Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 12:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Avril 2006 15:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Octobre 2005 20:58
Messages: 1977
moi je suis partie fin janvier cette année et c'était le top je trouve ;)

_________________
>>>Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.<<<

>>>La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.<<<

>>>L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.<<<


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Avril 2006 19:38 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Moi je ne viens pas mais:
Je sais pas ou vous skier mais 100€ les ski et 100e le forfait dites moi ou c'est :D
En suisse on ski pas à ses prix, mais les pistes aussi hum quel bonheur et la queue dure environ 0secondes la plus longue que j'ai faites était de 15 secondes environ.


Faudrait définir si vous bossez tous ou non j'entend par là vacances scolaires ou non? et si oui faut comparer les zones A B C sachant que deux zones se suivent aucun entrecroisement de vacances.

Faudrait aussi voir pour prendre une loc mais en bas des pistes si vous prenez une loc pour 6 mais avec couchages pour 8 ca gére :D ca fait pas cher.

envisager la bouffe.
Je vous conseille le train, aucun soucis de tuture comme ça ;) .
Vous prenez assez tôt vous pouvez avoir des bon taro et au pire voir si il y aura encore la promo skiez frais ;) .
Ca je peux tenter de voir si elle sera conserver, il me semble qu'ils sont pas loin de mon bureau au taff ceux qui s'en occupe :D SNCF powaaa :D.

ensuite prendre les info sur loc de ski et remontée pour les prix, vous pouvez voir pour les tarifs et les proposez avec le nom des stations, et le prix des locations d'appart ;) .

voilà mon opinion :D

Par contre billet de train cherchez pas on a des délais de 3 mois sur les trains vous ne trouverez pas ceux pour l'année prochaine, juste eurostar avec délais de 4 mois pour les résa.
voilà voilà ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Avril 2006 20:40 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Et pourquoi tu veux pas venir TaG? :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Avril 2006 20:43 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
C'est pas que je veux pas venir, mais je peux ne rien payer sauf loc ski et remonte pente, donc ... si je peux rester deux ou trois semaines au lieu d'une je vais pas me priver, égoiste style, mais je préfere bien plus la neige que la mer donc plus j'y reste mieux je me porte. :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2006 16:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Wiloskill a écrit:
romu, tu ne pourrais pas si c'etait en fevrier, où tu as juste mis decembre en préférence, sans savoir tes dipos?! :jap:


C plus sans savoir mes dispos! Mais jserai enchanter de vous apprendre !

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Mai 2006 21:16 
moi ça me branche... après faut voir suivant le taf... mais ça serait super!!!! vive la neige!!!!!! lol!! faut venir dans l'est :cagoule: :cache: mdr!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Mai 2006 21:28 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
.. :buzz: on a une organisatrice volontaire là :rs:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Mai 2006 23:44 
Je ne sais pas faire ni de ski ni de snow :mrgreen: mais si quelqu'un veux bien me donner des cours de snow je suis partante!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Mai 2006 1:18 
moi j'aurai bien aimé te donner des cours mais je sais pas faire non plus MDR :p


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Mai 2006 11:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
playmate_46 a écrit:
Je ne sais pas faire ni de ski ni de snow :mrgreen: mais si quelqu'un veux bien me donner des cours de snow je suis partante!!


Moi jpeux t'apprendre a tomber sans tropo se faire mal, mais guere plus!

Mais c'est pas grave si tu es derriere en bas de la piste, tu dois etre habitué!!! :cagoule:

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Mai 2006 12:49 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
playmate_46 a écrit:
Je ne sais pas faire ni de ski ni de snow :mrgreen: mais si quelqu'un veux bien me donner des cours de snow je suis partante!!

Je maitrise bien en ski, mais jamais fait de snow, mais j'ai jamais eu de souci pour apprendre vite en sport de glisse, mais pour te faire des cours c'est autre chose, ou alors c'est pas le même sport de glisse :buzz:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Mai 2006 13:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Ah si c'est humide, ça glisse et ca se fait a fond!!!

Mais c'est tout chaud :cagoule:

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Mai 2006 14:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Octobre 2005 20:58
Messages: 1977
playmate_46 a écrit:
Je ne sais pas faire ni de ski ni de snow :mrgreen: mais si quelqu'un veux bien me donner des cours de snow je suis partante!!


moi je fais du snow, mais de là à donner des leçons à quelqu'un faut pas pousser :oops:
le plus simple pour commencer c'est le ski, mais après, si t'es motivée et dégourdie, pourquoi pas tenter le snow direct! :kakashi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Mai 2006 17:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Clochette a écrit:
playmate_46 a écrit:
Je ne sais pas faire ni de ski ni de snow :mrgreen: mais si quelqu'un veux bien me donner des cours de snow je suis partante!!


moi je fais du snow, mais de là à donner des leçons à quelqu'un faut pas pousser :oops:
le plus simple pour commencer c'est le ski, mais après, si t'es motivée et dégourdie, pourquoi pas tenter le snow direct! :kakashi:

Donc tentes le ski d'abord!!! :cagoule:

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Mai 2006 17:52 
jetta_WRC a écrit:
Clochette a écrit:
playmate_46 a écrit:
Je ne sais pas faire ni de ski ni de snow :mrgreen: mais si quelqu'un veux bien me donner des cours de snow je suis partante!!


moi je fais du snow, mais de là à donner des leçons à quelqu'un faut pas pousser :oops:
le plus simple pour commencer c'est le ski, mais après, si t'es motivée et dégourdie, pourquoi pas tenter le snow direct! :kakashi:

Donc tentes le ski d'abord!!! :cagoule:


Image


:mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Mai 2006 18:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
playmate_46 a écrit:
jetta_WRC a écrit:
Clochette a écrit:
playmate_46 a écrit:
Je ne sais pas faire ni de ski ni de snow :mrgreen: mais si quelqu'un veux bien me donner des cours de snow je suis partante!!


moi je fais du snow, mais de là à donner des leçons à quelqu'un faut pas pousser :oops:
le plus simple pour commencer c'est le ski, mais après, si t'es motivée et dégourdie, pourquoi pas tenter le snow direct! :kakashi:

Donc tentes le ski d'abord!!! :cagoule:


Image


:mrgreen:


Ca y est elle boude la petite audrey, toujours pas remise de ta defaite :cagoule:

Vas donc remettre ton pyjama, et va faire caca a coté des plantes

Image

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site