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 Sujet du message: [Support moteur anti couple]
MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 22:33 
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Alors voilà est-ce que quelqu'un auraient une photo de support moteur d'origine complet?
silentbloc monté dans le support
Ou et le silentbloc seul.

J'ai pris ça sur le présentation de jeanno:

Image

Mais c'est à gauche du powerflex et à droite du pts :D

Car moi entre le support moteur en Alu/Acier la piéce avec une forme un peu louche et le silentbloc il y a un jour un peu comme si c'était décroché, suite à trop d'effort.


Avec pts95 ca ne nous a pas sembler louche mais je ne sais pas si c'est coller le silentboc au support moteur.
J'ai silentbloc d'origine.
12 ans et 80 000kms donc le temps peut l'avoir abimer plus que les kilometres;
Et je fais aussi beaucoup de petit trajets ainsi que l'ancien proprio et donc beaucoup de coup de premier deuxieme et de coup de clef ;) .

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MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 22:47 
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Si coupé alors mort, sinon bon. :W

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MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 22:51 
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La on a une photo d'un neuf

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mais moi le mien ressemble plus à un truc plein à l'origine quand meme.

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MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 0:00 
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pour moi il est bon, si tu regarde bien sur la photo, il n'est pas plein, la ou il y a le moin de matiere c'est des reste de moulage, ca fait meme pas 1mm d'epaisseur, ca sert à rien, et sur le tien c'est reste sont preque parti, c'est pour ca que tu pense qu'il est mort.
Si il etait mort les deux morceaux qui s'opposent serait craquelé...
pas facile d'expliquer mais il est bon ton truc :mrgreen:

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MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 0:04 
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Ok.

ok.

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MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 8:28 
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Il suffit de regarder les deux grosses parties et voir si elles sont coupée (dû à l'effort de rotation), si c'est le cas alors silent bloc dead, sinon c'est ok!

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MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 8:38 
moi je le change car elle donne des accoup kan je lache les gaz et kan je les remé violament :p

( ps: la foto c mon support c un origine psa :p)


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MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 8:42 
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nippon, il y a d'autre chose qui font que ta voiture peut donner des accoups! ;)

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MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 10:47 
je pense ke sa doit etre sa car c vraiment le moteur ki bouge et au ct ya marqué fixation de boite deterioré ... donc a mon avis c sa et au pire si c pas sa je suis bon pour un actuateur :D


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MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 11:26 
la fixation de boite n'est pas le silembloc anti couple.l'anti couple est sous le raccord intermediaire /collecteur.et le support de boite est situe sous la battrie.


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MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 11:40 
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Wiloskill a écrit:
Il suffit de regarder les deux grosses parties et voir si elles sont coupée (dû à l'effort de rotation), si c'est le cas alors silent bloc dead, sinon c'est ok!


oui voila c'est ce que je disais :mrgreen:

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MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 11:41 
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tyty a écrit:
la fixation de boite n'est pas le silembloc anti couple.l'anti couple est sous le raccord intermediaire /collecteur.et le support de boite est situe sous la battrie.

+1
Oui, donc nippon ne melange pas tout, en photo c'est l'anti-couple et sur ton CT c'est le support de boite (sous la batterie)

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MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 20:50 
han putain c logik je suis con :bourrer: :bourrer:


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MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 22:13 
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Donc tu va pas changer le bon ?
au pire ca sera neuf :D
Moi je vais voir un jour pour mettre un powerflex pour la déconnade :D

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MessagePosté: Samedi 11 Février 2006 10:14 
m'enfou mon anti couple est kan meme mort donc comme sa ou comme sa ... :D


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MessagePosté: Dimanche 12 Février 2006 11:54 
et changer l'autre support c merdique ? :D


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MessagePosté: Dimanche 12 Février 2006 12:03 
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pts95 a écrit:
Wiloskill a écrit:
Il suffit de regarder les deux grosses parties et voir si elles sont coupée (dû à l'effort de rotation), si c'est le cas alors silent bloc dead, sinon c'est ok!


oui voila c'est ce que je disais :mrgreen:


Je vais vous en montré un mort après 1an et 15000km et vous verrez qu'il n'a rien de fendu ou craquelé.
Le caoutchouc a flué (fatigue) sous les contraintes et/ou la température.
Celui de tag, qui serait décollé doit être fatigué pour les mêmes raisons.


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MessagePosté: Dimanche 12 Février 2006 12:29 
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J'ai vu que l'on pouvait renforcer l'anti-couple d'origine, en y ajoutant de la colle a pare-brise...ça le renforce, donc si ça marche comme le Powerflex, c'est 50€ dans la poche...à voir, si c'est aussi bien maintenant.

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MessagePosté: Dimanche 12 Février 2006 12:35 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
J'ai vu que l'on pouvait renforcer l'anti-couple d'origine, en y ajoutant de la colle a pare-brise...ça le renforce, donc si ça marche comme le Powerflex, c'est 50€ dans la poche...à voir, si c'est aussi bien maintenant.


Oui, en remplissant les parties évidées en demi-lune + flasque. Je ne sais pas trop ce que ça vaut bien que j'ai roulé un peu avec ce montage et deux PTS en haut.


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MessagePosté: Dimanche 12 Février 2006 12:55 
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Je veux bien une photo, car je vois pas ce que tu veux dire :oops:

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