Nous sommes le Mercredi 30 Avril 2025 5:32

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Question à ceux qui ont le règlage des phares au TB...
MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 22:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Je voudrais remettre ce système d'une s16 avec des feux xsi.
Comment ce système est foutu en ph1, le feux est spécifique (comme en ph2 :roll: ) ou ce sont les fixations sur la traverse avant qui le sont?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 16:58 
il me semble que se sont les fixations sur la traverse qui sont specifiques.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 18:13 
salut, moi j'ai monté le systeme S16, alors en faite tu enleves une des 3 fixation de phare et a la place tu mets le `moteur` de reglage de phare. c'est le meme `moteur` que sur les 306, regarde sur ebay il y en a a vendre. apres pour le faisceau moi j'ai complet s16 mais ce ne doit pas etre dificile, il doit y avoir 4 a 6 fil a mettre je pense


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 19:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
john a écrit:
salut, moi j'ai monté le systeme S16, alors en faite tu enleves une des 3 fixation de phare et a la place tu mets le `moteur` de reglage de phare. c'est le meme `moteur` que sur les 306, regarde sur ebay il y en a a vendre. apres pour le faisceau moi j'ai complet s16 mais ce ne doit pas etre dificile, il doit y avoir 4 a 6 fil a mettre je pense


Je ne peux donc pas récuperer celui de ph2 car interne à l'optique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 19:36 
re salut
moi je les ai recuperé dans les phares,un quart de tours et ca se defait


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 23:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
john a écrit:
re salut
moi je les ai recuperé dans les phares,un quart de tours et ca se defait


Je suis miro :bourrer:

Je vais maté ça de plus près ;)

Tu aurais une photo de ton montage?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 5:13 
désolé je n'ai pas de photo, si ca peut t'aider, les `moteurs` c'est ca
http://cgi.ebay.fr/reglage-de-phare-ele ... dZViewItem

c'est juste emboité dans le phare des ph2, et tu le defais (1/4 de tours) et tu le mets a la place d'une des 3 fixations de phare ph1
a bientot


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 18:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
john a écrit:
c'est juste emboité dans le phare des ph2, et tu le defais (1/4 de tours) et tu le mets a la place d'une des 3 fixations de phare ph1
a bientot


Merci! C'est nickel, sans frais supplémentaire ;)

Si c'est pas de la productivité ça :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2006 11:49 
Azizouh: regardes Page 39 de la Notice de ta 106 XSi. ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 30 Janvier 2006 22:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
C.W.L a écrit:
Azizouh: regardes Page 39 de la Notice de ta 106 XSi. ;)


A la page 39, je n'ai rien la dessus. Mais à la page 28 oui.

Je doit lire quoi?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 19:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Normalement c'est précablé d'origine ;) .

Sur la mienne j''avais vu en enlevant le cache du bouton de réglage qu'il y avait une cosse avec des fils clipsé derrière le cache.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 22:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
ShiNo a écrit:
Normalement c'est précablé d'origine ;) .

Sur la mienne j''avais vu en enlevant le cache du bouton de réglage qu'il y avait une cosse avec des fils clipsé derrière le cache.


En fait je garde tout de s16 en changeant que les phares.

J'ai suivi les conseilles de John, les moteurs sont bien facilement récupérable. Je n'ai pas encore testé le montage sur la traverse avant de xsi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site