Nous sommes le Lundi 22 Juin 2026 7:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

La plus belle pour aller rupter :lol:
Skylan 10%  10%  [ 5 ]
Wiloskill 6%  6%  [ 3 ]
Dricce 6%  6%  [ 3 ]
Djespace 26%  26%  [ 13 ]
Jeanno106 26%  26%  [ 13 ]
Hkff 4%  4%  [ 2 ]
Tazracing 12%  12%  [ 6 ]
David 10%  10%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Mai 2006 20:57 
a voté
vraiment pas évident...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Mai 2006 21:59 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
HkFF a écrit:
ya un complot sur Wiloskill
pas un vote...
c'est domage que je ne peux pas voter 2fois, j'aurrais voté pour toi, car la t tout seul :cagoule:

Non non pas de vote pour moi.. j'aime pas de toute façon avec les jantes de GTi.. j'ai bien fait de les refourger à son proprio :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Mai 2006 22:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Octobre 2005 20:58
Messages: 1977
désolé Wil, tu aurras un vote! :p1

fallait pas...? :cagoule:

:ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Mai 2006 22:07 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
:ouin:

Je vais supprimer ton vote toi :buzz:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Mai 2006 11:07 
jetta_WRC a écrit:
+1 pour DRICCE, mais c'est dur de se decider!!!


Merci Jetta :bien:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Mai 2006 11:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Octobre 2005 20:58
Messages: 1977
Wiloskill a écrit:
:ouin:

Je vais supprimer ton vote toi :buzz:


mauvais joueur!! :p1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Mai 2006 14:43 
Voté pour jeannot :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Mai 2006 15:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
Trop le BAD, mon succes n'est plus
Trinity tu es une traitre :dentier:

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Mai 2006 15:51 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
j'aurais bien voté wilo, mais il y a un machin bizarre qui ressort de la vitre conducteur et qui gache un peu la voiture..

donc du coup j'ai voté skylan parce qu'il est des xenon :cagoule:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Mai 2006 15:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
alfanumerik a écrit:
donc du coup j'ai voté skylan parce qu'il est des xenon :cagoule:

:bvoyons:
Il A :o|
:lolbis:

Merci du soutient, heureusement qu'il y en a qui fond dans le social :ptdr:

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Mai 2006 17:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
egalité avec une XT :roll: :cagoule:
ca va que la photo est belle :inlove:

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Mai 2006 19:32 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
A voté !! ;)

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Mai 2006 20:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
trinity a écrit:
Voté pour jeannot :)


Et je t'en remercie. ;)
Tu es un exemple pour nous tous! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Mai 2006 20:14 
J'ai voté ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Mai 2006 23:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
jeanno106 a écrit:
Et je t'en remercie. ;)
Tu es un exemple pour nous tous! :mrgreen:

C'est vraiment pourris le Morbihan :cagoule:

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Mai 2006 7:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
SkyLan a écrit:
jeanno106 a écrit:
Et je t'en remercie. ;)
Tu es un exemple pour nous tous! :mrgreen:

C'est vraiment pourris le Morbihan :cagoule:


Presque autant que la Loire Atlantique... :cagoule:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site