Nous sommes le Samedi 24 Mai 2025 0:07

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Culasse de xsi sur xs tu5jp?????
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 17:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 27 Décembre 2005 18:50
Messages: 66
Localisation: 78
Bonjour tous le monde, mes joints de queux de soupapes commence a être HS, je vais bientôt les refaire ainsi que mon joint de culasse. Donc je me suis dit quitte à déculasser ma titine pourquoi pas faire deux trois modifs en méme temps. :mrgreen:

J’aimerai s’avoir si une culasse de xsi ce monte sur mon TU5JP de 90ch ?
Quesque sa donnerai si je monte les injecteurs ainssi qu'une gestion de xsi sur ma culasse d'origine, et il y a t’il besoin de changer le faisceau pour sa ?
:bvoyons:
Je vais me renseigner mais si quelqu’un peut m’éclairé sur le sujet sa serai sympa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 18:00 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Je ne suis pas persuadé que ton bas moteur va aimé le changement de puissance/monté en régime :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 18:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 27 Décembre 2005 18:50
Messages: 66
Localisation: 78
Mais si il est solide mon TU. :dentier: .J’aimerai bien gagner quelques chevaux sans changer de voiture. Je :loving: mon xs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 18:34 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
nono a écrit:
Mais si il est solide mon TU. :dentier: .J’aimerai bien gagner quelques chevaux sans changer de voiture. Je :loving: mon xs.

Arf, achètes toi une trappe alu :cyp:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 19:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 27 Décembre 2005 18:50
Messages: 66
Localisation: 78
Une trappe en alu?? C'est quoi sa? :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 19:59 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
humour inside :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 20:18 
ou un autocollant peugeot sport (+ 5 cv )

:cache:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 20:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 27 Décembre 2005 18:50
Messages: 66
Localisation: 78
Une trappe a essence, j’avait pas comprit. Tu gagne combien de chevaux avec sa ??:mrgreen: au fet tu pensse que mon bas moteur est différent de celui d’une xsi ? j’en suis pas persuader. Je vait me plonger dans les revues techniques ce week-end et analyser tout sa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 21:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
le villebrequin surtout doit etre different ;)

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 01 Avril 2006 1:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Mai 2005 19:50
Messages: 81
Localisation: Moselle
Wiloskill a écrit:
Je ne suis pas persuadé que ton bas moteur va aimé le changement de puissance/monté en régime :roll:


1000tr de différence, ça doit aller et le montées en régime ne sont pas exponentielle, je changerai surtout le calculateur,
après faut voir plus précisément

_________________
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 08 Avril 2006 15:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 27 Décembre 2005 18:50
Messages: 66
Localisation: 78
J'ai trouvé une culasse et des injecteurs de 106 xsi 1.4 grace aux annonces du forum :kakashi: . Je devrai recevoir sa la semaine prochaine.

J’aurai aimé savoir la différence entre les injecteurs de 1.4 et 1.6? et quel gestion poser sur mon TU5JP avec la culasse TU J2K ? Je pensse que celle de la xsi 1l6 serai la plus adapté. (Même cylindrée: 1560 cm3) :bvoyons:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Mai 2006 7:58 
Déterrage :p1
Alors t'en es où nono ?
Ca se monte ou pas ? :cagoule:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Mai 2006 17:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 27 Décembre 2005 18:50
Messages: 66
Localisation: 78
La culasse que j'ai ressu est pas térrible, l'AAC a un gros pet :evil: . A mon avis il est mort. En plus en ce moment j'ai fait plein de frais sur ma 106 ( par choc, peinture, 4 pneux neufs, et encorre des babioles....) donc niveau tunes c'est pas top.
Je vais commencé a nettoyé la culasse démonté les soupapes dés que j’ai le temps. Puis j’achèterai les pièces qu’il me faut dès que j'ai l'argent (kit de distribution, pompe a Flote, joint de cucu, joint de queues de soupapes, etc…)
Sinon je sais toujours pas quelle gestion posé sur ma titine avec cette nouvelle culasse. Je ne pense pas que mon faisceau soit identique aux xsi, je sait pas ce que sa va donner avec une gestion de xsi. :bvoyons:
Des que j'ai le temps, je vais déja poser les injecteurs de xsi à la place des miens. Je voulai le faire lundi mais il fesait un temp de chien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Mai 2006 19:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
nono si tu cherches une pompe a eau j'en ai une toute neuve valeo

fais signe si t'as besoin ;)

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Mai 2006 18:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 27 Décembre 2005 18:50
Messages: 66
Localisation: 78
Sa m’intéresse Val, d’ici deux semaines en gros je vais me renseigner du prix de toutes les pièces que j’ai besoin. Si tu pouvais me la mettre de coté sa serai sympa. Tag me propose aussi un AAC, il me manquera plus grand chose au final. Le forum c’est mieux que c’est AD, il y a tout ce qu’il faut.
IL est vraiment au top ce forum +1 .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Août 2006 3:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Décembre 2005 13:30
Messages: 139
Localisation: agen
jpenses que si tu changes la culasse pour une de xsi tu devrais changer la gestion electronique aussi ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Novembre 2006 20:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 16 Octobre 2006 8:28
Messages: 40
Localisation: Perpignan 66
premier post sur le forum :oops: et gros deterrage de topic :mrgreen:
j'ai une xs moi aussi (que je presenterais dans la section appropriée ;) ) de 90ch...et je prevoi la meme modification que nono.
d'apres ce que j'ai lu c'est possible, mais je voudrais savoir si le projet a abouti et si la fiabilité est bonne!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2006 23:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 27 Décembre 2005 18:50
Messages: 66
Localisation: 78
Le projet est tombé a l’eau, il me manque les injecteurs et l’acc de xsi que j’ai récupéré est voilé. Comme je vient de refaire un joint de culasse et une distri, j’ai laissé mon moteur full-stock avec juste un 4-2-1 et une ligne inox. DSL mais je ne pourrai pas vous dire si cette modif est Faisable ou pas. ( Comme je compte pas la gardé plus d’un ans encore, sa sera aussi beaucoup plus simple pour la revente)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 11 Novembre 2006 12:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Mai 2005 19:50
Messages: 81
Localisation: Moselle
sais pas si ça va vous aider mais à la dernière concentr 205Rallye, un poto a monté le moteur d'une 106Rallyeph2 avec une culasse de 205Rallye + AAC retaillé, ça arrachait bien, au banc, il sortait dans les 130 (si je me souviens bien) !!!

_________________
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Février 2007 20:47 
sinon tu peux déja changer ta boite si tu veux avoir plus de patate à l'acceleration. Je me tate pour le faire sur ma XS 1,6 Phase I...Quelqu'un sait si ça se monte facilement? Sinon la culasse necessite de changer tt le système d'injection donc le calculateur...autant changer tout le moteur!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site