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 Sujet du message: PROBLEME sur saxo VTS
MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 8:10 
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Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 7:58
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Un collegue a un soucis sur sa 16s ..... désolé de pas poster sur le forum s16 mais g pas encore fait mon inscription :cache:
Si quelqu'un peut m'aider .... la voiture a des coupures en pleine charge de temps en temps, parfois ca reprend de suite, parfois c'est jusqu'a redescendre au ralenti et caler ...... pour redémarrer ca peut aller jusqu'a la minute sur le démarreur
La bobine a été changé, la prise est propre, les fils sont propres
le faisceau principal des injecteurs est propre egalement pas de soucis
Le capteur PMH a été changé, le faisceau est bon egalement.

On pense peut etre a la sonde de pression d'air ...... avez vous d'autres idées ??? Merci d'avance ;)

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MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 8:12 
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il m'arrive pareil... soit en fond de 4 soit loin dans la 5e.... je pensais que c'etait l'arrivée d'essence qui suivait pas... car ça m'arrive a chaque fois en dessous du quart de plein... mais peut etre rien a voir... je me suis pas encore trop inquieté..
je vais suivre ce topic de pres. :jap:

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MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 9:38 
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Vois au niveau du capteur de pression absolu, quand tu ouvres le capot, moteur en face de toi regarde sur la gauche du collecteur d'admission. :jap:

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MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 9:48 
Wiloskill a écrit:
Vois au niveau du capteur de pression absolu, quand tu ouvres le capot, moteur en face de toi regarde sur la gauche du collecteur d'admission. :jap:


+1 +1 +1 +1


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MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 14:10 
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+1 pour ce capteur de pression absolue, je ne sais pas le situé sur les 1600, sur xsi 1600 il est à droite de l'admission, donc a priori à l'inverse des s16 vu le message de Wilo

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MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 15:04 
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TaG a écrit:
+1 pour ce capteur de pression absolue, je ne sais pas le situé sur les 1600, sur xsi 1600 il est à droite de l'admission, donc a priori à l'inverse des s16 vu le message de Wilo

Sur les S16 il est branché directement sur le collecteur d'admission et non reporté avec une durite. :jap:

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MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 17:38 
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le miens il est tout propre.. j'avais deja controlé..

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MessagePosté: Mardi 29 Mai 2007 22:14 
à vérifier...


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MessagePosté: Vendredi 01 Juin 2007 21:37 
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Déjaugage ? :D

Ca le fait en virage ou pas ? :D

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

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MessagePosté: Dimanche 03 Juin 2007 14:38 
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Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
Bon le probleme c'etait la bobine .... celle de remplacement n'etait pas bonne non plu_s c pr ca qu'il ne trouvait pas ;)

merci a tous :bien:

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MessagePosté: Mardi 05 Juin 2007 15:33 
Pareil pour moi, sur Xsi 1400, et cétait la bobine (d'où part le faisceau de bougies) !


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