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 Sujet du message: probleme ralenti apres 1700trs....1200trs!!
MessagePosté: Dimanche 26 Février 2006 20:36 
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Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
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voila donc j'avais des soucis de ralenti, la voiture tournait de temps en temps a 1700trs!! apres nettoyage de l'actuateur le probleme est regler mais cependant ma voiture tourne a 1200trs si la durite de depression du collecteur d'admission n'est pas bouchée...les sondes sont neuves! et aussi autre probleme 80-120 en 7.5s en 3....voila j'attends vos avis
merci!


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MessagePosté: Lundi 27 Février 2006 22:42 
n'aurait tu pas une prise d'air sur la tubulure d'admission?


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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 12:26 
tu as bien des colliers au tuyaux de actuateur et de la pipe d amition ?


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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 22:03 
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oui ok pour tout sa!! mais la je viens de faire un test concernant la sonde de temperature d'eau, je l'ai debrancher a froid : la voiture descend a 1000trs, j'ai rouler sans aucun soucis la voiture tournait bien ( sonde debranchée....), arrivé chez moi je l'ai rebrancher et la voiture est resté a 1000trs...voila! c'est normal?? qu'est ce qui se passe quand on debranche la sonde en temps normal??

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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 22:29 
le calculateur croit que l air est de 20 degres quand la sonde est debrancher

donc ca tourne mieux !! :roll: :roll:


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 17:42 
quand la sonde est debrancher normalement ton voyant de diagnostique doit s'allumer.et sert si je ne me trompe pas a faire fonctionner le rechauffeur de papillon,et sature le moteur en air chaud pour l'aider au depart a froid(sorte de starter sur les carbu).


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 19:00 
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ok et sa veut dire que la sonde est bonne la ou il y a bug?

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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 22:00 
lut,

A mon avis il y a un bug sa c'est pas réparé tout seul peut etre que le calculo n'a pas capté que tu la rebranchée. Essaye de remetre le calculo a zero sonde branchée, mais a mon avis tu doit avoir un soucis avec tes sonde...

arrêté moi si je dit des bétise!! lol

@tt


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 22:19 
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Pour la sonde de température d'air, le voyant diag ne s'allume pas, par contre, ce qu'il faut que tu fasse, c'est un remise a zéro de ton calculo: tu débranche la cosse + de ta batterie, tu vien la faire toucher la moin ou le chassi pendant 5 sec, et tu rebranche, ensuite après l'avoir utilisée normalement (avec la sonde d'air branchée) tu fait un diag du calculo pour voir si il te sort un défaut de sonde d'air.

Le lien du topic pour faire le diag est en post-it de la section ;) .

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MessagePosté: Jeudi 02 Mars 2006 21:55 
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ok bon j'ai fait un test, j'ai changer mon kit d'admission et j'ai mis la boite a air d'oigine...et les resultats en 3 son a peu pres les meme a 0.2s environ...par contre elle retourne a 1000trs au ralenti!! voila maintenant il me reste a voir pour les 7.5s de 80 a 120 et la j'ai aucune idée donc j'attends vos suggestion!! au faite j'avais essayer pour la sonde mais sa n'avais rien changer, et aucun defaut de detecter!!
sinon est ce que les injecteurs pourrait etre a l'origine des 7.5s??

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MessagePosté: Vendredi 03 Mars 2006 7:19 
combien de km tes injecteurs ?? :mrgreen:


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MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 0:15 
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mes injecteurs je sais pas mais sa se trouve 175000kms....

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