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 Sujet du message: Temperature huile
MessagePosté: Lundi 29 Mai 2006 18:07 
A combien de °c doit se trouver l'huile pour etre a bon temperature, bon temps de chauffe! je sais pas si je me suis bien exprimé lol


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MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 10:21 
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si ca peut t'aidé j'ai quelques photos sans tiré, en tirant et apres pour voir l'évolution ;)

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MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 12:52 
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En gros faut 10 15 min pour pouvoir tirer tranquil quoi :roll:

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MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 12:56 
ouai, roulage pepere pendant 1/4 d'heure et apres c'est "en théorie" bon :jap:


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MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 13:02 
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perso c'est 15 min quasi pile poil faut que je le refasse en faisant les tofs en commencant des que j'ai mis la clé dans fente :lol:

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MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 15:30 
et la temperature doit etre a combien??? en °c svp


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MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 17:05 
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par contre désolé mais je n'ai pas de valeur :ange:

ca doit pouvoir se trouver dans la RTA ;)

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MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 17:24 
car je vais installé un mano temp d'huile c'est pour ça! si qu'elq'un connait l'info merci


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MessagePosté: Vendredi 16 Juin 2006 17:09 
je viens de recevoir le mano!

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je sais pas si la sonde est bonne pour ma caisse!

si elle correspond , y'a pas a chier faut acheter a l'etranger ça coute 2 x moins cher quand france!


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MessagePosté: Samedi 17 Juin 2006 18:26 
Alors moi je suis dans les environs de 100-120 ° C
Trés bonne qualité, moi aussi j'ai acheté ces manos !

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MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2006 2:30 
la sonde est bonne? cablage?


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MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2006 10:04 
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MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2006 10:35 
ok merci de l'info!!!


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MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2006 13:28 
xtrememan a écrit:
la sonde est bonne? cablage?


Oui la sonde est bonne, au début je doutai un peu car a la place du bouchon de vidange, donc pas la meilleure des infos pour l'huile, mais en me renseignant, on m'a dit qu'il n'y avait que 2-3 ° de diff, donc aucun soucis, c'est la temp. idéale!


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MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2006 13:36 
Shaman54 a écrit:
xtrememan a écrit:
la sonde est bonne? cablage?


Oui la sonde est bonne, au début je doutai un peu car a la place du bouchon de vidange, donc pas la meilleure des infos pour l'huile, mais en me renseignant, on m'a dit qu'il n'y avait que 2-3 ° de diff, donc aucun soucis, c'est la temp. idéale!


ok cool! tu peux m'en dire plus sur le cablage et tout particulierement celle de la sonde stp


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MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2006 14:13 
Alors pour la sonde, je te conseil d'acheter les sondes de chez GT2i ou BPS rallye, car elles sont courbées, les sondes droite ne vont pas sinon elles frottent par terre,!

Ensuite tu as 4 fils derriere le mano :
* un qui va à un plus aprés contact
* un qui va a l'éclairage (pour que les manos s'éclairent quad tu mets tes feux)
* un qui va à la sonde
* et un à la masse


Pour le + aprés contact tu peux prendre celui de l'autoradio, la masse de l'autoradio aussi, et celle de l'allume cigare, et celui des phares faut aller le chercher au niveau du comodo, c la le plus facile !

Si t'as d'autres questions n'hésite pas ! :bien:


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MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2006 14:48 
Shaman54 a écrit:
Alors pour la sonde, je te conseil d'acheter les sondes de chez GT2i ou BPS rallye, car elles sont courbées, les sondes droite ne vont pas sinon elles frottent par terre,!

Ensuite tu as 4 fils derriere le mano :
* un qui va à un plus aprés contact
* un qui va a l'éclairage (pour que les manos s'éclairent quad tu mets tes feux)
* un qui va à la sonde
* et un à la masse


Pour le + aprés contact tu peux prendre celui de l'autoradio, la masse de l'autoradio aussi, et celle de l'allume cigare, et celui des phares faut aller le chercher au niveau du comodo, c la le plus facile !

Si t'as d'autres questions n'hésite pas ! :bien:


ah tu n'a pas utilisé la sonde fournie!
moi c'est surtout le branchement de la sonde!

si ta des photos!


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MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2006 20:00 
xtrememan a écrit:
Shaman54 a écrit:
Alors pour la sonde, je te conseil d'acheter les sondes de chez GT2i ou BPS rallye, car elles sont courbées, les sondes droite ne vont pas sinon elles frottent par terre,!

Ensuite tu as 4 fils derriere le mano :
* un qui va à un plus aprés contact
* un qui va a l'éclairage (pour que les manos s'éclairent quad tu mets tes feux)
* un qui va à la sonde
* et un à la masse


Pour le + aprés contact tu peux prendre celui de l'autoradio, la masse de l'autoradio aussi, et celle de l'allume cigare, et celui des phares faut aller le chercher au niveau du comodo, c la le plus facile !

Si t'as d'autres questions n'hésite pas ! :bien:


ah tu n'a pas utilisé la sonde fournie!
moi c'est surtout le branchement de la sonde!

si ta des photos!



Bein c'est pas dur la sonde, tu enléves le bouchon de vidange, tu laisses couler ton huile et ten profite pour faire une vidange, tu mets ta nouvelle sonde a la place avec la rondelle, tu relies ton fil avec une cosse et de la gaine thermoretractable et voila le tour est joué !


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MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2006 20:50 
oui lol pour la vidange et la vis pas de soucis!

je demandé pour le raccord du cable a la sonde! une cosse comment?

y'a moyen d eme faire une photo de dessous ou y'a la sonde!!!


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MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2006 21:00 
xtrememan a écrit:
oui lol pour la vidange et la vis pas de soucis!

je demandé pour le raccord du cable a la sonde! une cosse comment?

y'a moyen d eme faire une photo de dessous ou y'a la sonde!!!


Oula chaud car elle est basse la mienne, sinon niveau cable c'est du 1.5mm² passé dans une gaine dans le compartiment moteur, et la cosse c'est une cosse bleu que tu trouves dans tous les centre auto, ca se clipse, et aprés tu mets un bout de gaine thermo pour l'étanchéité !


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