manston a écrit:
Avec ma WD40 et de la graisse en spray. Si tu compte sur ton reniflar pour graisser ton pap, tu peu aussi faire une derivation pour graisser tes differents cables, ca deviendrai le xsi sans entretien.
Je te ferais remarqué que la `vapeur d'huile` sert à graisser ton filtre à air et ton papillon (avec la boite à air d'origine).
Citation:
Le reniflar a etait installé dans le seul but de recyclage et a par me foutre 3 mm de merde sur toutes les pieces qui ont rencontrés ces vapeurs je ne lui trouve aucune utilité a etre raccordé a la boiter a air.
Ba justement son but premier c'est recyclage des vapeurs en graisseur!
Je ne sais pas si tu avais encore les grilles qui servent de décanteur au niveau du `bouchon` à l'extrémité de ce reniflar
Citation:
Et pour repondre a val, ca enleve pas mal d'accoup.
C'est pas moi qui t'avais donné l'astuces au tout début du forum?
Sinon les accoups sont enlevé ok mais si le system est en état correcte et que ton moteur à une bonne mise à l'air alors les `vapeurs d'huile` rejettée seraient trop minime pour créer ce phénomène d'accoup!
Donc c'est la methode facile!
Citation:
Maintenant c'est mon avis personel et pour avoir eu 2 xsi ,n'avoir jamais eu reccourt a un garagiste, juste a ma rta et au forum, je me fais confiance.
Une XSi est une voiture simple