J'ai un gros souci !
j'ai démonté mon compteur cette aprem pour changer quelques ampoules morte (3 quand même !)
Donc suivant le TUTO de "xtrememan", je démonte petit a petit tou ce passe bien, je retire doucement le compteur qui vient tou seul malgré que le cable tachymetre y est encore branché, une fois le bloc compteur totalement retiré j'ai vu que mon support en plastique au bout du cable compteur(celui qui sert a faire tenir le cable à l'arrière du compteur) était cassé.ce qui fait que le cable était désolidarisé de sa gaine je pouvais le tirer et même le sortir en plein!
j'ai pensé qu'il était déja cassé car j'ai vraiment pas tirer fort du tout ! donc j'ai remonté le tout mais mon compteur ne marche plus, l'aiguille saute mais n'indique pas ma vitesse...
Alors que faire ?
je pense qu'il faut que je change le cable, j'ai regardé la fixation sur la boite mais j'arrive pas à le décroché.
si vous pouvez m'en dire plus....vos avis...
EDIT: j'ai fait un petit dessin
Sur celui du haut l'embout comme il devrait etre ! j'ai représenté la cassure en rouge
Sur celui du bas, ce que j'arrive a faire maintenant, c'est a dire carément a tirer le cable de sa gaine
mais l'embout tien bien sur le compteur, la cassure et juste après,juste avant que le plastique laisse place a la gaine...