Nous sommes le Mercredi 26 Février 2025 17:48

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 21:56 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Savoir ci ce sont les références d'une XSi ou pas ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 21:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Un boitier de rallye injection monopoint ca marche sur une xsi? si oui c'est peut-être ca?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 22:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
A propo de boitier d'origine j'en ai un de K6B.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 22:00 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Je pense pas enfin je ne sais pas je ne suis pas un pro :)
Je ne sais pas si on peut utiliser le faisceau de XSi et y brancher le boitier de rallye ...

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 22:01 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
K6B = 1L4 100cv

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 22:02 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Tu piques pas mon dessin c'est le mien perso bah oui il y a les jantes de S16 dessus ;) .
Et pour les references files les on va s'en débrouiller ;) .
Moi ce qui m'interrese c'est la réference de l'eprom .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 22:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Je descend chez ma soeur fin janvier, je vous dit ca.
K6B parce qu'il y a 2ans j'ai cassé ma 106 anthracite (train av droit et caisse faussé). Mon mécano a mis le temps et m'a trouvé la même en antracite mais de 92 roulante (la mienne de 93). Avec les deux, il en a fait une et j'ai plein de pièce en plus.
Voila j'ai une KFZ avec une caisse de K6B, ca m'a bien emmerdé pour ma barre antirap de chez OMP (barre d'AX qui tape dans le reniflard, d'ou ma modif en KAD).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 22:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ils sont trop beau vos dessins sutout l'antracite!!!
Quand le carrossier a repeint ma caisse suite au carton, il s'est trompé de nuance d'anthracite, il a utilisé une plus clair, je résultat est superbe!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 22:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 20 Septembre 2004 1:20
Messages: 697
Localisation: Rueil (92)
hu ? avec un KAD on gagne en autonomie ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 22:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Yes!
Monté en régime et sonorité de l'aspiration passé 4500 tours!!!
Après les perfs c'est subjectif je crois faudrai un chrono...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 22:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 20 Septembre 2004 1:20
Messages: 697
Localisation: Rueil (92)
hum hum !!




sa vaut combien un KAD ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 22:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
IL y en a plein et à tout les prix suivant si c'est du direct ou du forcé avec boite à air etc...
Pour mon cas je suis parti de celui de chez JR pour saxo VTS 8V.
j'en ai recu plusieur mais j'en voulai un ou le filtre est au plus pres de la calandre pour l'air frais. tellement pres que celui là rentre pas, la saxo comme la 106ph2 sont plus longue mais pas grave j'ai mis un filre bi-conique de chez Green.
Attention d'améliorer l'etanchéité des connexions et de mettre un décanteur d'huile sur le reniflard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 22:31 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
neolitique a écrit:
hum hum !!




sa vaut combien un KAD ?

Attends fin janvier et je te ferais mon prix ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 22:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 20 Septembre 2004 1:20
Messages: 697
Localisation: Rueil (92)
ok ok j'attends :) mais à quelques conditions:


1- Guide de montage
2- Pas besoin d'aller acheter des pièces ailleur
3- Pas Cher :)
4- Marquer XSI dessus :) (en rouge si possible)
5- Bleu Miami !!


quoi j'en demande trop ? :bourrer:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 22:57 
lol
hahaha


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Décembre 2004 12:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
neolitique a écrit:
ok ok j'attends :) mais à quelques conditions:


1- Guide de montage
2- Pas besoin d'aller acheter des pièces ailleur
3- Pas Cher :)
4- Marquer XSI dessus :) (en rouge si possible)
5- Bleu Miami !!


quoi j'en demande trop ? :bourrer:



Moi aussi je languis. Dépèche toi Wilo car y'a les sous de noel qui attendent, et j'ai failli craquer et aller au leclerc :bleu: .

Sinon pour les consigne à Néo, pour ma part, j'y apporte quelques modification: 5- Rouge Lucifer.

En plus maintenant que tu as tout les codes couleur :vivemoi: tu peux nous faire plein de couleurs... :dentier: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Janvier 2005 11:03 
Bon la ma XSI est au garage pour voir ce qui va pas car ces derniers temps :bleu: !

Toujours 200kms avec le plein.
Plus de starter automatique
Ralentie 400T/M
Broute enormement à froid...

Enfin une bonne grosse revision pour voir ce qu'il y a. Elle est dans un petit garage citroen que je connais bien le patron avait fait des modifs sur ma sax, il est super serieux et pas cher de plus il est super callé dans les prepa car ca fait des années qu'il tourne en rally.

Voila j'ai la voiture fin de semaine on verra bien le probleme.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Janvier 2005 12:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Les xsi n'ont pas de starter auto mais une injection élèctronique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Janvier 2005 12:43 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
glanor a écrit:
Bon la ma XSI est au garage pour voir ce qui va pas car ces derniers temps :bleu: !

Toujours 200kms avec le plein.
Plus de starter automatique
Ralentie 400T/M
Broute enormement à froid...

Enfin une bonne grosse revision pour voir ce qu'il y a. Elle est dans un petit garage citroen que je connais bien le patron avait fait des modifs sur ma sax, il est super serieux et pas cher de plus il est super callé dans les prepa car ca fait des années qu'il tourne en rally.

Voila j'ai la voiture fin de semaine on verra bien le probleme.

Il y a jamais eu de starter ou starter automatique sur un injection, c'est une suralimentation! :jap:
Peut être une segmentation ou prise d'air!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Janvier 2005 13:22 
ok pour le starter je savais pas !
Une segmentation non car elle ne fume absolument pas et marche tres bien,
par contre il y a un trou dans une durite c'est celle qui etait mal placer sur ma boite à aire c'est peut etre ca ! Enfin ca explique pas tout non plus !


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site