Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 19:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui souhaite une eprom pour 1600 XSI (satisfait ou renboursé)!
Non, je ne suis pas intéressé 33%  33%  [ 4 ]
Non, je ne suis pas intéressé 33%  33%  [ 4 ]
oui, (eprom rupt 7850 trs, temps d'injec ...) 33%  33%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 12
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2006 22:27 
-

mokembo a écrit:
Tres bien Wilo,je ne répondrai plus aux demandes d'eprom pour xsi,`ne vous aventurez pas en eaux troubles` est une phrase qui m'a beaucoup plu :kakashi: .Les 3 mp en attente ,je vous repondrai pas,désolé puisque je ne fournirai plus aucunes cartographies ici (à un prix dérisoire ).Je le faisais non pas parce que ca me fait vivre (loin de là) mais parce que je sais ce que c'est que d'etre jeune ,peu de moyens avec une xsi (j'en ai eu une aussi,un 1400 bleu miami non cata avec pas un rond en poche il y a quelques années..).

Ceci est mon dernier message ici,je vais demander la supression de mon compte a Tag.Ca faisait partie des derniers forum sur lesquels je venais mais là,terminé.

Bonne route a tous ;)

tout ca a cause de moi :roll:

et bien si tu reviens sur le forum un jour sache que cette phrase n'etait pas pour toi
mais plutot pour les eventuels intéressé par les puce proposé sur ce post
meme si on est un peu parti en HS le sujet principal reste quand meme `etes vous interessé par des puce pour 1.6` me trompe-je

j'ai dit ca comme ca parce que il y a pas mal de novice sur le forum et que ca ne sert a rien de sauté sur toutes les `affaires` sans savoir vraiment ce que l'on achete

fallait pas prendre la mouche comme ca tu n'es pas tout seul sur le forum
et puis vu mes qualifications je ne vais pas te dire a toi que t'es a coté de la plaque sur le boulot que tu fais tout les jours

sur ce ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2006 22:38 
-

Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Abusé! Mokembo il fait de super pupuces en plus!!

Trop dommage...

En tout cas, moi je te remercie au nom de tous ceux (dont moi) qui sont équipés de la puce d'actiprom

Pour V@lou, je suis certain qu'il y a un malentendu, ça serait dommage que ça se finisse comme ça!

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2006 22:39 
val972 a écrit:
mokembo a écrit:
Tres bien Wilo,je ne répondrai plus aux demandes d'eprom pour xsi,`ne vous aventurez pas en eaux troubles` est une phrase qui m'a beaucoup plu :kakashi: .Les 3 mp en attente ,je vous repondrai pas,désolé puisque je ne fournirai plus aucunes cartographies ici (à un prix dérisoire ).Je le faisais non pas parce que ca me fait vivre (loin de là) mais parce que je sais ce que c'est que d'etre jeune ,peu de moyens avec une xsi (j'en ai eu une aussi,un 1400 bleu miami non cata avec pas un rond en poche il y a quelques années..).

Ceci est mon dernier message ici,je vais demander la supression de mon compte a Tag.Ca faisait partie des derniers forum sur lesquels je venais mais là,terminé.

Bonne route a tous ;)

et bien si tu reviens sur le forum un jour sache que cette phrase n'etait pas pour toi
meme si on est un peu parti en HS le sujet principal reste quand meme `etes vous interessé par des puce pour 1.6` me trompe-je

j'ai dit ca comme ca parce que il y a pas mal de novice sur le forum et que ca ne sert a rien de sauté sur toutes les `affaires` sans savoir vraiment ce que l'on achete

et puis vu mes qualifications je ne vais pas te dire a toi que t'es a coté de la plaque sur le boulot que tu fais tout les jours

sur ce ...

je te remercie pour tes commentaires

mais escuse moi, je ne vend pas de la merdouille...
:blague:

m'a puce est loin d'etre une merdouille... beaucoup de monde l'on déja utilisé :p1
et pour ce qui on en projet de passé a des AAC non OEM, cette puce conviendra vraiement parfaitement.

vous avez cas venir essayer, avant de juger comme ca

enfin, je suis vraiement soulé, navré de voir ses réactions, heureusement que certain , sont plus sympa... merci willo et les autres :bien:

Dernière édition par 106GTitom le Mardi 07 Mars 2006 22:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2006 22:40 
-

Jeggad a écrit:
Abusé! Mokembo il fait de super pupuces en plus!!

