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 Sujet du message: C'est une cata ou une non cata ??
MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 21:09 
bonjour je posede une xsi de 93 et je voudrai savoir si elle et cata ou pas car on me dit que oui donc si quelqu'in a une foto ou autre se serai simpa merci !


Dernière édition par PF47 le Dimanche 04 Août 2024 5:24, édité 1 fois.
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MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 22:18 
personne pour repondre a sa :'(


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MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 22:27 
prend une photo de ta ligne tu aura une reponse rapidment!


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MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 22:52 
en desous du calculateur tu as une vis de reglage ??


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MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 23:10 
je crois que les cata ou une pastille verte collé sur le pare-brise


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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 10:17 
ok merci ben c'est bon je suis cata c'est chiant sa ses dangeureux pour le moteur si je le suprimme et remplace pas un tube ??


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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 10:31 
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je pense pas car bcp le font ici!

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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 10:38 
merci mais tu serais pas par tout hasard la longeur et le diamettre interieur du tube !et si c'est dur a faire ou pas


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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 10:41 
si t'as une xsi c'est du 49 mm interne !


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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 10:43 
je te remerci tu pense que je vais gagner quelque chose ou pas apres avoir fait sa !


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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 11:10 
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va dans une casse
sur les so6 D les lignes son non-cata ;)

tu auras un petit plus pas negligeable :mrgreen:

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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 11:19 
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val972 a écrit:
va dans une casse
sur les so6 D les lignes son non-cata ;)

tu auras un petit plus pas negligeable :mrgreen:

un `+` de 3 a 5cv......






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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 11:27 
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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 12:52 
moi je me suis soudé une ligne en 50 mm, benh ce que tu gagnes, ce sont des reprises plus franches à bas régimes, dés 2500 trs/min au lieu de 3000 trs/min, je pousse mieux !
Apres, tu gagnera rien en cv !
Pour esperer avoir un vrai `gain de cv`, il faut que tu ai : Collecteur et ligne complete non restrictive, ainsi qu'une admission d'air frais éfficace, apres tout ça, tu peux mettre une puce ou reprogrammer ton boitier et la sur un banc de puissance, tu auras des résultats concrets, mais pas avant !


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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 13:34 
et vous ete sur que sa abime pas le moteur se genre de modif !


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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 13:41 
non au contraire, pour ce qui est de mettre une ligne ou une admission, ça l'améliore en lui faisant que du bien, c'est comme si par exemple, on te disait de respirer en te bouchant une narine en permanance, galère non ?! benh la c'est pareil !
Sinon pour la puce ou reprog, si c'est bien fait et pas trop extreme, ça ira, évidement si sur un moteur de Xsi, tu demandes au mec qui te reprog ton boitier de te coller les ruptures a 9500 trs/min, ta voiture et ton moteur risque de pas apprécier ! (je parle pour une xsi stock de chez stock la, sans allégement de volant moteur, ou retaillage d'aac etc..)
Tu peux aussi rendre boiteuse ta bagnole si t'as trop d'essence qui est injecté par rapport à la quantité d'air admise et vise et versa
Le mieux, c'est de se renseigner aupres de gens qui l'ont deja fais et de récolter leurs impressions, leur demander si ils en sont content, si y'a eu des soucis :mrgreen:


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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 14:23 
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wst a écrit:
et vous ete sur que sa abime pas le moteur se genre de modif !

c'est pour la polution
a la base les voiture n'avais pas de cata...

la preuve la mienne :D :vivemoi:

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rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


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MessagePosté: Dimanche 19 Mars 2006 21:34 
j'ai encore une question :D pour la sonde je fait coment !


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MessagePosté: Dimanche 19 Mars 2006 21:37 
la sonde est vissé sur ton collecteur donc pas de soucis

sinon si ton auto est immat avant le 1er janvier 1994 tu passe le Ct sans le cata tranquille.


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MessagePosté: Lundi 20 Mars 2006 3:17 
la sonde est avant le cata et calcule,les gaz d'echappement encore `pollues`donc le cata tu peux le virer.et tu mets comme dit plus haut un intermediaire de diesel qui en sont depourvu.


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