Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 13:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 11:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 16 Novembre 2005 11:58
Messages: 52
Localisation: Montpellier
Je maintiens, le whisky + martini, ca passe mieux que le whisky pur :lolbis:

Et mes croquis de 106 Xsi, ils sont fait à l'aide du whisky martini :bien: :mrgreen:

:xsi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 11:32 
Ecco a écrit:
Je maintiens, le whisky + martini, ca passe mieux que le whisky pur :lolbis:

Et mes croquis de 106 Xsi, ils sont fait à l'aide du whisky martini :bien: :mrgreen:

:xsi:


oh alors ta femme ta fait dormir dehors??? :lolbis: :lolbis: :lolbis:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 11:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 16 Novembre 2005 11:58
Messages: 52
Localisation: Montpellier
T'as du mal suivre l'histoire, pke c'est plutot moi qui avait les boules et allait la faire dormir dehors... Mais on c engueulé, et elle c excusé pr tout ce barouff... Mais k'elle me refasse plus ca. Bref, va t'oqp de ta femme un peu! Ca vaut infiniment fois mieux que la 106 lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 11:53 
Ecco a écrit:
T'as du mal suivre l'histoire, pke c'est plutot moi qui avait les boules et allait la faire dormir dehors... Mais on c engueulé, et elle c excusé pr tout ce barouff... Mais k'elle me refasse plus ca. Bref, va t'oqp de ta femme un peu! Ca vaut infiniment fois mieux que la 106 lol


:lolbis: :dentier: :lolbis: :dentier:

bon faut qu'on reffasse le meme apero :dentier: :dentier: :dentier: :dentier:au moment du rasso par contre chez moi a 10 ou 15 ca passera pas :lolbis:

bon on vas quand meme prevoir le petit resto pour le samedi soir !!!! ;)

les XSISTES en tete a tete mdr :lolbis: :dentier: :lolbis: :dentier:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 12:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 7:58
Messages: 814
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
Ecco a écrit:
Je maintiens, le whisky + martini, ca passe mieux que le whisky pur :lolbis:

Et mes croquis de 106 Xsi, ils sont fait à l'aide du whisky martini :bien: :mrgreen:

:xsi:


Whisky + Martini ca s'appelle un Manathan :mrgreen:

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 12:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 16 Novembre 2005 11:58
Messages: 52
Localisation: Montpellier
Merci :bourrer:

Enfin un connaisseur ca fait plaisir

€dit : mon bo papa rajoute meme du rhum blanc, mais yen avait pas :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 12:54 
Ben moi ça me tente bien.... je vais voir mais disponibillité ! ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 15:56 
Ecco a écrit:
Merci :bourrer:

Enfin un connaisseur ca fait plaisir

€dit : mon bo papa rajoute meme du rhum blanc, mais yen avait pas :D

heuuuuuuuuuu barman un perroquezt s'il vous plait suivi d'un pastis :dentier:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 18:19 
oula ya intéret que je soit dans une forme olympique là pour le week end!!!
j'me préparerai psychologiquement au gros apéro!
:mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 18:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
diez_91 a écrit:
oula ya intéret que je soit dans une forme olympique là pour le week end!!!
j'me préparerai psychologiquement au gros apéro!
:mrgreen:

ah lala ces sudistes :bourrer:




:dentier:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 18:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
pinaise y a interet le gros apero :D

_________________
xsi quand tu nous tiens !!!
rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 19:13 
boire ou conduire faut choisir :cry:


moi je choisi de boire en conduisan :bourrer:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 19:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
non mais le gros apero on le fais le samedi soir :D

_________________
xsi quand tu nous tiens !!!
rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 19:20 
moi jvai voir pour debouler a deux venir vous vo caddy :lolbis:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2006 10:12 
http://www.palavaslesflots.com/langue_flash.html

voici ou nous alons nous rejoindre

la claase quand meme pour les photos

ca vous dit pas d'aller manger au resto qui tourne sur lui meme
Image
:bien: :inlove:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 18 Février 2006 0:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 16 Novembre 2005 11:58
Messages: 52
Localisation: Montpellier
Parrait que c'est cher & que le service est pitoyable...

_________________
Une petite lionne, c'est bien, mais deux, c'est encore mieux...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site