Salut!!
Alors aujourdui avec Pélican1382, romain64864 et moi même, on as improvisé une petite sortie XSi pour voir des caisses tourner sur circuit. J'ai fait la route avec Pélican a des vitesse Sarkozienne
Sur la route une ZX vert pastelle de jacky nous double, c'est là qu'on a su qu'on était sur la bonne route
L'arrivée au circuit, et là c'est le drame
Le circuit est devenu privée depuis 2-3 mois et seul les personnes qui prennent des cours de pilotage peuvent y accéder...
Après une petite discussion avec l'ami pélican (fort sympas) on décide de reprendre la route
On a fait un petit 30-130 pour délirer avec comme spectatrice une magnifique Subara Impreza qui attendais gentillement au feu de derrière
Malheureusement quand le feux est passé au vert la fessée est arrivé vite
La route passe en 2 fois 2 voie je me rabat pour laissé passé la fusée et gazzzz
Je refout la 3 a 120 mais rien a faire le point bleu s'éloigne très vite surtout qu'il avait déjà pris de l'élan le bougre
Bref on bien rigolé comme vous allé pouvoir le voir sur la video de cam embarquée
Les deux arsouilles on été filmé par mon collègue avec le Samsung E600, malheureusement le téléchargement des video sur le PC merde avec le cable pour l'instant! Dès qu'elle seront dispo je posterais ca
Bonne soirée à tous