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MessagePosté: Mardi 21 Février 2006 17:41 
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netking a écrit:
azizouh a écrit:
netking a écrit:
Sur mon ressort il y a marqué
EW 70003001VA
J'invente rien !!!


Celui de taz a 6 spires, le tient 4, il y a deux modèle sous cette ref en Pro Kit d'après le lien que j'ai mis.


taz dois avoir les 7001 pour le 1.4 75chv c'est les 7003

oui moi c'est les 7001 pour xsi que j'ai :bien:

_________________
la revolution va etre en route a force....


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MessagePosté: Lundi 13 Mars 2006 12:18 
attention a tes amortos arriere, s'ils ne sont pas encore mort!!!!


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MessagePosté: Dimanche 26 Mars 2006 14:44 
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azizouh a écrit:
netking a écrit:
C'est des ressors Eibach federn QY EW70003001VA


ProKit


SportLine

Taz a reçu des Pro Kit, ils n'ont pas cette gueule. D'ou tu sort cette ref?

Federn ça veu dire ressort en allemand.


Un petit déterage de topic, étant donné que je vais bientôt rabaissé titine...juste le temps que je récupère mes B6 qui sont chez Ced, et bien je me taté pour les ressorts, donc bien entendu je vais prendre du Eibach ou du H&R (dédicass à Azizouh :mrgreen: ) donc pour les Eibach pareil je sais toujours pas la différence entre les Pro-Kit et les Sportline, et vu les liens d'Azizouh, pour la XSi ce serait plus les Pro-Kit...Mais moi j'aimerais avoir les Eibach qui descende le plus la voiture...pour que la voiture soit le plus bas possible mais en Eibach...lesquel dois-je choisir ? Sachant que pas mal de personne prenne du Pro-Kit, mais je sais pas si vous vous rappelez de notre ami l'anglais `James106XSi`, qui lui à du Sportline, voiçi LE LIEN de sa présentation plus complète...

Et aussi les infos sur les Sportline...en anglais, donc je pije rien :dentier: :

Sportline (Sport Springs)


There are various possibilities for suspension adjustment that range from comfortable to sporty. While the standard adjustment generally puts emphasis on maximum comfort, it is possible to move this adjustment more or less distinctly in the direction of sportiness by modifiying the spring characteristic. This does not necessarily mean a complete renunciation of comfort.
Our Pro-Kit spring system is a successful compromise between comfort and sportiness, that, besides moderate lowering, gives the vehicle a sporty touch by increasing the spring characteristic.
In order to follow with the market demand, the Eibach engineers took another step towards a sporty adjustment with the suspension spring system Sportline, incorporating the know-how from more than 20 years successful work in motorsports.
Made for the young enthusiast, wanting a very sporty driving behaviour and more aggressive look of the vehicle, special kits were developed that bring the vehicle distinctly closer to the road, following the motto:
`Pure motorsport feeling - sense the pulse of the track`

Product properties:


- lowering up to approx. 50 mm - pure race look!

- extremely sporty driving dynamics by a stiffer spring characteristic and shortened spring travel

- optimized design

- the ultimate solution for the dynamic - sporty driver

- quality approved acc. to ISO/TS 16949

- TÜV tested

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MessagePosté: Dimanche 26 Mars 2006 14:51 
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Merci pour la dédicasse H&R +1

Sinon le 2ème lien est simple.

Le sportline en -45/50 c'est le même pour toutes 106 ph1 ou 2 ref E20-70-001-01-20 .

Tu peux prendre ça ou l'équivelent en H&R sur ce lien Catalogue 2006 H&R pour Peugeot


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MessagePosté: Dimanche 26 Mars 2006 14:54 
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Donc les Sportline rabaisse plus que les Pro-Kit ?? Parce-que vu les photos de James...on dirait pas qu'elle est plus basse que Taz par exemple... :roll:

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MessagePosté: Dimanche 26 Mars 2006 15:01 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Donc les Sportline rabaisse plus que les Pro-Kit ?? Parce-que vu les photos de James...on dirait pas qu'elle est plus basse que Taz par exemple... :roll:


Taz est en 50, ça joue sur le jour avec l'aile.

Il semble en pratique que les prokit c'est plutot du -25 et les sportline du -35. Il n'y qu'à voir le PTS perfo -22 qui est du prokit.

Je prendrais plutot du H&R en -45 (29757) car pour exemple mes 29871 (-25) sont plutôt à -35 et je suis comme l'anglais.


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