Trop dommage...

En tout cas, moi je te remercie au nom de tous ceux (dont moi) qui sont équipés de la puce d'actiprom

Pour V@lou, je suis certain qu'il y a un malentendu, ça serait dommage que ça se finisse comme ça!

de plus il me semble que je suis la meme personne qui l'a félicité pour ta puce jeg mais bon

je ne vais pas réutilisé d'expression ca risque d'etre mal pris

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2006 22:44 
-

jessy. a écrit:
pas cool,je venai de le contacter pour une puce pour 1l4!

C'est pour des boitiers Magnetti Marelli et non Bosch, alors peut-être pour 1300 :roll:

Perso, je suis pour les chevaux gagnés en amélirant le rendement moteur, admission, échappement,... et non en gavant le moteur (consommation).

Dernière édition par azizouh le Mardi 07 Mars 2006 22:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2006 22:45 
-

106rallye a écrit:
val972 a écrit:

sur ce ...

je te remercie pour tes commentaires

mais escuse moi, je ne vend pas de la merdouille...
:blague:

m'a puce est loin d'etre une merdouille... beaucoup de monde l'on déja utilisé :p1
et pour ce qui on en projet de passé a des AAC non OEM, cette puce conviendra vraiement parfaitement.

vous avez cas venir essayer, avant de juger comme ca

enfin, je suis vraiement soulé, navré de voir ses réactions, heureusement que certain , sont plus sympa... merci willo et les autres :bien:

vous commencez a les brisés severe la ou est ce que t'as vu que j'ai dit que c'etait de la merde

c'est bon les mecs respirez un peu faut pas pousser la

j'ai dit clairement faut pas acheter quand on ne connais pas oui ou non ???

je cite :
`j'ai dit ca comme ca parce que il y a pas mal de novice sur le forum et que ca ne sert a rien de sauté sur toutes les `affaires` sans savoir vraiment ce que l'on achete`

alors oui ou non ???

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2006 22:58 
-

Tout le monde se calme ou Jeanno ou moi-même sévissons.

Revenez s'il vous plait au sujet ou c'est nettoyage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Mars 2006 7:05 
azizouh a écrit:

+1

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Mars 2006 7:39 
-

106rallye a écrit:
azizouh a écrit:

+1

C'etait valable pour toi aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Mars 2006 11:13 
-

juste pour mettre les choses au clair moi j'attends un reponse 106rallye

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Mars 2006 12:05 
azizouh a écrit:
106rallye a écrit:
azizouh a écrit:

+1

C'etait valable pour toi aussi.

ben écoute, je suis sur mon post, alors je ne voi pas pourquoi je me laisserai pourir celui-ci.je me défend un minimum :cry:
après tu fais ce que tu veux, ferme ce post, comme ca chacun se débrouille.

désolé pour ceux qui était intéréssé, mais la ca part vraiement en vrille, et je ne suis plus guè remotivé à me prendre la tête.

merci au modo, de faire ce que bon leur jugera

`azizouh`, oui c'est pour des Magneti, par contre j'ai une carto de 1300 8000trs mais je ne l'ai jamais essayé, et je ne connais pas ces cararctéristique, il faut que je me penche la dessus, mais c'est pour du BOSCH (boitier 1300 non?)
je vais regarder ca avec WINols.
je te tiens au jus

citation:`val972`
`j'ai dit ca comme ca parce que il y a pas mal de novice sur le forum et que ca ne sert a rien de sauté sur toutes les `affaires` sans savoir vraiment ce que l'on achete`

si je te mettais, je pense que toi aussi, tu aurais du mal a interpreter
ca fait comme une vieille alusion.

désolé si j'ai mal compris. mais il faut me comprendre aussi ;)

a+
thomas

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Mars 2006 19:28 
-

Sur 1300 c'est du Magnetti Marelli par défaut, il peu y avoir des exeptions, quelqu'un ayant parlé d'un 1600 en Bosch.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Mars 2006 20:06 
azizouh a écrit:
Sur 1300 c'est du Magnetti Marelli par défaut, il peu y avoir des exeptions, quelqu'un ayant parlé d'un 1600 en Bosch.

ok, je vais voir tout ca, merci

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2006 10:15 
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR

Bon, bah c'est bien, je peux avoir une grippe carabiné, et etre absent deux jours sans que ca parte dans tout les sens.

