Nous sommes le Mardi 26 Novembre 2024 5:52

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 20:45 
-

sam71m a écrit:
juste une petite question on fé comment pr fixer la sonde sur la durite pts??? :xsi:

Tu prends une douille de 10mm, un petit marteau pour dessertir le pas de vis du couvercle et puis avec un cutter tu coupes le cylindre de plastique ou vient s'appuyer la sonde au vissage, tu limes pour qu'il soit plat coté découpe. Tu fais un trou un peu plus petit dans la durite PTS et tu enduis le trou de la durite, l'extérieur du pas de vis et l'entretoise plastique de primaire d'adérance puis 10 minutes après de cyano puis aussitôt tu passe le pas de vis dans le trou par l'intérieur de la durite (attention de pas coller tes doigts) puis tu poses l'entretoire de l'autre coté et tu vis la sonde pour serrer le tout contre la durite PTS (elle est prise en sandwitch) et là tu auras le même montage que le mien.

Image

Image

Sinon vu que c'est serré par le vissage, le collage est facultatif, c'est juste pour pas que ça se barre en cas de démontage.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 21:38 
-

merci pr tt ses info azizouh je commande la durite chez peugeot (23€36) et le filtre chez green et j essai de faire quelque chose de propre....
cette durite existe ossi chez green a 40€ pr ceux qui sont interessé... en atende en core une foi merci tte ces info utile sur nos 106 sur tt les forum... :bien: ;) :xsi:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 22:09 
-

sam71m a écrit:
merci pr tt ses info azizouh je commande la durite chez peugeot (23€36) et le filtre chez green et j essai de faire quelque chose de propre....
cette durite existe ossi chez green a 40€ pr ceux qui sont interessé... en atende en core une foi merci tte ces info utile sur nos 106 sur tt les forum... :bien: ;) :xsi:

Plus dispo chez PTS, pour info elle était à moins de 10 euros avant d'augmenter et de disparaitre. Chez Peugeot, c'est de la 205 gti.

Je savais que Green/JR la faisait mais je ne connaissait pas le prix.

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 22:13 
-

oui desolé azizouh je parlais de peugeot jsui allez voir en concession et pr jr je sé pa le prix...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure