Val et Wilo je ne veux pas vous tester ou quoi que ce soit je voulais simplement insister sur le fait qu'en France c'est le flou complet à ce sujet...tu peux très bien te faire bouler dans un centre de CT et aller dans un autre centre 2 heures plus tard sans que le mec te dise quoi que ce soit!
C'est surtout ça que je voulais mettre en évidence, après il est sûre que les tableaux de correspondance sont là pour ça, mais attention encore une fois ils ne sont pas tous identiques...
J'ai vu sur un site pour le CT que la seule monte `autorisée` pour du 175/60/14 d'origine était le 185/55/14!
Alors que j'avais un tableau de correspondance MICHELIN qui donnait au moins 5 ou 6 correspondances pour cette taille de pneu!
Allez comprendre...
Je pense que l'idéal serait de demander à son assureur si c'est ok en cas de sinistre puis de poursuivre la démarche auprès d'un bon centre de CT...Si les deux donnent des réponses positives alors pas de blêmes!