Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 13:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Février 2006 15:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
arf mince a quelle heure tu la recup?
sinon on decale un peu?

_________________
xsi quand tu nous tiens !!!
rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Février 2006 15:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
Ecco a écrit:
C'est une question de jours... :D

tu pourra en profiter car la mienne va aller se reposer un moment le tps de faire la distri... mais combien de tps... pfff je sais pas

_________________
xsi quand tu nous tiens !!!
rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Février 2006 15:19 
peff a écrit:
Ecco a écrit:
C'est une question de jours... :D

tu pourra en profiter car la mienne va aller se reposer un moment le tps de faire la distri... mais combien de tps... pfff je sais pas


moi j'ai mon pote qui ma dit quilk te la faisait en une apres midi chez lui seulement je sais pas combien il veut te prendre :bien:
je m'arrangerai voir ce qu'on peut faire :vivemoi:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Février 2006 15:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
ok nikel merci t'assure, paske la c assez chaud...
tu me tiendra au courant quand tu aura des news ;) :)

et pour vendredi ben tien moi au courant aussi et o pire tu viens apres...

_________________
xsi quand tu nous tiens !!!
rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Février 2006 15:25 
peff a écrit:
ok nikel merci t'assure, paske la c assez chaud...
tu me tiendra au courant quand tu aura des news ;) :)

et pour vendredi ben tien moi au courant aussi et o pire tu viens apres...


bah je te tiens au courant mais je vais voir car je me suis remit avec ma femme et j'ai promis de faire de gros effort donc sortrie limitéé et tout quoi beaucoup moi de temps sur la so6

au pire elle viendra avec moi :inlove:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Février 2006 15:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
106 diablo a écrit:

au pire elle viendra avec moi :inlove:

a mais ya pas de souci carrement elle viens avec toi... et plutot 2 fois qu'une :bien:

_________________
xsi quand tu nous tiens !!!
rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Février 2006 15:40 
Hey sam'dirait bien de venir à votre petit rassos si vous voulez bien de moi :cagoule:
c'est rare qu'il y en est dans le sud, j'suis de toulon sa fé 1 poil loin mais si j'ai encor ma so6 d'ici la j'pourrait certainement passer ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Février 2006 15:45 
ZiGoU°83° a écrit:
Hey sam'dirait bien de venir à votre petit rassos si vous voulez bien de moi :cagoule:
c'est rare qu'il y en est dans le sud, j'suis de toulon sa fé 1 poil loin mais si j'ai encor ma so6 d'ici la j'pourrait certainement passer ;)

certainement ou c'est sur??
moi ca me dirai bien que tu fasse l'effort de descendre car ca va etre l'un des seulrasso dans le sud de la france alors profite en :bien:

heu :roll: en meme temps on n'est toujours en attente de reponse de la part de

CED43
GC43
ZIGOU83
MIX-UP
LIPO
merci de nous prevenir :bien:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Février 2006 16:16 
Tu peut me compter je ferais tout pour pouvoir venir, c'est clair que c'est trop rare pour que je laisse passer cet occasion +1 :kakashi:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Février 2006 16:19 
Au fait c'est quoi la moyenne d'age de ceux qui s'ront présents pour info ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Février 2006 16:27 
bah j'en sais rien


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Février 2006 16:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
23ans pour ma pars...

_________________
xsi quand tu nous tiens !!!
rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Février 2006 16:36 
23 pour moi aussi et 26 pour ecco je crois


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Février 2006 21:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 16 Novembre 2005 11:58
Messages: 52
Localisation: Montpellier
toutefois, si on considère l'age mental, j'en suis trèèèèèèèès loin :D

Au fait diablo, merci pour l'arrache, zazou a pu sortir les pignons récalcitrans, on a fait un grand bond en avant grace a toi !!!!!!! Je c pas comment te remercier!

_________________
Une petite lionne, c'est bien, mais deux, c'est encore mieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Février 2006 22:01 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
euh :wilo: :kenshi: :joy: :jeggad: :buzz: :bvoyons: :oufwid: :peur: :mdr: :pastaper:

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 22 Février 2006 15:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 16 Novembre 2005 11:58
Messages: 52
Localisation: Montpellier
MayZankor ? :D

_________________
Une petite lionne, c'est bien, mais deux, c'est encore mieux...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site