Vous avez fait partir un membre qui effectivement ne participait à la vie du forum en long en large et en travers, mais si il pouvait nous conseiller sur le sujet qu'il maitrise plus que quiconque ici à savoir les cartographie, à noter qu'il ne faisait pas des copies, mais du surmesure, et pas que pour 106, mais pour tous ce qui tourne ou presque à ma connaissance.
Voir son site pour les marques qu'il faisait.

Ses compétences ne sont plus à prouver.
J'ai une de ces éproms, la premier commande groupée, qui avait permit un tarif négocié défiant toutes concurrences.
Il avait laissé ce tarif en place pour le forum.
En cas de soucis il suffissait de lui renvoyer l'eprom et il modifiait ce qui n'allait pas.

Ca donne l'impression que je fais son apologie, mais loin de moi cette idée.

En ce qui concerne tes éproms 106 rallye, je vais me voir contraint de locker ton post. et demain je le supprimes.
Je le laisse visible une journée pour que tu ai le temps de voir mes propos. si tu as besoin de plus d'informations contact moi en mp.

Mais légalement je ne peux pas me permettre de laisser ouvert ce sujet ni même de le laisser visible, car c'est de la contre-façon.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2006 10:43 
ADMIN/ créateur forum

TaG a écrit:
Bon, bah c'est bien, je peux avoir une grippe carabiné, et etre absent deux jours sans que ca parte dans tout les sens.

Vous avez fait partir un membre qui effectivement ne participait à la vie du forum en long en large et en travers, mais si il pouvait nous conseiller sur le sujet qu'il maitrise plus que quiconque ici à savoir les cartographie, à noter qu'il ne faisait pas des copies, mais du surmesure, et pas que pour 106, mais pour tous ce qui tourne ou presque à ma connaissance.
Voir son site pour les marques qu'il faisait.

Ses compétences ne sont plus à prouver.
J'ai une de ces éproms, la premier commande groupée, qui avait permit un tarif négocié défiant toutes concurrences.
Il avait laissé ce tarif en place pour le forum.
En cas de soucis il suffissait de lui renvoyer l'eprom et il modifiait ce qui n'allait pas.

Ca donne l'impression que je fais son apologie, mais loin de moi cette idée.

En ce qui concerne tes éproms 106 rallye, je vais me voir contraint de locker ton post. et demain je le supprimes.
Je le laisse visible une journée pour que tu ai le temps de voir mes propos. si tu as besoin de plus d'informations contact moi en mp.

Mais légalement je ne peux pas me permettre de laisser ouvert ce sujet ni même de le laisser visible, car c'est de la contre-façon.

:ptdr:
Tu as la preuve que c'est de la contre-façon, tout comme la preuve que mokembo n'en était pas?

On a fait partir personne, il s'est vexé tout seul et est parti tout seul, alors regarde un peu la tournure des choses! :roll:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2006 10:45 

si tu lis les posts de 106rallye faut vraiement le vouloir pour ne pas se rendre compte que c'est de la copie.
il le dit lui meme il me semble

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2006 11:02 
ADMIN/ créateur forum

TaG a écrit:
si tu lis les posts de 106rallye faut vraiement le vouloir pour ne pas se rendre compte que c'est de la copie.
il le dit lui meme il me semble

Et pour mokembo tu en dis quoi?

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2006 11:11 

Mokembo à une société, il ne peut se permettre de faire des copies, sous peine de lourdes sanctions.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2006 11:46 
ADMIN/ créateur forum

TaG a écrit:
Mokembo à une société, il ne peut se permettre de faire des copies, sous peine de lourdes sanctions.

:roll: Je te parle qu'il se soit barrer comme un grand en se vexant tout seul! :roll:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure