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MessagePosté: Vendredi 30 Septembre 2005 21:21 
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Wiloskill a écrit:
Moi j'ai pas cette version... année différente! :cagoule:


Celle-là c'est 2003.


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MessagePosté: Vendredi 30 Septembre 2005 21:22 
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azizouh a écrit:
Celle-là c'est 2003.

Moi c'était 2000-2001

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MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2005 21:56 
azizouh a écrit:
Ce n'est pas la 1ère pièce qui est moins cher chez PTS qu'en concession! :roll:


Ce mamelon ça s'appelle aussi un raccord cannelé et le filtetage interne, un taraudage.



PTS a un site?, :)


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MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2005 21:58 
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C.W.L a écrit:
PTS a un site?, :)

boutiquepeugeotsport.. t'1 il chippote il chippote...




Mais il a raison ce n'est plus peugeot talbo :cagoule:

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MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 11:59 
TaG a écrit:
29 neurones chez pts



Annoncée a 86 euros sur leur site. :bah:


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MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 17:35 
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ils ont changé le prix depuis quand ces salopiaux

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 16:31 
Regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui: :ange:

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Comme de par hasard juste avec le Sambuc. :ange: Image

Mais qu'est-ce que ça peut bien être?? :voyons: :ange:

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Les images parlent-elles vraiment d'elles mêmes?? :ange: Image

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 16:57 
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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 18:06 
Bon, j' ai une emmerde. :(

Le filtre se visse bien sur le mamelon, par contre le mamelon ne se visse pas sur le téton ou se visse normalement le filtre a huile( dans le cas d' une auto sans modine donc).

Que dois-je faire?? :)

je suppose que les maelons de 106 Rallye sont les mêmes que ceux d' XSi?? :)

Est ce qu' il y a quelquechose a démonter du mamelon??

Merci de vos réponses. :jap: ;)


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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 19:02 
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je t'ai tout dis ;) .

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 21:39 
:up: :mrgreen:

Bon, c'est tout bon. :)

Voici ce qu'il y avait à l'intérieur du mamelon principal, c'est tout simplement le mamelon d'origine sur lequel se visse la rallonge de modine ou bien directement le filtre.

http://img457.imageshack.us/img457/4410/dscn09590ks.jpg

http://img457.imageshack.us/img457/1334/dscn09583zl.jpg

On voit que l'extrémité, celle sur laquelle se visse le filtre, est de même diamètre que le mamelon sur la photo ci-dessus, mamelon sur lequel se visse habituellement le filtre, d'une auto sans modine d'origine. ;)

http://img470.imageshack.us/img470/3756/dscn09607rt.jpg


Merci énormément à Tag et à Chycano' s pour leurs conseils. :up: :mrgreen:


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MessagePosté: Vendredi 21 Octobre 2005 17:58 
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Derien.
Les notres de mamelon était niquel chrome hein mister ben ? ;) .

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MessagePosté: Vendredi 21 Octobre 2005 22:31 
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je t'en prie et puis bonne arsouille !! :bien:

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MessagePosté: Samedi 29 Avril 2006 15:09 
:up:

Bon alors, on en discutait avec Azizouh sur un Topic, la modine d'huile chez Peugeot se vend excessiverment cher, de l'ordre de 470 euros. :?

Est-ce que la modine de Saxo VTS est la même que la notre??

Références du kit échangeur eau/huile CS:

Echangeur huile moteur: BCSP11003A9: 54,54 Euros Hors Taxe

Vix fixation modine: BCSP1103C3: 3,72 Euros Hors Taxe

Joint d'embase: BCSP111716: 0.52 Euros Hors Taxe

Mamelon cartouche d'huile: BCSP114607: 5,68 Euros Hors Taxe

Ca serait bien si c'était la même....


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MessagePosté: Samedi 29 Avril 2006 18:24 
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Mais pourquoi tu n'as pas monté celle que tu avais?
Elle rentre sans soucis.

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MessagePosté: Samedi 29 Avril 2006 19:16 
La mienne est tordue. ;)

Faudra que je la détorde. ;)

Si j'ai aussi posté ce message avec les références, c'est que ça pourra servir pour d'autres. :)


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MessagePosté: Vendredi 05 Mai 2006 20:20 
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A mon avis le kit CS se monte les doigts dans le nez, manque plus que la durite inférieure!

Je ferais bien le test!

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MessagePosté: Vendredi 05 Mai 2006 20:40 
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hum, j'ai rien compris !
ca sert a quoi tous ca?

deja vous enlever le filtre a huile !!

une ptite explication silvouplé

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MessagePosté: Vendredi 05 Mai 2006 20:46 
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HkFF a écrit:
hum, j'ai rien compris !
ca sert a quoi tous ca?

deja vous enlever le filtre a huile !!

une ptite explication silvouplé


Le circuit d'eau vien rencontrer celui de l'huile pour en facilité les échanges thermiques.

Ca chauffe l'huile à froid et ça la maintient stable en température à chaud.

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MessagePosté: Vendredi 05 Mai 2006 21:30 
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azizouh a écrit:
HkFF a écrit:
hum, j'ai rien compris !
ca sert a quoi tous ca?

deja vous enlever le filtre a huile !!

une ptite explication silvouplé


Le circuit d'eau vien rencontrer celui de l'huile pour en facilité les échanges thermiques.

Ca chauffe l'huile à froid et ça la maintient stable en température à chaud.

oui, ca ameliore le refroidissemnt du motuer a chaud !
et pour le filtre à huile?

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