Nous sommes le Samedi 19 Juillet 2025 10:26

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 6:19 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
si tu veux un gros mordant alors prend tu DS3000, le DS2500 étant equivalent à de l'origine, par contre d'après les dire de quelqu'un prend du Carbone Laurence ça vaut plus le coup, moins chère et plus efficace! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 6:35 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
l'avantage du DS3000 c'est qu'il est pratiquement impossible de glacer les plaquettes. par contre il faut savoir que tu vas manger du disque avec ça !
surtout si d'origines.

le DS2500 est pas mal si tu as encores les tambours a l'arr je pense

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 10:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 08 Septembre 2004 18:50
Messages: 643
Localisation: 95
tu fais koi avec ta voiture?
Circuit, villes...?

Si tu ne fais pas de circuit et que tu ne fais que de la ville oublie les DS3000, longue à chauffer

Prends les DS2500 ou alors des CL mais je connais pas trop la gamme

_________________
pilote de Tu1 :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 11:10 
xsi portugaise, elle a quoi deja de différant ? plus de cv ? du matos en plus ou moins ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 11:12 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
minami106 a écrit:
xsi portugaise, elle a quoi deja de différant ? plus de cv ? du matos en plus ou moins ?



les poils :cagoule:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 11:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 08 Septembre 2004 18:50
Messages: 643
Localisation: 95
alfanumerik a écrit:
minami106 a écrit:
xsi portugaise, elle a quoi deja de différant ? plus de cv ? du matos en plus ou moins ?



les poils :cagoule:


:dentier:

_________________
pilote de Tu1 :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 11:28 
alfanumerik a écrit:
minami106 a écrit:
xsi portugaise, elle a quoi deja de différant ? plus de cv ? du matos en plus ou moins ?



les poils :cagoule:


:lolbis:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 17:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
si tu veux un gros mordant alors prend tu DS3000, le DS2500 étant equivalent à de l'origine, par contre d'après les dire de quelqu'un prend du Carbone Laurence ça vaut plus le coup, moins chère et plus efficace! :jap:


Ce sont les DS2000 qui sont proche de l'origine en un poil plus sportif.

La DS2500 s'utilise en course sur auto légère à l'arrière avec des 3000 à l'avant :jap:

D2500, bon compromis route/circuit. Comme déjà dit, la 3000 c'est trop long à chauffer pour mixte route/circuit car c'est plus réservé à la course. Imagine un freinage d'urgence soudain sur l'autoroute avec les freins bien froid :shoked:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 17:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
minami106 a écrit:
xsi portugaise, elle a quoi deja de différant ? plus de cv ? du matos en plus ou moins ?


Tu as la mémoire courte, 106ch d'origine :mrgreen:

La Rallye R2 de Cyberboy...
Image




Image

Image[/quote]

Une pure bombinette +1

Remarquez le collecteur, un Devil, le Raceland lui ressemble étrangement!


Dernière édition par azizouh le Vendredi 21 Avril 2006 17:51, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 17:48 
c est une rallye et non une xsi!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 18:07 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
Ce sont les DS2000 qui sont proche de l'origine en un poil plus sportif.

La DS2500 s'utilise en course sur auto légère à l'arrière avec des 3000 à l'avant :jap:

D2500, bon compromis route/circuit. Comme déjà dit, la 3000 c'est trop long à chauffer pour mixte route/circuit car c'est plus réservé à la course. Imagine un freinage d'urgence soudain sur l'autoroute avec les freins bien froid :shoked:

:oops: j'ai rien dit alors :cyp:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 18:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
alfanumerik a écrit:
les poils :cagoule:

:ptdr:

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 19:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
:oops: j'ai rien dit alors :cyp:


J'ai juste reconduit les infos que j'ai eu de BPS et GT2i et glané ça et là sur les forums,
j'ai des DS2500 depuis plus de deux ans et je n'ai toujours pas testé :bourrer:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 19:55 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
:jap:
Alors testes non de diou© :buzz:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 20:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
:jap:
Alors testes non de diou© :buzz:


Alors je les monterais en même temps que des disques arrière neuf. Tu me conseille quoi de l'origine (50euros la paire) ou du OMP percé/rainuré (100 euros la paire)?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 20:05 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Pour une utilisation route ? circuit?
Si c'est du route alors 50€ suffit largement par contre pour circuit vois plutot du coté groupe N et non percé/rainuré (c'est un peu tuning pour le peu d'efficacité) :blague:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 20:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
Pour une utilisation route ? circuit?
Si c'est du route alors 50€ suffit largement par contre pour circuit vois plutot du coté groupe N et non percé/rainuré (c'est un peu tuning pour le peu d'efficacité) :blague:


Il parait que les percés/rainuré morde mieux mais font du bruit et se voile plus facilement.
C'est pour une utilisation route et circuit occasionnel. Le GrN c'est idem origine en moins dure je crois, plus de mortand mais usure plus rapide je crois :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 20:12 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
Il parait que les percés/rainuré morde mieux mais font du bruit et se voile plus facilement.
C'est pour une utilisation route et circuit occasionnel. Le GrN c'est idem origine en moins dure je crois, plus de mortand mais usure plus rapide je crois :roll:

Groupe N c'est tout ce que tu as dit + traitement pour minimiser les voilage de disques..
Si c'est du circuit occasionnel prends du disque normal ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 20:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
Groupe N c'est tout ce que tu as dit + traitement pour minimiser les voilage de disques..
Si c'est du circuit occasionnel prends du disque normal ;)


Alors je vais prendre de l'origine. Les Bendix sont les moins cher mais apparemment, épaisseur mini 7mm :roll:
pourtant ça semble être ça d'origine et la RTA dit 6mm.
Sinon ce sera plutôt les Brembo...
disques sur Oscaro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 21:11 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Fais une commande groupé avec JOY5 :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site