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MessagePosté: Dimanche 23 Avril 2006 19:57 
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Clair, mais normal, il a le collecteur dans la gueule :D

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MessagePosté: Dimanche 23 Avril 2006 20:07 
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TaG a écrit:
Clair, mais normal, il a le collecteur dans la gueule :D


;)

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MessagePosté: Samedi 29 Avril 2006 14:47 
Il y en a qui vont monter le ventilateur XSi origine 300W?? :)


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MessagePosté: Samedi 29 Avril 2006 14:50 
azizouh a écrit:
Toujours dans la même optique, je regardais le montage de l'échangeur eau/huile que l'on retrouve sur Rallye 1300/1600, XSi 1600 et S16.
En fait certaine XSi 1400 en sont aussi équipées d'origine, en fait celle qui on la clim et/ou celle prévue pour les pays chaud (ventilo de 200W ou 300W si clim).

Pour faire la modif, il faut l'échangeur 1103 A6, le joint entre l'échangeur et le bloc 1104 19, l'embout de vissage du filtre 1103 53 et une durite d'eau à changer 1243 L6.
Les tarifs Peugeot étant dissuasif, peut-être en casse :roll:



Tu sais, j'ai appelé une dizaine de casse Jeudi en demandant cet échangeur eau/huile: personne n'en a... :(


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MessagePosté: Dimanche 30 Avril 2006 7:08 
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Je pense qu'il faut aller directement voir...

Elle n'est pas que sur la XSi cette modine ;) .

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MessagePosté: Dimanche 30 Avril 2006 12:43 
Je sais bien, mais j'ai appelé en demandant: Avez vous l'achangeur eau/huile pour 106 Rallye. Alors soit les casseurs n'ont pas de 106 Rallye soit ils ont des XSi mais ne pensent que je cherche un pièce spécifique à la Rallye... :?

Alors va demander une modine adpatable sur 106 XSi, Rallye et S16, t'as pas fini de parler... :?


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MessagePosté: Dimanche 30 Avril 2006 13:09 
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ShiNo a écrit:
Je pense qu'il faut aller directement voir...

Elle n'est pas que sur la XSi cette modine ;) .


C'est la durite d'eau spécifique qui pose le plus problème, car si la modine se retrouve sur d'autres auto, la durite non et son prix en neuf est prohibitif, plus de 200 euros je crois.

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MessagePosté: Dimanche 30 Avril 2006 14:19 
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non la durite neuve chez peugeot est un peu en dessous de 100€ avant chez pts elle était à un peu moins de 30 € de mémoire

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MessagePosté: Dimanche 30 Avril 2006 14:27 
TaG a écrit:
non la durite neuve chez peugeot est un peu en dessous de 100€ avant chez pts elle était à un peu moins de 30 € de mémoire



Je confirme. ;)


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MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2006 10:31 
donc au final , il y en a pour combien pour le motoventilateur + radia (CS)


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MessagePosté: Lundi 12 Juin 2006 15:26 
J'avais lu que pour commander, on pouvait passer par une boutique Citroën normale et donc éviter les frais de port...

Je viens d'appeler un agent Citroën de mon coin, je lui ai donné la référence, elle n'est pas répertoriée "sur le serveur", il m'a dit de passer par C.S directement....


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MessagePosté: Lundi 12 Juin 2006 17:53 
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C.W.L a écrit:
J'avais lu que pour commander, on pouvait passer par une boutique Citroën normale et donc éviter les frais de port...

Je viens d'appeler un agent Citroën de mon coin, je lui ai donné la référence, elle n'est pas répertoriée "sur le serveur", il m'a dit de passer par C.S directement....


Normalement le ventilo de 200W est disponible en SAV pour 106 en tout cas, c'est pour TU3J/TU5J sans clim "pays chaud".
A voir, je crois que c'est pareil pour le radiateur.

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MessagePosté: Lundi 12 Juin 2006 19:02 
Oui mais le prix du ventilo TU3J/ TU5J "pays chaud" est de cmbien?? :)

Tu as changé ton radia Abdel ou pas?? :)


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MessagePosté: Mardi 13 Juin 2006 18:58 
salut
vous pouriez p étre me dire quelle est la puissance d'un radiateur de saxo 1.5D car je vien de l achetté en casse pour mettre sur titine
merci


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MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 10:11 
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Au fait ! Je l'ai monté ce kit radiateur + ventilo CS.
Sur une 106 XT il y a cependant quelque modifications a faire :
Il faut changer la durite entre le moteur et le radiateur (celle qui est en bas et qui va vers l'arriere du moteur, pas celle du dessus), ainsi que le fusible du motoventilateur : passer du 10A au 30A.
J'ai essayé a 20A : ca tourne une fois et ca grille,
25A ca tourne 15 fois et ca grille,
30A ca tourne sans griller.

Au niveau de l'usage : eh ben c'est plutôt cool, je n'ai plus de fuite (c'est pour cela que j'avais changer le radiateur à la base) et le ventilo se déclenche assez régulierement.

CS c'est vraiment interessant, pour ces pièces qui coutent moins cher que celles d'origine et qui sont plus performantes (c'est pas le cas pour tout).

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MessagePosté: Lundi 17 Juillet 2006 17:47 
Bon voila, mon radiateur n'était vraiment pas en bon état et bien la il a rendu l'ame... après une scéance d'essais hier je me suis rendu compte que j'avais une grosse flaque sous le radiateur.... Bilan radiateur HS.

Alors voilà ma question, je met quoi comme radiateur pour ma xsi N1?
Tarif du CS? Y-a t'il d'autres radiateur chez peugeot ou citroen qui pourrait convenir??

Merci ;)


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MessagePosté: Lundi 17 Juillet 2006 19:03 
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le CS, acheter 122 ou 127 ou 117 je sais plus précisement.
Il n'y a pas de bouchon par contre

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MessagePosté: Lundi 17 Juillet 2006 19:17 
Tu en as un toi Pierre Yves? J'ai lu plus haut qu'il fallait changer une durite, c'est vrai?


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MessagePosté: Lundi 17 Juillet 2006 19:25 
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Oui j'ai monté ça sur la mienne.
Et j'ai rien eu besoin de changer, tu enleve le motoventilateur, tu vires ton radia, tu met le nouveau, tu refous ton motoventilateur, et entre temps tu as vidangé, et re remplit et purger ;) .

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MessagePosté: Lundi 17 Juillet 2006 20:15 
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Tag je veux bien un pti topic complet sur le motage des modines avec les pièces à récup en casse (la durites) + le reste à acheter ches Gt2i ... ;o)

Et biensur le tarif de l'opération ;o)

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


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