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 Sujet du message: Pas de chauffage mais temperature eau tres haute
MessagePosté: Lundi 13 Mars 2006 9:20 
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Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 23:12
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Bon voila depuis quelque temps ou moin depuis que j'ai fait la connerie d'ouvrir mon bouchon d'eau a chaud et que une bonne partie de mon eau est partie lol, donc je refait le niveau puis depuis ce jour la quand je demarre j'entend l'eau qui circule dans le radiateur, mon eau chauffe au dessus de l'avant derniere barre sans tire dans la voiture et pas de chauffage du moin pas beaucoup. d'ou cela peut venir? une purge ?


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MessagePosté: Lundi 13 Mars 2006 9:48 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
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bah en fait vu qque ton bouchon a été ouvert a chaud tu as de l'air dans ton circuit de L2R
maintenat il ne te reste plus qu'a vidanger :jap:

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MessagePosté: Lundi 13 Mars 2006 9:58 
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oki lol ba vidange sea effectuer demain alors ou est le bouchon de vidange ? lol du moin que doit je faire pour vidanger ???


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MessagePosté: Lundi 13 Mars 2006 12:23 
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alors pour vidanger tu ouvres :

- le bouchon de remplissage du radiateur (1) ( en haut a gauche )
- le bouchon de mise a l'air du radiateur (2) ( en haut a droite )
- le bouchon de mise a l'air (3) ( a gauche du répartiteur d'air )
- le bouchon de vidange du radiateur (4) ( en bas a droite )

et la tu laisse pisser

PS : si tu vois que le vieux LR tire plutot vers le orange fais y couler 1 petit litre de LR neuf pour virer les merdes ( laisses tout ouvert )


pour le remplissage

- refermes le bouchon de vidange du radiateur (4)
- remplis de LR au niveau du radiateur (1) sans t'arreter meme tres lentement
- a l'approche des 4.5l a peu pres tu vas voir que le LR ressort par les bouchons (2) et (3) ( l'un apres l'autre)
- tu refermes (2) et (3) ( fais toi aider par quelqu'un juste pour ca pour eviter quer tu t'arretes de remplir )
- et tu remplis jusqu'au niveau souhaité

tu vas rouler un peu et tu refais le niveau ;)

:jap: en esperant ne rien avoir oubllier :bien:

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MessagePosté: Lundi 13 Mars 2006 12:38 
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super val tres complet ton esplication merci


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MessagePosté: Lundi 13 Mars 2006 21:45 
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Si ça ne vas toujours pas, il faudra voir du coté du calorstat. Il se peut qu'il reste partiellement fermé...

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MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 0:02 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
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Boarf si le LDR été pas pourri ou qu'il a moins de 1 ans, ce n'est pas la peine de le vidanger, une simple purje aurai regler l'affaire ;)

M'enfin qui peu le plus peu le moins :mrgreen:


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MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 19:46 
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bon j'ai fait purge mais le probleme c'est que des que j'arrete le moteur , j'ai de l'eau qui sort pas le bouchon , cela peut venbir de mlon bouchon plus etanche ? ou mon querlostat car ma temperature est assez haute elle est a la barre avant le rouge sa doit etre 90° .
puis un autre probleme mon aiguille de temp monte et descende quand je prend des bosse ou des rond point sa poeut venir de quoi ?


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MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 9:15 
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ba alors personne n'a la reponse


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MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 9:37 
purge mal faite!!!


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MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 9:57 
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je vais la refaire se soir alors ! le probleme de l'eau qui sort de mon bouchon sera resolu se soir je vais en chercher un autre chez peugeot !! ;)


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MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 12:27 
ton joint de cucu n'est pas en train de peter par hazare?.par contre si l'eau est chaude je voit pas comment tu ne peux pas avoir de chauffage?soit les durites sont bouchees soit ta pompe a eau commense a etre fatiguer et ne fait pas circuler l'eau correctement dans ton moteur.


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MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 12:35 
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non chauffage ok apres purge , join de culasse a 2000km lol j'ai trouver le probleme mon bouchon n'est plus etanche donc des que sa monte en pression je perd bc d'eau donc probleme resolue lol !! ;) je veut juste savoir si ma voiture est pas trop chaude donc savoir si vos voiture son a la meme temperature lol !! ;) je suis au 3/4 et se stop la donc je veut savoir vos temperature !! ;)


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MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 18:32 
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Moi touours sur le dernier trait blanc. Enclenchement du ventilo 1mm au dessous jusqu'a 1mm en dessous.

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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 9:07 
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oui comme moi oki !! ;:)


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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 12:05 
pareil que moi!!

et pour l'huile vous avez quoi? parce que moi quand je démarre elle est tout en bas de chez tout en bas, pis en utilisation normal elle est au premier trait...


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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 17:10 
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Localisation: Mirmande
En utilisation normale, premier trait, et en poussant un peu ou sur autoroute, elle stagne au 2ième triat blanc.

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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 20:26 
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eqgalement !! ;)


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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 23:13 
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Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Pour info les xsi son dur a purger car la durite a ouvrir est aussi haute que le bouchon du radiateur donc il faut remplir a ras bord voir plus haut avce un entonoir tenu ermédiquement. Et ensuite pas de soucis si il y en as en trop ca va partir pas de soucis ;o)

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MessagePosté: Mardi 23 Mai 2006 15:22 
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Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
La manipulation de val manque cruellement de partie importante pour une purge propre et efficace! :W

J'attends qu'il refasse un post comme prévu et j'editerais et passerais le lien .. :jap:

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