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MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2006 9:37 
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azizouh a écrit:
Koni c'est bien pour le prix, très polivalent.

Bilstein, c'est radical, la tenue de route à l'état pure, c'est raide!

Les B6 sont à tige courte (rabaissement +1 ) comme les spax mais en mieux (gros tige), auto plus précise en appui!

Pour mon projet c'est soit Bilstein B6 + Eibach sportline, soit un kit fileté PTS.

Je confonds toujours, les B6 ce sont bien les tiges courtes (sprint) ou les B8?

B8 tige courte :jap:

donc pour du bilstein B6 tarage ferme ou bien j'aurais deja assez mal au derriere comme ca :dentier:

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MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2006 10:07 
ah wilo, mais pour une personne qui aime la conduite sportive avec quelques petites bagares sur route mais qui ne fait pas du circuit et du rallye (circuit bientot sans doutes), mieux vaut les Bilstein alors ?


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MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2006 12:12 
les kayaba ultra sr sont a 110 euro les 2 avant chez pourchier :bien:


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MessagePosté: Lundi 30 Janvier 2006 14:10 
Si tu as le porte monnaie garnit prends les Bilstein, si tu es + ric rac, Kayaba offre un excellent rapport qualité/prix!


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MessagePosté: Mercredi 08 Février 2006 18:30 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
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bon mon choix se concretise ;)
merci les mecs :bien:

encore un petit doute :roll:
pour les bilstein B6 quelle sont concretement les differences entre les B6 tarage ferme et les classiques ?

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MessagePosté: Mercredi 08 Février 2006 23:14 
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Inscription: Lundi 08 Août 2005 11:43
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Moi j'ai changé les miens il y a peu ce sont des Kayaba comme l'origine C'es le mieu.
Au faite si j'ai un pti conseil surtout ne jamais les montés chez MAXAUTO ils font n'importe quoi
Sur ma voiture il l'ont monté et ils ont oublié de serrer les vis aprés


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MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 14:32 
Les ultra SR sont trés bons !


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MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 15:57 
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Inscription: Mercredi 08 Septembre 2004 18:50
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une question, j'ai regardé sur differents site et j'en ai vu aucun avec les PSSB14 ou B16 pour 106, ca n'existe pas ou..?
et chez Bilstein, c'est les seul combiné filté ou il en existe d'autre?
il me semble bien avoir entendu des proprios de 106 en rallye... qu'ils avaient du bilstein en combiné filté :oops:

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MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 18:00 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
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si si le b14 et b16 existe j'en ai vu dernierement sur un site il faudrait que je fouine un peu pour retrouver ca ;)

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MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 18:05 
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val972 a écrit:
si si le b14 et b16 existe j'en ai vu dernierement sur un site il faudrait que je fouine un peu pour retrouver ca ;)


ok j'ai regardé sur le site que willo a mis y'a pas longtemps sur le forum et sur Eurofac il me semble et rien vu :oops:
si tu retrouve à l'occas un lien ;)

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MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 15:20 
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j'ai trouvé leur tarifs mais sans le correspondances par rapport aux ref :bleu:
je cherche toujours ;)

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MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 17:10 
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val972 a écrit:
j'ai trouvé leur tarifs mais sans le correspondances par rapport aux ref :bleu:
je cherche toujours ;)


ok merci :bien:

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MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 18:05 
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val972 a écrit:
bon mon choix se concretise ;)
merci les mecs :bien:

encore un petit doute :roll:
pour les bilstein B6 quelle sont concretement les differences entre les B6 tarage ferme et les classiques ?

toujours personnes pour me repondre :cry:

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MessagePosté: Mardi 14 Février 2006 9:53 
Pourquoi vouv vous prenez la tête avec les longueurs de tige ? Les amortisseurs Bilsteins supportent trés bien le rabaissement, la tige courte ne supporte que les ressorts courts (genre Eibach -35mm), la tige longue est mixte et supporte les ressorts + longs (genre longueur d'origine pour les courses de terre ou mixte) et aussi les ressorts courts (pour les courses asphaltes). Celui qui casse un amortisseurs Bilsteins avec des ressorts courts (pas non plus tuninge en -70), il n'est pas né ! Les 2 types de Bilsteins encaissent super bien les ressorts courts...


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MessagePosté: Mardi 14 Février 2006 10:58 
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Sur ma Rallye j'ai du Bilstein, je sais pas si c'est du B6 ou B8, c'est sur c'est pas du B4, car quand je regarde ceux de derrière, c'est bien jaune/bleu et non noir comme Jeggad...c'est pour ça que j'ai envoyé un Mail à Aluform pour avoir une facture et être sur de ce que j'ai, c'est de labas qu'il provienne d'après l'ancien proprio qui n'a pas retrouvé la facture...et frenchement une tenue de route mortel, la voiture est scotché au sol...elle chasse pas mais bondi dans les virage c'est assez marrant...mais plutôt tape cul je trouve...surtout en RP. Mais moi perso ça ne me dérange pas... ;)

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MessagePosté: Mardi 14 Février 2006 11:08 
Les miens aussi a l'arriére sont bleus et jaunes, ce sont bien les Bilsteins, pas de soucis !


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MessagePosté: Mardi 14 Février 2006 11:15 
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Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
mon probleme n'est pas de choisir entre b6 et b8
mon choix est fais ca sera du b6

mais je voudrais savoir qu'elle est la difference entre tarage ferme et classique

ce fait un moment que je sais que les tiges courtes c'est du b8

merci

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MessagePosté: Mardi 14 Février 2006 11:26 
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Tu aura ca quand lou? :)

:xsi:


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MessagePosté: Mardi 14 Février 2006 11:27 
Le tarage ferme est beaucoup moins confortable que le classique, le tarage c'est la dureté de ton amortisseur...


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MessagePosté: Mardi 14 Février 2006 13:28 
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Localisation: Élancourt 78
20.100 a écrit:
Le tarage ferme est beaucoup moins confortable que le classique, le tarage c'est la dureté de ton amortisseur...


la oui ca reponds a ma question :jap:


Joy5 a écrit:
Tu aura ca quand lou? Smile

XSI POWAA


ja sais pas faut voir :p1

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