SPARCO:Sparco Sprint
Tubulaire
Sparco ULTRA
Fibre
Impressions:
Wiloskill a écrit:
Moi je l'ai, je le trouve tout jolie, il est super léger, en fibre et a un bon maintient, par contre il faut pas être trop gros, moi je suis parfaitement le bon gabarit pour ce baquet, je m'en servirais sur circuit et vous donnerais mes impressions, mais je pense qu'il va me plaire en tant que siège pilote (en attente d'avoir les moyens de me taper un plus haut de gamme => SPARCO EVO/REV/PRO2000)
Sparco REV
Sparco EVO
alfanumerik a écrit:
j'ai déja taté du EVO mais je sais plus si c'etait du 2 ou 3, assise parfaite malgrès que ce soit trop large pour moi, tres confortable dans le sens ou l'on est bien maintenue au nivo des épaul et des cotes.
il était vert clair.
Sparco EVO 2 et EVO 2 XL et XXL prevues pour les gros. existe en carbonne il me semble. on peux changer comme le REV et le PRO2000 les coussin du millieu pour en faire un siege bicolor.
Sparco PRO2000 :
alfanumerik a écrit:
sinon j'ai essayé un pro2000 (ou rev?) il me semble car c'est celui qui est vendu avec le kit 206 relais/Sprint. couleur peugeots tres bien aussi mais étroit quand on fait plus de 1m85 et 85 kg a l'epoque.... maintenant je rentre une jambe pas plus. tres inconfortalbe au nivo des hanches si rtop serrer !!
Sparco PRO WRC
alfanumerik a écrit:
(Baquet PTS LEO SPORT ''L'')
au touché, matiere epaisse et visiblement resistante. très doux.
assise et epaul renforcé avec pico en cahoutchouc.
assise détachable pour nétoyage et possibilité de changer la couleur.
assise avec reglage de la longueur des jambe, droite ou gauche ou les deux.
je ne sais pas si il ont fait exprès parce que je les ai niqué, mais il y a une mauvaise finition au niveau des trou des harnais inferieur (droite et gauche, ou on voi que le tissu n'est pas tendu. peut etre possibilité de retendre. mais rien de mechant.
bacquet très classe estampillé SPARCO et Peugoet sport. le tout brodé.
il est en fibre et carbone visiblement.
il donnent aussi avec un coussin pour les lombaire
619 euros
Sparco CORSA, Fibre spécialement concu pour le rallye.
Sparco CIRCUIT et CIRCUIT + (HANS) sont conçus exclusivement pour le circuit existe en carbone
Je complèterais suivant vos infos/photos/impressions...