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 Sujet du message: ca pue l'essence quand je met la vantilation
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 16:24 
Bonjour,
ca le fait depuis longtemps et la ca pue de plus en plus, je suis obligé d'ouvrir la fenetre ou de mettre la vantil sur zero. Je roule tres peu avec moins de 3000 kms par an. Le moteur broute et a du mal àprendre des tours peut erte un lien ?
Si vous avez des idées


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MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 16:27 
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Sinon essaie de voir les durites d'arrivé d'essence, à mon avis tu en as une qui doit fuir et les vapeurs d'essence doivent partir dans l'habitacle! :jap:

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MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 16:43 
merci pour ta réponse je vais regarder mais tu sais ou elles sont ces durites. Si tu as une photo je suis preneur


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MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 16:55 
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bah moi j'ai pareil depuis que j'ai acheté titine soit un an
j'ai vérifier ca aussi mais RAS
je ne pense pas que se soit ca car depuis que j'ai ma petite ma conso n'a fait que baisser
donc je fais avec
et ca va c'est pas excessif et ca ne le fait pas tout le temps alors ...

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MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 17:13 
j'ai eu ce prob et je l'ai plus:

durites d'arrivée d'essence sur la rampe qui deviennent porreuses (plein de petites fissures dessus).
Sinon c'est le collier qui est pas assez serré sur la durite d'arrivée au niveau de la rampe.

Ce problème lorsqu'il est minime n'est que peu perceptible car les micro fuites ne viennent pas tout le temps et comme l'essence s'evapore on voit pas les fuites après...

Moi j'ai changé les durites et les collier (faut les serrés bien bien fort...) et plus aucune odeur!


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MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 17:40 
merciamsi c'est quoi la rampe ca ressemble à qoui ?


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MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 18:02 
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voila la rampe d'injection dans l'encadré et les durites en rouge ;)

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MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 19:15 
merci je regarde demain et je vous dit les difference lundi...


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MessagePosté: Mardi 17 Janvier 2006 10:00 
Alors mes durites ne sont apparement pas poreuse, mais j'avais un tuyau qui rejoignait le filtre à air qui était deboité. on ne le voit pas sur l'image du dessus car ce n'est pas le filtre d'origine.

En tout cas elle fonctionne mieux et apparement elle ne sent plus l'essence (j'ai roulé que 5 mn) j'en ai profiter pour verifier l'ouverture d'arrivé d'air et il s'ouvre bien à 90 quand j'accelere à fond.

Merci pour votre aide.

Sinon j'ai un bruit d'eau dans la boite à gant quand la voiture est froide et que j'accelere vous avez un idéee de ce que c'est ?


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MessagePosté: Mardi 17 Janvier 2006 17:19 
un bruit d eau dans la boite a gand ???


il a des poissons rouges la derriere :cagoule:


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MessagePosté: Mardi 17 Janvier 2006 20:05 
peut etre des possons rouges, je crois que je vais faire un autre post avec un nouveau titre


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MessagePosté: Mardi 17 Janvier 2006 20:09 
thieum a écrit:
peut etre des possons rouges, je crois que je vais faire un autre post avec un nouveau titre


:bien: :bien:


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MessagePosté: Mardi 17 Janvier 2006 20:53 
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met de petit sert flex au niveau de chaque raccor des durite. situ sent encore lessence bas change les..

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MessagePosté: Mardi 17 Janvier 2006 21:04 
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le coup du bruit d'eau ds la boite a gants, je connais aussi! je me dis un peu d'air ds le circuit de refroidissement... et voila.. si tu trouves, je suis preneur de l'info!

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MessagePosté: Mercredi 18 Janvier 2006 1:05 
tu n'aurais pas de l'eau dans le compartiment de la ventilation (ou il y a le moteur).j'ai eu se probleme.


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MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 11:54 
Nic a écrit:
le coup du bruit d'eau ds la boite a gants, je connais aussi! je me dis un peu d'air ds le circuit de refroidissement... et voila.. si tu trouves, je suis preneur de l'info!


Sur mon scoot 125 il ya une petit vis à ouvrir pour évacuer l'air du circuit de refroidissement. Il faut l'ouvrir jusqu'à ce que le liquide de refrodissement sorte. Peut être existe il la même chose sur la xsi si quelqu'un sait ?

tyty a écrit:
tu n'aurais pas de l'eau dans le compartiment de la ventilation (ou il y a le moteur).j'ai eu se probleme.


C'est possible comment as tu fait pour résoudre le problème ?


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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 22:22 
thieum a écrit:
Alors mes durites ne sont apparement pas poreuse, mais j'avais un tuyau qui rejoignait le filtre à air qui était deboité. on ne le voit pas sur l'image du dessus car ce n'est pas le filtre d'origine.

En tout cas elle fonctionne mieux et apparement elle ne sent plus l'essence (j'ai roulé que 5 mn) j'en ai profiter pour verifier l'ouverture d'arrivé d'air et il s'ouvre bien à 90 quand j'accelere à fond.

Merci pour votre aide.

Sinon j'ai un bruit d'eau dans la boite à gant quand la voiture est froide et que j'accelere vous avez un idéee de ce que c'est ?


Moi j'ai idem, je pense très fortement qu'il ya de l'air dans le circuit, si ca empire je ferais une purge.
Et le coup de l'essence j'ai eu le meme tour, et c'est bien dangereux comme truc, j'aurais pu foutre le feu a ma caisse, ca fuyait au niveau de la rampe, j'ai coupé un morceau et j'ai resseré avec un nouveau collier.


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 Sujet du message: eau
MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 22:23 
oups désolé pour l'écriture en caractère gras


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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 22:26 
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Pas de soucis sur ce coup pour l'ecriture ;).
Et moi aussi j'ai buulle mon poisson rouge dans l'habitacle mais c'est que à froid tant que je n'ai pas assez de pression car mon bouchon de radia `fuit` légerement la lame est fendue :D.

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