Nous sommes le Dimanche 01 Décembre 2024 20:51

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 17:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Etienne a écrit:
c'est sur. mais j'aimerais savoir si l'admission d'air arrive a suivre...


Il a un twister monté BMC.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 18:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
Pour ma part, oui, ça pousse bien plusen haut mais elle est gavée en bas.
Si on appuie un peu trop sous les 3000 tr, elle s'engorge, puis part ensuite.

Y'a quelques videos dans la section videos, on se rend pas trop compte mais c'est avec une pression de 3,8 bars.

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 19:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
pseudotaz a écrit:
Pour ma part, oui, ça pousse bien plusen haut mais elle est gavée en bas.
Si on appuie un peu trop sous les 3000 tr, elle s'engorge, puis part ensuite.

Y'a quelques videos dans la section videos, on se rend pas trop compte mais c'est avec une pression de 3,8 bars.


C'est comme si tu avais des gros injecteurs sans reprog. Une puce mokembo? A 3.8 bars, le mélange doit être meilleur qu'à 3 bars.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 19:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
Oui, j'ai une puce mokembo, admi dynamique,

le mélange est peut être meilleur, mais la quantité d'essence trop importante en bas régime, d'autant que la puce injecte déjà plus d'essence!!!

Sinon, la pression, je ne sais pas si elle doit être à 2,5 au ralenti ou 3 bars???

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site