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 Sujet du message: 1 accoup mechant ou pompe a essense ???
MessagePosté: Mercredi 19 Avril 2006 18:13 
salut ,

en allant dans les tours
des fois j ai un accoup en accelerant et apres c nikel


mais mechant l accoup


ca vient d ou ???

relais double ???


Dernière édition par xsi59 le Jeudi 20 Avril 2006 19:12, édité 2 fois.

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MessagePosté: Mercredi 19 Avril 2006 19:54 
personne sait ??

le module peut faire ca ??


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MessagePosté: Mercredi 19 Avril 2006 20:20 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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Tu n'as pas de coupe circuit?

Sinon c'est systeme relais double! :buzz:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Mercredi 19 Avril 2006 20:33 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Ou alors un début de pompe à essence, débite plus assez. La mienne avait fait ça juste avant de refuser de fonctionner tout d'un coup un matin.
Accoups, coupures, dès que j'en demandais un peu plus que lors de la conduite papy.


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MessagePosté: Mercredi 19 Avril 2006 20:37 
Wiloskill a écrit:
Tu n'as pas de coupe circuit?

Sinon c'est systeme relais double! :buzz:



non pas de coupe circuit



relais double je vais le changer on veras bien

merci les gars !!


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MessagePosté: Mercredi 19 Avril 2006 20:38 
azizouh a écrit:
Ou alors un début de pompe à essence, débite plus assez. La mienne avait fait ça juste avant de refuser de fonctionner tout d'un coup un matin.
Accoups, coupures, dès que j'en demandais un peu plus que lors de la conduite papy.




ok a voir alors :bien:

oui des que je veut mettre la patate ben ca coupe


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MessagePosté: Mercredi 19 Avril 2006 20:41 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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xsi59 a écrit:
azizouh a écrit:
Ou alors un début de pompe à essence, débite plus assez. La mienne avait fait ça juste avant de refuser de fonctionner tout d'un coup un matin.
Accoups, coupures, dès que j'en demandais un peu plus que lors de la conduite papy.




ok a voir alors :bien:

oui des que je veut mettre la patate ben ca coupe


Si c'est exclusivement en dessous de 3000 tours, ce ne peu pas être la pompe à essence mais soit un des points déjà cités ou alors l'actuateur encrassé ou grippé.


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MessagePosté: Mercredi 19 Avril 2006 20:50 
azizouh a écrit:
xsi59 a écrit:
azizouh a écrit:
Ou alors un début de pompe à essence, débite plus assez. La mienne avait fait ça juste avant de refuser de fonctionner tout d'un coup un matin.
Accoups, coupures, dès que j'en demandais un peu plus que lors de la conduite papy.




ok a voir alors :bien:

oui des que je veut mettre la patate ben ca coupe


Si c'est exclusivement en dessous de 3000 tours, ce ne peu pas être la pompe à essence mais soit un des points déjà cités ou alors l'actuateur encrassé ou grippé.



c n importe quand sur la plage , elle me l a fait a 5000 tours ,3500, 4000 .
.......ca fait bizare !!!!


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MessagePosté: Jeudi 20 Avril 2006 11:52 
ca viend de le faire , et pedale d accelerateur a fond elle avcance pas

je pense pas au module ,mais peut etre a la pompe


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MessagePosté: Jeudi 20 Avril 2006 12:58 
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Inscription: Lundi 13 Février 2006 14:15
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xsi59 a écrit:
ca viend de le faire , et pedale d accelerateur a fond elle avcance pas

je pense pas au module ,mais peut etre a la pompe


bienvenue au club des pompes bancales
lool

Nan, serieux, moi aussi, j'ai des accoup, mais c'est quand ya pu d'essence qui arrive à la pompe.
Mais je pense aussi, que ca peut venir de la pompe qui fatigue.

Est-ce que quand tu accélère linéairement, tu as des petites accoups?
car moi ca le fait assez souvent.

_________________
SR20DET hihi, ca arrache !
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MessagePosté: Jeudi 20 Avril 2006 17:02 
HkFF a écrit:
xsi59 a écrit:
ca viend de le faire , et pedale d accelerateur a fond elle avcance pas

je pense pas au module ,mais peut etre a la pompe


bienvenue au club des pompes bancales
lool

Nan, serieux, moi aussi, j'ai des accoup, mais c'est quand ya pu d'essence qui arrive à la pompe.
Mais je pense aussi, que ca peut venir de la pompe qui fatigue.

Est-ce que quand tu accélère linéairement, tu as des petites accoups?
car moi ca le fait assez souvent.


non moi ca coupe net et ca repard


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MessagePosté: Jeudi 20 Avril 2006 19:01 
une pompe a essense naze a 165000 km ?

possible ?


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MessagePosté: Jeudi 20 Avril 2006 19:15 
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xsi59 a écrit:
une pompe a essense naze a 165000 km ?

posible ?


Pour ma part c'est arrivé vers les 230000km, comme pas hazard juste peu de temps après une panne sèche. Elle a du un poil se gripper vu qu'elle est lubrifiée par le carburant.

Donc à 165000km, pourquoi pas si tu te retrouves souvent à fond de réservoir.


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MessagePosté: Jeudi 20 Avril 2006 19:23 
azizouh a écrit:
xsi59 a écrit:
une pompe a essense naze a 165000 km ?

posible ?


Pour ma part c'est arrivé vers les 230000km, comme pas hazard juste peu de temps après une panne sèche. Elle a du un poil se gripper vu qu'elle est lubrifiée par le carburant.

Donc à 165000km, pourquoi pas si tu te retrouves souvent à fond de réservoir.


ok je vais voir merci :bien:


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MessagePosté: Jeudi 20 Avril 2006 19:30 
azizouh a écrit:
xsi59 a écrit:
une pompe a essense naze a 165000 km ?

posible ?


Pour ma part c'est arrivé vers les 230000km, comme pas hazard juste peu de temps après une panne sèche. Elle a du un poil se gripper vu qu'elle est lubrifiée par le carburant.

Donc à 165000km, pourquoi pas si tu te retrouves souvent à fond de réservoir.


Moi c'est arriver en meme temp qu'une panne seche.

Elles aiment vraiment pas tourner a vide.


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MessagePosté: Jeudi 20 Avril 2006 22:58 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
manston a écrit:
Moi c'est arriver en meme temp qu'une panne seche.

Elles aiment vraiment pas tourner a vide.


Clair, surtout si on insiste pour repartir.


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