Ecco a écrit:
peff a écrit:
Ecco a écrit:
Heu... Et je fais quoi de ma réservation pour 10 personnes au Laser Game ???
je t'ai dis qu'il fallait alltendre et voir qui ete la...
ce we je n'etais pas du tout ds le coin, donc tu aurais pus voir avec Seb
Mais tu as reservé, il aurais fallu se concerter avant...
Je l'ai répété 50 fois, qu'il fallait réserver a l'avance!! J'ai attendu jusqu'au dernier moment, et résultat, j'ai pu réserver pour 1 seule partie, et pas a l'heure a laquelle je souhaitais... Mais bon, j'ai pas du assez le répeter... Enfin, la prochaine fois, essayez d'être un peu plus vifs quand vous lancez ce genre de projet...
Sinon moi je m'occuperai de rien... Je suis conscient que tout le monde à eu ses problèmes, mais le tout est de voir ou sont les véritables priorités, en tout cas, ca va pas nous crédibiliser si on veut réorganiser un truc pareil
Fin du coup de gueule
Tenez moi au courant de l'évolution
Ben pour le moment les veritable prorité sont ds la distrib et les disque&plaquettes
paske sinon je riske pas d'y aller bien loin...
la distrib a faire faire ca coute la peau du cul... la on me la fais gratos, vais pas me plaindre et choisir ou et kan non plus...
et puis personne ne sait engagé a pars dire `je viens`, personne n'a versé d'argent, personne ne sait [encore] deplacé pour rien...
et comme je te l'avais dis precedement, mais apparement tu m'a pas ecouté...
il fallait voir qui etait la... t'as pas eu de reponse fallait pas reservé...
ca fait 2 we que je ne ss pas du tout la..; j'etais a moitier a marseille la semaine derniere, je planifé autre chose entre tps, un projet qui m'a pris du tps aussi... je fais comme je peux...
donc pas de reponse... pas de reponse...
et de tte facon pour le moment ca riske pas d'avoir d'autre chose de prevu...
y aura toulouse au pire, et dijon avant, ou je ne suis meme plus sur de monter... car seul ca fait cher, je t'ai deja demandé un milliard de fois aussi pour dijon tu m'as jamais reellement repondu...
bref, sur ce...