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 Sujet du message: Démarrage difficile avant, impossible maintenant (débutant)
MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 22:10 
Bonsoir tlm

Ca y est j'ai enfin ma xsi

des photos bientôt

Par contre depuis dimanche matin impossible de la démarrer

Je pense que la batterie est bonne car je n'ai pas réussi à la faire partir avec une autre voiture via les pinces

La pompe à essence à 8000kms (HT neuve)
J'ai nettoyé le filtre à air

Ca pourrait venir de quoi ?

Bougies ?
Injecteurs bouchés ?
Demarreur ?
humidité sur les fils HT ?
ou pire relais

L'ancien proprio la démarait en accelerant en même temps que de tourner la clé
Jusque là j'arrivai à la faire démarrer comme ça


Merci de votre aide


Dernière édition par PF47 le Dimanche 11 Août 2024 7:34, édité 2 fois.
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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 22:17 
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Pfff regarde si tu n'as pas un fusible qui est cramé.
Si tu n'a rien de tout ca on va chercher.
Quelle année la titine?

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 22:19 
Salut TaG :)

92 non cata

je vais voir les fusibles


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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 22:22 
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Yes regardes bien tes fusibles il y en a aussi sous le capot a coté de la batterie .
Une petite boite.
Tu as auras une petite plaque ( d'aspect chromé)qui shunt c'est pour le calculo donc laisse la .

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 22:27 
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Faudra nous en faire une présentation .

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 22:36 
les fusibles ont l'air ok

la je viens de réessayer elle a failli démarrer !

comme il faut accelerer en même tps je pense aux injecteurs bouchés non ??


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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 22:37 
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Ta batterie entraine bien .
Le démarreur tourne bien ?
L'eprom est d'origine ou c'est une modifié ?
Tu as un KAD ou un cone ou une admi .
Filtre a essence est ok ou pas ?
Car si ca se trouve ta pompe est ok mais le filtre, filtre trop et donc l'essence a du mal donc faut pomper pour que la pompe envoie plus fort.

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 22:40 
le démareur tourne
eeprom d'origine
filtre et admi d'origine
filtre à essence changé avec la pompe

par contre g eu forte odeur d'essence


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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 22:42 
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moi je pense a la sonde de temperature d'admission

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 22:43 
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ah peut-etre une fuite d'essence au niveau de la rampe d'injection.
tu consomme beaucoup ?

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 22:43 
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Avec une nouvelle batterie, tu débranches un fils de bougie que tu colles contre ton moteur. Puis, quelqu'un essaye de demarrer, et tu vois si tu as des étincelles entre le fils de bougie et la culasse. Ca ce voit mieux dans le noir...

Sinon, si la pompe à essence est neuve, ca peux pas venir de là. Pour etre sur , tu débranches une des durites et tu essayes de démarrer. N'oublie pas bien sur de mettre un recipient pour recupere l'essence. Si ca gicle, la pompe est ok.

Si tu as de l'essence et des étincelles, là j'y comprend plus rien !


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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 22:46 
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Yes j'attendais pour les étincelles j'allais y venir.
:D .

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 22:50 
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Regarde la sonde d'air

Si y avait pas d'etincelle il aurait senti l'essence,je pense

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 22:51 
je trouve qu'elle consomme pas mal
en fait je l'ai achetée mercredi dernier donc pas trop pu vérifier la conso


je vais essayer de voir si ya une etincelle et verif la pompe à eau mais demain

Merci à tous pour vos réponses et votre aide précieuse


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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 22:52 
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Il n'aurait pas!
plutot non ?

Et oui si tu veux on peut te dire comment faire pour tester sonde d'air et de flotte en allant voir ici :
http://tagger91.free.fr/forum2/viewtopic.php?t=477

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 22:53 
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halkor a écrit:
je trouve qu'elle consomme pas mal
en fait je l'ai achetée mercredi dernier donc pas trop pu vérifier la conso


je vais essayer de voir si ya une etincelle et verif la pompe à eau mais demain

Merci à tous pour vos réponses et votre aide précieuse

Oki tiens nous au courant et vérifies plutot la pompe a essence ;) .

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 23:06 
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Messages: 833
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Vérifie tes durites d'essence.

Si l'ex proprio accélérait pour la démarrer (anormal), regarde ton actuateur - démontes et nettoie.

Regarde aussi tes durites au niveau du rég de pression d'essence, pipe d'adm et capteur de pression absolue (intégré au calculo)

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R11 Turbo préparée: Violente


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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 23:14 
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Localisation: Rueil (92)
refourgue la à l'ancien proprio... si au bout de 1 semaine elle déconnes déja... enfin moi je serais allez voir l'ancien propio direct... je me poserais même pas de questions il reprend sa caisse et toi ton chèque :)


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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 23:39 
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Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Sincèrement il faut un coup de main pour démarer les voitures capricieuses et moi je l'ai!
J'ai fait mes preuves sur le parking de mac do la pardieu à clermont :dentier:
Astuce!
Tourne la clef en pompant l'accélérateur=>pendant 10secondes!
Attends un peu redonne un coup de clef et ne pompe pas ou très légèrement et dès que la voiture commence a reprendre de l'amorsse la tu accélère légèrement puis à fond si il lui manque de la pèche! Et voilà!
Bon sinon déjà vérifie si tu as de l'allumage et de l'essence avant tout ça! :jap:
Pour l'essence vois si de l'essence arrive dans la rampe d'injection et pour l'allumage débranche les cables de bougies sur la bobine et test une par une! ;)

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


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MessagePosté: Samedi 29 Janvier 2005 23:18 
bonsoir tlm

filtre à air +bougies+batterie neuf

elle a finalement démarrée :)

sinon kkun sait cb coute la sonde de temp d'huile ??



Merci encore à tous :)


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