Citation:
bref je veu juste de previendre de faire bien gaffe avec ça, et de priviligier le turbo dans les bas régimes pour avoir un couple de camion et de faire une prépa moteur pour les haut regimes.
C'est bien pour ça que j'hésite avec un compresseur, qui à tout son rendemment bas dans les tours.
Mais comme je l'ais dit plus haut je compte putot faire quelquechose de très fiable plutot que hyper performant.
A mon avis la pression ne sera pas > Ã 1.2 bars.
Je compte bien en prendre soin de ce moteur! c'est vrais que au début que j'ai eu mon xsi je lui en ai vraiment mis dans la gueule ! mais maintenant je me suis quand meme pas mal assagit, maintenant je `roule` (pas conduite de papy).
pour les manos : pression du turbo et pression d'huiles seront là , obligé !
Pour la `petite molette` je pense que tu parle de celle qui permet de créer une fuite au niveau de la commande de la wastgate afin d'augmenter `temporairement` la pression du turbo, si oui je suis pas encore sur, faut que je vois si sa me sera vraiment utile, au pire sa c'est pas très dur à installer.