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MessagePosté: Lundi 23 Janvier 2006 23:01 
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Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
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lagaffe a écrit:
au secours,

J'ai exactement le meme bruit de gros `clac` quand je prends une bosse et je pense que ca viendrait plutot de mes amortos.
J'ai essayé tres rapidement de les resserer, et il semblait bien fixé, mais je n'ai pas forcé plus que ca.

Question : faut-il serrer comme une brute pour corriger le tir en maintenant la vis torx droite ?

Autre question : si mes coupelles ne sont pas plaquées, le fait de resserer cet ecrou va-t-il me les faire plaquer?

Merci d'avance pour vos réponses.


Moi aussi j'ai des `clac` sur les bosse, ça s'entend surtout a bas regime sur route bosselée...
Moi je pense à mes coupelles... Faut que j'essay de resserer alors... On sait jamais

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MessagePosté: Lundi 23 Janvier 2006 23:12 
SkyLan a écrit:
lagaffe a écrit:
au secours,

J'ai exactement le meme bruit de gros `clac` quand je prends une bosse et je pense que ca viendrait plutot de mes amortos.
J'ai essayé tres rapidement de les resserer, et il semblait bien fixé, mais je n'ai pas forcé plus que ca.

Question : faut-il serrer comme une brute pour corriger le tir en maintenant la vis torx droite ?

Autre question : si mes coupelles ne sont pas plaquées, le fait de resserer cet ecrou va-t-il me les faire plaquer?

Merci d'avance pour vos réponses.


Oui mais faut resserer comme une `mule` pour enlever le jeu entre les coupelles et la caisse?
Moi aussi j'ai des `clac` sur les bosse, ça s'entend surtout a bas regime sur route bosselée...
Moi je pense à mes coupelles... Faut que j'essay de resserer alors... On sait jamais


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MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 18:20 
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Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
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Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
lagaffe a écrit:
au secours,

J'ai exactement le meme bruit de gros `clac` quand je prends une bosse et je pense que ca viendrait plutot de mes amortos.
J'ai essayé tres rapidement de les resserer, et il semblait bien fixé, mais je n'ai pas forcé plus que ca.

Question : faut-il serrer comme une brute pour corriger le tir en maintenant la vis torx droite ?

Autre question : si mes coupelles ne sont pas plaquées, le fait de resserer cet ecrou va-t-il me les faire plaquer?

Merci d'avance pour vos réponses.
Changes d'auto :cagoule: Non, tu es sure que c'est les amortos, c'est pas la barre stab ou un silenbloc de triangle ?

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

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MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 22:26 
Je viens de faire changer mes silents blocs des triangles, et je pense que mes coupelles ont du jeu.
Comment puis-je le réduire?


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MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 22:35 
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Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
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Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
lagaffe a écrit:
Je viens de faire changer mes silents blocs des triangles, et je pense que mes coupelles ont du jeu.
Comment puis-je le réduire?
Tes coupelles sont ok ?

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Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 21:27 
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Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
Tin les gars vous aller rire (enfin rire jaune) mais j'ai exactement le meme probleme...
quand je demarre en tournant le volant a gauche j'ai un clong, quand je recule en tournant le volant a droite pareil.
Je me suis appercue de ce probleme un jour ou `j'attaqué` genre vers 6000 tr/min au moment ou je passais de la 2 a la 3 ca faisait clong...
le garage pensait silentbloc o debut, mais non
ca a pas l'air d'etre rotule de direction, ni au niveau du triangle...

La mardi il allais demonté tout l'amorto gauche pour voir... pour le moment pas plus de news...

on a vraiment tous le meme bleme

cela vient il de la tete d'amorto et les vis?
coupelles d'amortos?
barres stab?
silent bloc du triangle?

le garage a vraiment du mal a detecté d'ou viens le probleme et ne prefere pas me rendre la voiture tt de suite...

bizarre cette affaires, des que j'en sais plus de mon coté je vous tiens au courant

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rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 22:22 
TitiXsi a écrit:
lagaffe a écrit:
Je viens de faire changer mes silents blocs des triangles, et je pense que mes coupelles ont du jeu.
Comment puis-je le réduire?
Tes coupelles sont ok ?

Ben du meme kilometrage que les amortos je pense, 100000 kms. Why?


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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 16:56 
Moi j'ai un clong quand je braque à l'arret et j'ai l'impression qu'elle flotte pas mal quand je roule assez vite.
A ce que j'ai vu la barre stab. touche le triangle ( d'ou le clong quand ils se croisent!) et je sait pas trop d'ou sa vient pck j'ai pas les moyens de lever la voiture pour aller voir en dessous!


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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 19:00 
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Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Moi j'avais ce clong car c'était le contre écrou sur la rotule de direction qui était désserré...

Pour le 2 eme bruit qui apparaissait en débrayant et en accélérant, il s'agissait de la bague de jonction entre le cacalyseur et le collecteur qui avait été bouffée... du coup les accoups dans la ligne faisaient se cogner mon cacalyseur et mon collecteur...

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