Nous sommes le Mercredi 27 Novembre 2024 2:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: TU5J4 dans XSi?
MessagePosté: Samedi 13 Mai 2006 11:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Février 2006 14:15
Messages: 378
Voilà,
ca passe, oui, certainement, (meme support moteur)
mais niveau cardan ou autre, ca passe?
et niveau faisceau, comment ca marche?

_________________
SR20DET hihi, ca arrache !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TU5J4 dans XSi?
MessagePosté: Samedi 13 Mai 2006 12:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 08 Septembre 2004 18:50
Messages: 643
Localisation: 95
HkFF a écrit:
Voilà,
ca passe, oui, certainement, (meme support moteur)
mais niveau cardan ou autre, ca passe?
et niveau faisceau, comment ca marche?



le fil rouge sur le fil rouge et le fil vert sur le fil vert :mrgreen:

sinon modif à faire sur le support moteur ;)

_________________
pilote de Tu1 :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TU5J4 dans XSi?
MessagePosté: Samedi 13 Mai 2006 13:22 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
pts95 a écrit:
le fil rouge sur le fil rouge et le fil vert sur le fil vert :mrgreen:

sinon modif à faire sur le support moteur coté distribution ;)

:capello:
Forcément, passage d'un simple à un double AAC! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TU5J4 dans XSi?
MessagePosté: Samedi 13 Mai 2006 14:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Février 2006 14:15
Messages: 378
Wiloskill a écrit:
pts95 a écrit:
le fil rouge sur le fil rouge et le fil vert sur le fil vert :mrgreen:

sinon modif à faire sur le support moteur coté distribution ;)

:capello:
Forcément, passage d'un simple à un double AAC! :jap:


oui, c'est sûr, faut mettre des supports moteur adapté

pour les cardans, c'est les même?

aghhh, j'suis énervé, j'en aurrais pour beaucoup à refaire le moteur presque autant que le moteur TU5J4 à vendre et mes parents ne veulent pas que jle prenne !
Il veule me préserver de la mort, jpense :cagoule:

_________________
SR20DET hihi, ca arrache !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TU5J4 dans XSi?
MessagePosté: Samedi 13 Mai 2006 16:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Février 2006 14:15
Messages: 378
c'est pas un modèle cata en plus le moteur?
ya donc une sonde lambda!
et ou la mettre?

mon collecteur 4-2-1 est-il compatible?

ya une sorte de boulon sur une des parties du collecteur, ca serai pas pour mettre une sonde lambda?

ah oui, et la pompe à essence, c'est la même?

_________________
SR20DET hihi, ca arrache !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 13 Mai 2006 21:50 
Surtout que il ya deux tu5j4 ceux avec une sonde lambda et ceux avec deux sonde lambda pour les petits malin qui mette des tubes afrique
:cagoule:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Mai 2006 0:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Février 2006 14:15
Messages: 378
alex91 a écrit:
Surtout que il ya deux tu5j4 ceux avec une sonde lambda et ceux avec deux sonde lambda pour les petits malin qui mette des tubes afrique
:cagoule:

c'est ce que j'ai peur lol
j'ai un tube afrique acier sur ma titine

et j'ai quand meme une place sur mon collecteur (jpense)

mais il n'existe pas des inhibiteur de sonde?

_________________
SR20DET hihi, ca arrache !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Mai 2006 11:21 
non pas a ma connaissance


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Mai 2006 12:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Comme déjà dit sur d'autres topic, pas de modif niveau support moteur sur XSi à partir du 28/08/95, le support est le même que S16. J'ai un support de XSi 1600 au dela de cette date, c'est le même que sur S16 (on peu monter les deux au choix sur 106 à partir de cette date).

Il parait que les S16 en deux sondes, marchent mieux que celles en mono-sonde toutes deux une fois décata.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Mai 2006 12:20 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
Comme déjà dit sur d'autres topic, pas de modif niveau support moteur sur XSi à partir du 28/08/95, le support est le même que S16. J'ai un support de XSi 1600 au dela de cette date, c'est le même que sur S16 (on peu monter les deux au choix sur 106 à partir de cette date).

Il parait que les S16 en deux sondes, marchent mieux que celles en mono-sonde toutes deux une fois décata.

Moi j'ai écouté l'inverse. :W
Pour le support :blague: je veux voir ça en photo :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Mai 2006 12:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
Comme déjà dit sur d'autres topic, pas de modif niveau support moteur sur XSi à partir du 28/08/95, le support est le même que S16. J'ai un support de XSi 1600 au dela de cette date, c'est le même que sur S16 (on peu monter les deux au choix sur 106 à partir de cette date).

Il parait que les S16 en deux sondes, marchent mieux que celles en mono-sonde toutes deux une fois décata.

Moi j'ai écouté l'inverse. :W
Pour le support :blague: je veux voir ça en photo :roll:


C'est kenshiro qui m'a dit ça. J'avais entendu comme défaut des bi-sondes, c'est la puce PTS indisponible pour ce boitier.

