Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
Auteur |
Message |
schum.01
|
Sujet du message: Posté: Jeudi 27 Avril 2006 22:59 |
|
|
Salut, pour faire démonter tes ecrous anti vol chez peugeot, oublies !!.
Moi j ai été les voir pour me les faire démonter et ils voulaient me taxer + de 800 balles !
Ca fait cher de main d oeuvre pour 4 boulons surtout qu'apres j'ai mis 5 minutes a les démonter avec la douille Facom !!
|
|
Haut |
|
 |
jessy.
|
Sujet du message: Posté: Vendredi 28 Avril 2006 5:38 |
|
|
je suis sur qu il me laisse sa caisse a peine 10 minutes et elle se retrouve sur calles!
|
|
Haut |
|
 |
TulkasXSI86
|
Sujet du message: Posté: Vendredi 28 Avril 2006 12:34 |
|
|
j'ai eu la meme merde avec un ecrou antivol qui avais été fossé la douille tenait plus dedan des que l'on forcer pour devissé.
j'ai été chez mon garagiste et il c'est enervé dessus et 15min apprés l'crou avez été refait et mintenan il est au oubliette car pour moi c'est fini c'est trop la merde car si tu perd la douille tu peu plus les enlever donc voila quoi.
|
|
Haut |
|
 |
TitiXsi
|
Sujet du message: Posté: Samedi 20 Mai 2006 21:22 |
|
 |
- |
 |
Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07 Messages: 10520 Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
|
Moi une fois jai perdu mon adaptateur, je l'ai chercher pendant une heure dans la voiture.... Puis je me suis dit tu la peut-etre oublié comme un con sur un goujon la dernière fois ... Et bien OUI !!!!
Sauf que 600km plus loin, il y était encore ;o) Sic 'est pas de vaine ;o)
_________________ Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.
Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532
|
|
Haut |
|
 |
TitiXsi
|
Sujet du message: Posté: Samedi 20 Mai 2006 21:51 |
|
 |
- |
 |
Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07 Messages: 10520 Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
|
SkyLan a écrit: Les anecdotes à Titi... Trop lol  
_________________ Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.
Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532
|
|
Haut |
|
 |