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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 21:25 
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Tu consommera pas moins si tu mets le regulateur à l'air libre, se sera même l'inverse parsque plus tu augmente la pression dans la rampe et plus tu augmente le debit injecté. C'est pour ca que dans une prepa ou il n'y a pas une grosse augmentation de puissance on augmente la pression de rampe plutot que de changer les injecteurs.


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 21:26 
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Bah tu dois savoir je penses qu'une caisse qui ne roules pas souvent s'use plus vite qu'une caisse qui roule tous les jours.


Et sinon vu que à l'air libre ca donne 3.2bars c'est que la pompe à essence aussi est bonne?

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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 21:26 
Oui dacor mais bon faut essayé comme sa! tu une idée sinon toi de koi sa vien?


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 21:27 
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Oui RCF mais je me dis que de toute façon au point ou j'en suis si le régulateur envoyait bien 2.2 bars lors des lachés 2.5 au ralenti et environ 2.9-3 en coup d'accelerateur il est peut-etre mal en point non?

Donc au pire le test à l'air libre je vais voir si ca consomme vite ou non d'un coup.
Mais si ce n'est pas lui et ni la pompe à essence c'est une durite mais ou ?
J'ai tout fouiner :S

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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 21:29 
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Rallye15 a écrit:
Oui dacor mais bon faut essayé comme sa! tu une idée sinon toi de koi sa vien?
Ah mais je vais essayer j'attend juste de trouver la durite ;) .
Je suis plus à ca pres.
Mais sinon j'ai plus aucune idée car il me restait ça et si c'est pas le régulateur et pas la pompe à essence il reste rampes d'injecteurs donc vu le bout de plastique je doute.
Et sinon bah le bloc moteur est capout et donc elle consomme pour se déplacer a peu pres normalement

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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 21:31 
tu as fait les comperssions moteur ? tag
je sais vue les bornes mais bon


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 21:34 
a 80000 km je pense pas que se soit le bloc! mais essaye sa et si ca fé tjs pareil on véra!

Aprés je vois pas trop d'ou sa peut venir! une durite je pense pas! la rampe non plus les injecteur on été controlé dc c bon .... mais aprés ...


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 21:36 
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Bah les compressions oui dans ce dernier cas je vais les prendres mais super chiant.
Le bloc j'en doute mais on ne sait jamais ...

Et ensuite bah j'ai tout changer.
il reste la pompe mais elle arrive à balancer 3.2 bars donc bon ca doit envoyer la dessous.
Durites j'ai regarder toutes les durites.
Au pire je peux prendre de la durite ca va me couter 10e de durites et mettres des nouvelles là ou je peux en mettre donc de la pompe à essence au filtre ensuite c'est dans le chassis

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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 21:39 
je pense pas que sa vienne des durites !! a min que t une fuite qqpart ce qui explique la consommation!
mais bon!...


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 21:41 
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Bah autant la consommation si durite HS ok ( bien que j'ai cherché partout j'avais mis du journal ou du sopalin je ne me souviens plus.
Et rien à signaler que ce soit en accélerer ou non.
C'est très chiant de ne pas pouvoir trouver
Et au pire meme si ca fuye un peu ca ne m'entrainerais pas des bougies blanches pourtant enfin je pense

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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 21:44 
ton diré comme si iavait trop d'air dans ton moteur! pour que les bougies soit blanche blanche c'est que ia trop d'air par rapport a l'essence qui arrive! c bizarre


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 21:45 
le module tu la changer ??


il peut faire ca ??


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 21:46 
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Oui surprenant.
Donc là avec plus de pression ca devrait devenir moins blanc et normalement elle devrait etre noire non ?

Mais comme j'avais une fois, la pression en stable était genre à 2.5 bars donc ... je ne sais pas si c'est normal ?

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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 21:46 
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Module changer bobine changer j'ai un autre module en rab au pire ( j'ai presque tout en double :lol: ) donc je vais bien trouver

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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 21:58 
Sa ne peut pas venir du module! le module ne fait pas se symptome la quand il déconne!

Mais oué normalement elle devré étre un peu plus noire mais pas tro non plus!

A atend tu a un canister sur ta voiture? elle est de quelle année?


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 22:03 
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Rallye15 a écrit:
Sa ne peut pas venir du module! le module ne fait pas se symptome la quand il déconne!

Mais oué normalement elle devré étre un peu plus noire mais pas tro non plus!

A atend tu a un canister sur ta voiture? elle est de quelle année?
J'ai le canister j'en ai deux (un noir et un bleu).
Ca va sur le collecteur d'admission c'est bien ça?
Et ca va en dessous le calculateur.
elle est de 1993 et est catalysée

Et oui le module ne fait pas ça normalement ;) .

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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 22:14 
Le canister ce n'est pas ce que tu vois! Sa fait parti du sytéme mais se sont des électrovannes une noire et une bleu! le canistér a charbon actif se trouve sous l'aile avg! Je sais qu ien a ki on u des problémes avec sa! Si en essayant tout ce quon a dit avant sa na tjs pas résolu le problème fodra que tu débranche ta première électrovanne dont je te parle et ke tu bouche la durite coté collecteur! et donc la tu suprime le canistér! S apeut une solution a ton probléme aussi


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 22:27 
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Ok donc je déconnecte la bleue qui est la premiere et je met un bouchon dans ce système.
On m'en avait parler et je voulais le virer effectivement.
Donc je vais voir pour une durite pour le capteur de pression absolue du calculo et donc mettre le régulateur à l'air libre.
Et je vais aussi voir pour un bouchon pour cette durite qui va vers les electrovannes.
Après ca on aura fait le tour et je prendrais un coup mes compressions.

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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 22:28 
les gars vous auriez une photo de la durite à debrancher

pour la pression d'essence, ca vaut le cout de la debrancher en permanence

et pour votre canister avez vous de photos, est ce ce qui sert à collecter les vapeurs d'essence?

car je consomme un peu aussi


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 22:42 
Moi je n'est pas de photos tout desuite! pour la caspuse de pression ia qu'une seule durite qui arrive ! la capsule se trouve derrière la rampe a injection!
Et pour le canister tu peux tout suprimer sa sert a rien appart foutre le bordel si c'est bouché! Sa récupère juste les vapeur d'essence!


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