Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 9:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 18 Février 2006 14:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
Mon padré y est allé manger et m'as dis que c'etait pas terrible et cher

sinon il y a le Bouzou qui est pa mal la bouffe est a volonté!!!!

106diablo et Ecco, on se refera un ptit apero pour plannifier tout ca ;) petre chez moi si ca vous dis?

_________________
xsi quand tu nous tiens !!!
rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 18 Février 2006 15:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 16 Novembre 2005 11:58
Messages: 52
Localisation: Montpellier
Moi j'attends mon saucisson pinar encore :p

_________________
Une petite lionne, c'est bien, mais deux, c'est encore mieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 11:21 
peff a écrit:
Mon padré y est allé manger et m'as dis que c'etait pas terrible et cher

sinon il y a le Bouzou qui est pa mal la bouffe est a volonté!!!!

106diablo et Ecco, on se refera un ptit apero pour plannifier tout ca ;) petre chez moi si ca vous dis?


quand tu veux :bourrer:
on se met grosse quigne dans la tete
prepare les bouteille diablo debarque pour sifler tout ton BAR :dentier:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 11:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
Ok ca marche y a Ecco qui viens aussi !!!
on va se faire un bon apero :D

_________________
xsi quand tu nous tiens !!!
rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 11:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 16 Novembre 2005 11:58
Messages: 52
Localisation: Montpellier
En l'honneur d'une petite qui va bientot sortir de l'hopital

_________________
Une petite lionne, c'est bien, mais deux, c'est encore mieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 11:46 
peff a écrit:
Ok ca marche y a Ecco qui viens aussi !!!
on va se faire un bon apero :D


comme prevu au tel tout a l'heure vendredi soir ok?
a quelle heure?
en meme temps on planifiera le rasso?
je pense que j'aurais encore ma 106 d'ici la


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 11:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 16 Novembre 2005 11:58
Messages: 52
Localisation: Montpellier
T'as msn diablo? Faudrait ke jte parle

_________________
Une petite lionne, c'est bien, mais deux, c'est encore mieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 11:47 
Ecco a écrit:
En l'honneur d'une petite qui va bientot sortir de l'hopital


??? comprends pas la!!!!!!!!!!! :cagoule:
t'est deja :bourrer: avant l'apéro!!!!!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 11:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 16 Novembre 2005 11:58
Messages: 52
Localisation: Montpellier
Une petite (Xsi) qui va sortir de l'hopital quand l'organe sera guéri et que la greffe aura réussi.

File moi ton MSN ou apelle moi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 12:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
106 diablo a écrit:
peff a écrit:
Ok ca marche y a Ecco qui viens aussi !!!
on va se faire un bon apero :D


comme prevu au tel tout a l'heure vendredi soir ok?
a quelle heure?
en meme temps on planifiera le rasso?
je pense que j'aurais encore ma 106 d'ici la

oui vendredi comme prevu !!
ben je sais pas 20h ca vous va?
faut pas que tu la vende garde la si tu peux...

_________________
xsi quand tu nous tiens !!!
rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 12:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
ouai en esperant qu'elle soit reparé !!!!

_________________
xsi quand tu nous tiens !!!
rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 13:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 16 Novembre 2005 11:58
Messages: 52
Localisation: Montpellier
Une question me titille quand même... Ca t'inquiète pas de te retrouver parmis toutes ces 106 d'hommes ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 15:24 
peff a écrit:
106 diablo a écrit:
peff a écrit:
Ok ca marche y a Ecco qui viens aussi !!!
on va se faire un bon apero :D


comme prevu au tel tout a l'heure vendredi soir ok?
a quelle heure?
en meme temps on planifiera le rasso?
je pense que j'aurais encore ma 106 d'ici la

oui vendredi comme prevu !!
ben je sais pas 20h ca vous va?
faut pas que tu la vende garde la si tu peux...


allez feu pour 20h chez toi!!! :kakashi:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 19:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
Ecco a écrit:
Une question me titille quand même... Ca t'inquiète pas de te retrouver parmis toutes ces 106 d'hommes ? :mrgreen:

Ouai mais moi en attendant elle roule :D :vivemoi: :cache: :xsi:

_________________
xsi quand tu nous tiens !!!
rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 19:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 16 Novembre 2005 11:58
Messages: 52
Localisation: Montpellier
C'est une question de jours... :D

_________________
Une petite lionne, c'est bien, mais deux, c'est encore mieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Février 2006 15:03 
euh peff pour vendredi ca sera pas possible l'apero car je dois recuperer ma 106 a la sortie de la cabine de peinture :roll:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site