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 Sujet du message: etriers freins 106...
MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 13:35 
salut, après ma demande de photo pour le foutu ressort de la pédale d'embrayage (que j'ai réussi a remettre).... je réssidive avec une demande de photos de vos étriers.. :cagoule: Et oui, j'ai démonté l'auto en juillet, et la au remontage je ne vois pas comment tiens la clavette qui permet de retenir les plaquettes, alors ci quelqu'un démonte ses roues ce week end merci de prendre des photos de vos étriers, ça poura m'aider... :mrgreen:

Bon week end! ;)


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 15:59 
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Oula je ne démonte pas ca ce week-end.
Par contre une fois tes plaquette en place
Tu dois faire passer la clavette sur le haut de l'etrier.

Donc si tu regardes ton etrier de coté

tu dois mettre la clavette dans cette position /_

Tu vois un peu ce que je veux dire?
donc tu as etrier ensuite clavette et ensuite plaquette.
Pour la rentrer faut faire comme si tu voulais sortir les plaquettes par le haut.

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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 16:06 
salut tag, la je suis d'accord, mais rien ne tiens la clavette?? elle peux glisser toute seule!!
Et puis les plaquettes, c'est normale que je ne puisse pas les mettre en face l'une de l'autre? je peux mettre 2 plaquettes identique de chaque coté, donc une dans un sens et une dans l'autre, c'est bizard cette histoire...


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 16:11 
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Ah alors les plaquettes meme soucis que toi une plus haute que sur chaque étrier et si tu met les plaquettes à a la meme hauteur dans un etrier tu ne peux plus mettre les autres.

Et la clavette il y a un trou dedans avec un tout petit truc à mettre dedans pour qu'elle ne ressorte.
Et ce trou est à l'interieur de l'etrier donc tu as jantes puis etrier puis plaquette et quand es à l'autre bout de la clavette dans le trou tu dois mettre un petit bout de ferraille qui se rentre tout seul

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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 16:32 
Yes, j'ai vu le trou, mais tu met n'importe quoi dedans? d'origine il y avait des genres de goupille non?


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 16:46 
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Oui un genre de goupilles.
Moi j'avais perdu une goupille j'ai donc mis un bout de fil electrique en 2.5mm.
J'ai ensuite retrouver la goupille.
Donc sinon passage en casse pour prendre ça.

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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 20:06 
Yep il y a d'origine une petite goupille pour bloquer la clavette.

Quand au plaquette de frein c'est normal qu'elle ne soit pas en face d'ou le nom du montage `bendix décalé` de toute facon tu ne peux pas te tromper si tu essaye de mettre les plaquette en face tu ne pourras pas mettre la clavette c'est un détrompeur .


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 20:07 
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Je confirme impossible de se tromper mais surprenant quand meme :D

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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 20:46 
Beh voila, d'ou ma question!! lol j'étais surppris de ne pas pouvoir remettre la clavette quand les 2 plaquettes étaient en face..
Et si il y a un expert Bendix ici, pourquoi monter les plaquettes en décalé?? ;)

Les goupilles sont remise sur les clavettes, plus qu'a monter le circuit de frein avia, le remplir... et.... :bien:


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 22:46 
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impeccable :D

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