20.100 a écrit:
Si elle chauffe tu devrais dèjà refaire ton circuit de refroidissement, avec les sondes qui vont avec, procéde par ordre parce que si tu commences à écouter les garagistes de chez Peugeot, tu ne vas conserver que la caisse et ils vont te changer tout le reste avanr de trouver la bonne panne !
Ils voulaient me changer le boitier de ma 106 alors que c'était un fil coupé... Ca m'a coûté une journée de recherche alors que chez peugeot c'érait 8000 frs sans la pose (trop dur à poser en +...)
oui, c ce que le garagiste ma dit : changement de toute les sondes (ca doit pas couté bien chère !)
et voir mon circuit de refoidissement (de toute facon la distrib va etre refaite)
enfin ya plein de truc que j'avais prevu !
mettre de l'isolant sur le collecteur et jvais essayer de trouver une blaque reflectrice qui me manque pour mettre au dessus du collecteur.
Plusieurs questions :
c mieu des pieces Peugeot ou d'un vendeur de pièce ? (genre kit embrayage, distrib...)
le kit distrib renforcé dans GT2i, ca vaut quoi, meilleur que le kit peugeot?
ou c'est de l'attrape nigaut?
le rubant isolant, je prendrais bien un 15m avec 5cm de large à 65euros, suffisant pour tout le collecteur et juste pour le pasage en dessous du reservoir sur le futur tube afrique inox?
Comment nettoyer mon reservoir d'essence? (jpense pas que ca se fait avec de l'eau
! )