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 Sujet du message: Peinture tambour?
MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 19:49 
Coucou tt le monde :p1
lol!
Voilà, j'ai mes tambour neuf de chez neuf. Mais, je sais que dans quelque jours, ils seront tout pas bô :cagoule:
J'ai acheter y a un moment de ça, de la peinture haute température pour étrier. Sa devrai aller? En fait, je veut garder le coter lisse du tambours, ds quelques temps y aura de la rouille partout en surface, et je me dis que comme la basse est nickel, autant en profité. Bref, es ce que cette peinture empecheré la corrosion?


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MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 20:39 
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la peinture haute température pour étrier tiendra, par contre fais bien secher avant de remettre les jantes dessus, sinon galère pour les enlever ça sera bien coller.

Mais pour des tambours, je te conseilles une bombe couleur jantes alu, ça fait moins tuning touch' que le rouge ou jaune :bourrer: surtout si tu as des jantes alu ;)

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MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 20:45 
xsi77 a écrit:
la peinture haute température pour étrier tiendra, par contre fais bien secher avant de remettre les jantes dessus, sinon galère pour les enlever ça sera bien coller.

Mais pour des tambours, je te conseilles une bombe couleur jantes alu, ça fait moins tuning touch' que le rouge ou jaune :bourrer: surtout si tu as des jantes alu ;)


C'est exactement ce que je me dis, alu à l'ar, étrier rouge à l'av. J'ai des jantes s16, sa sera asser sympa avec :kakashi: :loving: Je laisserai secher deux ou trois heure, d'habitude au toucher c'est sec en 15min, mais là je préfère il allai tranquille ;)

Merci xsi77 :jap: :jap: :jap:


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MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 20:53 
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la peinture couleur grise des potes on fait ça et ca rend bien ;) .

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MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 22:53 
J'ai pas compris ta dernière phrase Tag. :s


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MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 22:59 
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Normal c'est codé :D.
Donc je disais que les tambours en gris ou/et etriers c'est impec

tu parles bien de gris argent?
un peu comme les janteS?

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MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 19:21 
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J'aimerais savoir pourquoi il y a besoin de peinture HT pour les etriers, car le disque chauffe, les plaquette aussi, mais je trouve pas que l'etrier lui chauffe... :roll:

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MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 20:54 
Sisi, il te faut une haute tempérautre. Lors de freinage intensif, l'etrier prend cher aussi. Sinon, je donne pas long feu à une peinture `basique` et sa va puer le cramé.


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MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 21:09 
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Moi je pendrais pas la face d'appuis de la jantes... Au pire si un jour tu voi un poil de rouille, perseuse plus disque a poil plastique et le tour est joué, j'ai fait ca moi et nikel ;o)

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MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 0:22 
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SkyLan a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi il y a besoin de peinture HT pour les etriers, car le disque chauffe, les plaquette aussi, mais je trouve pas que l'etrier lui chauffe... :roll:


normal tu freine jamais a l'allure ou tu roule :p1


mais un jour je vais venir te voir et dès que je m'arrete tu vas metre ta main sur mon étrier :dentier:

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La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
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La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


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MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 11:19 
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alfanumerik a écrit:
SkyLan a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi il y a besoin de peinture HT pour les etriers, car le disque chauffe, les plaquette aussi, mais je trouve pas que l'etrier lui chauffe... :roll:


normal tu freine jamais a l'allure ou tu roule :p1

mais un jour je vais venir te voir et dès que je m'arrete tu vas metre ta main sur mon étrier :dentier:

Ok quand tu veux je t'attends toi et ton etrier :mrgreen:
Evidemment sur circuit je ne dis pas, mais en utilisation de tout les jour je me posais la question... Et comme je voudrai peindre les mien.
PS: ya environ 500kms de chez toi à chez moi! lol

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MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 11:35 
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circuit et route.... je ne fais aucune differeence.

d'ailleur ce matin j'ai perdu un enjoliveur sur la route en jetant l'auto dans un virage. j'avais pas l'air con a faire demi tour plus loin pour le récupéré :dentier:

oui ça n'a rien avoir et je vous emerde :p1

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MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 18:41 
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SkyLan a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi il y a besoin de peinture HT pour les etriers, car le disque chauffe, les plaquette aussi, mais je trouve pas que l'etrier lui chauffe... :roll:


Après une petite utilisation intensive des freins, met ta main sur le centre de la jante, tu verra comme ça chauffe pas mal ;) .

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MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 18:56 
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Et la peinture epoxy? Les étriers Brembo sont époxiés.

La gamme SintoPeinture de chez Sinto (SintoFer)

Fiche technique peinture HT Sinto


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MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 22:03 
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alfanumerik a écrit:
circuit et route.... je ne fais aucune differeence.

d'ailleur ce matin j'ai perdu un enjoliveur sur la route en jetant l'auto dans un virage. j'avais pas l'air con a faire demi tour plus loin pour le récupéré :dentier:
oui ça n'a rien avoir et je vous emerde :p1

Un enjoliveur de clio dci... :lolbis: :lolbis: :lolbis:

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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 11:14 
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SkyLan a écrit:
alfanumerik a écrit:
circuit et route.... je ne fais aucune differeence.

d'ailleur ce matin j'ai perdu un enjoliveur sur la route en jetant l'auto dans un virage. j'avais pas l'air con a faire demi tour plus loin pour le récupéré :dentier:
oui ça n'a rien avoir et je vous emerde :p1

Un enjoliveur de clio dci... :lolbis: :lolbis: :lolbis:


oui avec le I bleu STP pour dire 80 cv :dentier: ça marche bien quand meme. je dois changer un support et 2 pneux avant et apres je vous bouffe tous :p1

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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 12:30 
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alfanumerik a écrit:
oui avec le I bleu STP pour dire 80 cv :dentier: ça marche bien quand meme. je dois changer un support et 2 pneux avant et apres je vous bouffe tous :p1


Un collègue a eu aussi assez tôt un support moteur HS sur le même modèle.
Faut savoir que ce moteur perd du gazoil au niveau de la rampe (boule) d'injection, j'ai bossé sur le système qui le récupère et le renvoi sur le macadam pour éviter odeurs, trace et risque de feu.


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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 13:56 
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oué c'est le gros défaut des clio toutes générations depuis quelle es sortie, le tirant de boite. L'ancien proprio ne l'a pas changé quand il falait sur la mienne du coup un support en plus est mort.

il perd du gazoil? ben déja qu'il consomme pas beaucoup alors si il en perdait pas :dentier:

trop bien pour la polution :dentier:

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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 19:28 
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Je te l'ai mis le `I` en bleu...
car je sias que tu as une 80, si t'avais eu une 100 j'airais mis le `C` aussi... :mrgreen:
M'enfin une dci80 avec des enjoliveur c'est comme une dci64, c'est pas la classe :p1 :p1 :p1 :cache:

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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 19:32 
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En parlant de peinture étrier/tambours, j'hésite sur la couleur aussi, mais je crois que la fameuse bombe à barbec va y passer, et puis le noir c'est discret...mais je suppose qu'il faut poncer avant, la flème !! :dentier:

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