c est cool tout sa!a quelque chose pres on aura la meme ligne complete mon silencieux est un remus!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 17:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
jessy. a écrit:
bon ben c est cool tout sa!a quelque chose pres on aura la meme ligne complete mon silencieux est un remus!
*

Ca serais interressant de comparer perf et sonorité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site