Moi je ne viens pas mais:
Je sais pas ou vous skier mais 100€ les ski et 100e le forfait dites moi ou c'est
En suisse on ski pas à ses prix, mais les pistes aussi hum quel bonheur et la queue dure environ 0secondes la plus longue que j'ai faites était de 15 secondes environ.
Faudrait définir si vous bossez tous ou non j'entend par là vacances scolaires ou non? et si oui faut comparer les zones A B C sachant que deux zones se suivent aucun entrecroisement de vacances.
Faudrait aussi voir pour prendre une loc mais en bas des pistes si vous prenez une loc pour 6 mais avec couchages pour 8 ca gére

ca fait pas cher.
envisager la bouffe.
Je vous conseille le train, aucun soucis de tuture comme ça

.
Vous prenez assez tôt vous pouvez avoir des bon taro et au pire voir si il y aura encore la promo skiez frais

.
Ca je peux tenter de voir si elle sera conserver, il me semble qu'ils sont pas loin de mon bureau au taff ceux qui s'en occupe

SNCF powaaa

.
ensuite prendre les info sur loc de ski et remontée pour les prix, vous pouvez voir pour les tarifs et les proposez avec le nom des stations, et le prix des locations d'appart

.
voilà mon opinion
Par contre billet de train cherchez pas on a des délais de 3 mois sur les trains vous ne trouverez pas ceux pour l'année prochaine, juste eurostar avec délais de 4 mois pour les résa.
voilà voilÃ

.