TaG a écrit:
il y a une vis wilhem a devisser pour que ca bloque moins il me semble et visser pour que ca bloque plus tot.
Tu es vidé et surtout rabaisser .
Mais en gros ca donne:
Etrier durites ( celle la vont vers les durites avia ? ou d'abord par le régulateur? )
car moi normalement
j'aurais
le régulateur
les durites qui sont sur les etriers sont encore dessus normalement
donc c'est pour savoir si il faut en refaire qui se fixe sur les fléxibles qui arrive du maitre cylindre ou non .
tu vois ce que je veux dire?
Je sais que la vis sert de réglage pour ça.. mais je prends un point de repère où??

c'est ça la question... je ne vais pas y faire au taton quand même...
Pour toi essayes de comprendre le fonctionnement d'un repartiteur et tu comprendra le system.
C'est tout en serie, pour l'arrière ça fait:
-un tube de frein coté gauche qui va du maitre cylindre au répartiteur et après du repartiteur à la durite et donc cette durite se branche sur l'etrier (pour le coté gauche si ton train arrière est complet, tu n'a rien à racheter en plus et donc tu utilises ton tube d'origine arrière gauche pour le brancher sur le repartiteur!
-un tube de frein coté droit qui part du maitre cylindre jusqu'à dessou la voiture (à hauteur des pieds du conducteurs) et là tu dois acheter le tube de frein (reference dans le lien) qui va donc de où on s'est arrêté jusqu'au repartiteur, ensuite tu as un tube qui va du repartiteur au durite de frein arrière droit, qui elle est branchée sur l'etrier arrière droit!