Pour le support, je croyais qu'en ph1, seules les caisse en blancs contruite à partir de la sortie des ph2 avaient se support (comme la mienne) et j'ai vu sur Rallye ou S16, une 1600 RL avec ce support. Je demande au gars si la caisse a été changé, il me dit que non.
J'ai trouvé la réponse dans les fiches peugeot. Ce support fixé sur les coté et non par le doussous est arrivé le 28/08/95 sur TU5J2 uniquement (le support coté caisse devait se retrouver sur d'autre).
Donc le dernier millésime XSi a ce support.
Je peu ressortir la fiche ou retrouver le topic de cette XSi, mais le plus simple est de me croire sur parole.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Mai 2006 16:40 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 14 Juillet 2005 13:07
Messages: 161
le support moteur dont vous parlez est celui sur le moteur? (en alu)(partie male) ou celui sur la caisse(partie femelle)(comme les XU dans les caisses de TU?
les cardans sont les memes?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Mai 2006 17:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
guigui@rallye a écrit:
le support moteur dont vous parlez est celui sur le moteur? (en alu)(partie male) ou celui sur la caisse(partie femelle)(comme les XU dans les caisses de TU?
les cardans sont les memes?


Le cardan gauche est différent sur S16 et Rallye 1600 :roll: , c'est compatible avec Rallye 1300, mais pas XSi, en tout cas la 1400.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Mai 2006 17:42 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
C'est kenshiro qui m'a dit ça. J'avais entendu comme défaut des bi-sondes, c'est la puce PTS indisponible pour ce boitier.

Pour le support, je croyais qu'en ph1, seules les caisse en blancs contruite à partir de la sortie des ph2 avaient se support (comme la mienne) et j'ai vu sur Rallye ou S16, une 1600 RL avec ce support. Je demande au gars si la caisse a été changé, il me dit que non.
J'ai trouvé la réponse dans les fiches peugeot. Ce support fixé sur les coté et non par le doussous est arrivé le 28/08/95 sur TU5J2 uniquement (le support coté caisse devait se retrouver sur d'autre).
Donc le dernier millésime XSi a ce support.
Je peu ressortir la fiche ou retrouver le topic de cette XSi, mais le plus simple est de me croire sur parole.

Il a encore dis des betises :W

Les bi-sondes sont trop chiante pour la prépa déjà.. :)

Pour le support ça fait tout space, d'avoir un support adaptable pour les 2 versions 8S et 16S :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Mai 2006 17:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
Il a encore dis des betises :W

Les bi-sondes sont trop chiante pour la prépa déjà.. :)

[b]Pour le support ça fait tout space, d'avoir un support adaptable pour les 2 versions 8S et 16S[b] :jap:


Voici le support à partir de 28/08/95, comme tu peux voir, on peu monter un moteur de S16 avec sont support, ou un moteur de XSi avec sont support ou celui d'une S16.
Il y a les deux fixations en partie supérieure (ph2) et la fixation en partie inférieure (ph1).

Image

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Mai 2006 18:58 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 13 Février 2006 17:39
Messages: 44
c'est du plug'n play quasiment ..... bi-sonde c'est des vrais merde à mettre au point une fois prépa avec leur sécurité de merde
un boitier une broche est bien meilleur!!!!!

_________________
BMW 330 CI E46
106 XSI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Mai 2006 19:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
rackam08 a écrit:
c'est du plug'n play quasiment ..... bi-sonde c'est des vrais merde à mettre au point une fois prépa avec leur sécurité de merde
un boitier une broche est bien meilleur!!!!!


Ca c'est acquis, ce que dit Ken c'est juste au sujet du décata, pas plus. Une bi-sonde décata marcherais mieux qu'un mono-sonde décata, voila.

Après pour faire plus, c'est une autre histoire. C'est pour cette raison que je me suis débrouillé pour en trouvé une juste avant le passage en bi-sonde.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Mai 2006 20:05 
azizouh a écrit:
rackam08 a écrit:
c'est du plug'n play quasiment ..... bi-sonde c'est des vrais merde à mettre au point une fois prépa avec leur sécurité de merde
un boitier une broche est bien meilleur!!!!!


Ca c'est acquis, ce que dit Ken c'est juste au sujet du décata, pas plus. Une bi-sonde décata marcherais mieux qu'un mono-sonde décata, voila.

Après pour faire plus, c'est une autre histoire. C'est pour cette raison que je me suis débrouillé pour en trouvé une juste avant le passage en bi-sonde.


J'ai entendu dire l'inverse, les bi-sonde developpe moin.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Mai 2006 20:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
manston a écrit:
J'ai entendu dire l'inverse, les bi-sonde developpe moin.


Une fois toutes deux décata, il parait que c'est l'inverse.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 31 Mai 2006 21:31 
salut,
moteur MI16 dans 106 possible pour info s'adresser a eux => http://www.eca.t2u.com/


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site