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 Sujet du message: [Cout] Refaire son moteur à neuf
MessagePosté: Jeudi 19 Janvier 2006 23:40 
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Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Voila les gars comme je suis fan de mon petit moteur 1600 cc 8s de 148 000 kms j'aimerais savoir combien couterait une remise à neuf ce ce moulin...

J'entends pas la: segmentation, coussinets, nouveaux joints haut/bas moteur etc

Enfin une vraie cure de jouvence quoi

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 Sujet du message: Re: [Cout] Refaire son moteur à neuf
MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 0:41 
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Jeggad a écrit:
Voila les gars comme je suis fan de mon petit moteur 1600 cc 8s de 148 000 kms j'aimerais savoir combien couterait une remise à neuf ce ce moulin...

J'entends pas la: segmentation, coussinets, nouveaux joints haut/bas moteur etc

Enfin une vraie cure de jouvence quoi


Tout fait par un pro?? :roll:

Deja je pense qu'il ferait distri et pompe a eau puis tout ce que t'as dis avec pochettes de tout les joints a mon avis de pieces y en a pour 600€ mini et 1200€ avec MO

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MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 1:17 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
ça vaut le coup tu crois Ced de refaire ça sur mon petit 1600 cc?

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MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 2:41 
sa vo le coup si tu la vend pas :D si tu compte la vendre tu en tira jamais le prix ke tu a mit dedans :)


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MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 10:05 
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Pour refaire un moteur compte 500eur maxi avec distri le + cher c'est les goujons de culasse

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 Sujet du message: Re: [Cout] Refaire son moteur à neuf
MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 10:54 
Jeggad a écrit:
Voila les gars comme je suis fan de mon petit moteur 1600 cc 8s de 148 000 kms j'aimerais savoir combien couterait une remise à neuf ce ce moulin...

J'entends pas la: segmentation, coussinets, nouveaux joints haut/bas moteur etc

Enfin une vraie cure de jouvence quoi


A 148000 km ya pas utilité de refaire se genre de moulin, a moin de vouloir lui collé une prépa . :jap:


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MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 10:56 
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Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
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Localisation: CERGY
un moteur n'est plus jamais le meme quand il est ouvert. meme refait a neuf c'est jamais aussi bien qu'avant. et 150 000 km c'est pas la mort

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La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


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MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 11:27 
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Localisation: Chaspuzac 43
Jeggad a écrit:
ça vaut le coup tu crois Ced de refaire ça sur mon petit 1600 cc?


Si t'es compression sont bonne c'est comme pissé dans un violon

Jeg j'ai l'impression que t'aime claqué des tunes pour rien

:roll:

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MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 16:53 
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Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
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Complètement d'accord en plus comme l'a dit alfanumerik tu risques d'avoir des surprises après car une fois que le bloc a été ouvert ça peut ne plus être comme avant... ;)


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MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 17:30 
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jeg j'espere que tu comptes la gardée longtemps la titine
deja que je trouve que vendre une xsi n'a pas d'interet de nos jour (on y perd trop)
alors quand je vois tout ce que tu as fait dessus en meme pas 6 mois ...

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MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 17:49 
clair que apres avoir refait à neuf son moteur, la garder est une évidence, de toute façon, c'est vrai que nos titinnes n'ont pas une grande valeur pécuniere, donc à la limite Jeg, tu refais à neuf et ensuite, tu peux la préparer tranquillement, y'aura moins de risques de problemes


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MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 19:02 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Bah en fait je voulais juste savoir si ça valait le coup de refaire le moteur étant donné que au vu de mon permis probatoire il y a de fortes chances que je la garde encore 1 an et demi...

Donc le fait de m'interroger sur la `rénovation` du moteur entre dans le fait que j'aime ma voiture et que j'ai émis le souhait de la `rénover`

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MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 19:10 
benh si tu la gardes environ 1 ans et demi comme tu dis, pourquoi pas, perso je serai toi, je ne la vendrais jamais, je la garderai à la limite comme voiture de tous les jours et par la suite avec les finances évidement, je m'acheterai la caisse que je veux !
Prends ton temps et réflechis bien à la voiture que tu veux te prendre plus tard, mais ne fonces pas trop vite, c'est comme ça qu'un de mes amis s'est retrouvé avec un VR6 de 3500 roros et un vice caché de 4500 roros (boite auto à changer..)
PS : désolé pour le HS les gars :jap:


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MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 21:20 
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140000km, tu sors tout juste du rodage d'un TU :mrgreen:


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 0:51 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Le miens crois moi il est rodé now

Franchement je croise les doigts mais je l'aime mon petit moteur, pour le moment il me rend bien service!

Pour ceux qui l'ont déja vu il est nickel, pas de fuite rien.

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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 8:52 
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Localisation: Élancourt 78
minami106 a écrit:
benh si tu la gardes environ 1 ans et demi comme tu dis, pourquoi pas, perso je serai toi, je ne la vendrais jamais, je la garderai à la limite comme voiture de tous les jours et par la suite avec les finances évidement, je m'acheterai la caisse que je veux !
Prends ton temps et réflechis bien à la voiture que tu veux te prendre plus tard, mais ne fonces pas trop vite, c'est comme ça qu'un de mes amis s'est retrouvé avec un VR6 de 3500 roros et un vice caché de 4500 roros (boite auto à changer..)
PS : désolé pour le HS les gars :jap:

:bourrer: :roll:

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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 11:00 
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Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
si tu la gardes 1 an et demi, ça vaut absolument pas le coup de `refaire` ton moteur qui est nikel! :bourrer:

gardes ta voiture encore une dizaine d'années, et qd elle aura 300.000 tu referas ton moteur si il `commence` a perdre un peu d'huile, et tourner moins rond qu'avant... ;)
mais investir 1200€ ds une auto qui va bien pour la vendre ds un an pas un € plus cher ... je vois pas l'interet!
a la limite, donne les moi, j'en ferai un meilleur usage de ces tunes... ;)

non, serieux, gardes tes sous tu ne sai spas de quoi demain sera fait! :jap:

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Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 11:12 
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Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
+1 avec 1200e je fais voler ma xsi !!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 19:54 
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Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
Nic a écrit:
si tu la gardes 1 an et demi, ça vaut absolument pas le coup de `refaire` ton moteur qui est nikel! :bourrer:

gardes ta voiture encore une dizaine d'années, et qd elle aura 300.000 tu referas ton moteur si il `commence` a perdre un peu d'huile, et tourner moins rond qu'avant... ;)
mais investir 1200€ ds une auto qui va bien pour la vendre ds un an pas un € plus cher ... je vois pas l'interet!
a la limite, donne les moi, j'en ferai un meilleur usage de ces tunes... ;)

non, serieux, gardes tes sous tu ne sai spas de quoi demain sera fait! :jap:

mais plutot plein d'€ moins cher :dentier:
sérieux les mecs nos caisse elle ne valent plus rien
il n'y a que nous pour se pourrir a en achetez des masses
(cf:voir ceux qui en ont 2,3 ...) :dentier:

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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 19:59 
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Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
c'ets vrai qu'il faut pas se voiler la face!
elle ne valent plus que ce qu'on les aimes! au niveau valeur réelle oblectivement, ça vaut pas tripette une xsi! on te la declasse des qu'il y a pour 1000€ a faire dessus! donc voila... mais ce qui compte, c'est de se faire plaisir! c'est leur seule valeur! qd tu aimes, tu comptes (moins)... :lolbis:

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