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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 13:29 
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ta sonde de température moteur alors ...


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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 13:29 
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pareil alors vérifie la richesse du mélange ;)

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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 13:30 
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val972 a écrit:
pareil alors vérifie la richesse du mélange ;)

ba je suis allez chez Peugeot et il ma regler la vis en dessous du calculo à froid.

Et elel se trouve ou la sonde de temp moteur?

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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 13:34 
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je crois que c'est la bleue sous la bobine :roll:

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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 13:39 
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val972 a écrit:
je crois que c'est la bleue sous la bobine :roll:


a ton avis, comme tout mon moteur chauffe à mort et notament à cette sonde la, ou la chaleur monte du collecteur ; la sonde s'en prend plein à la gueule et délire, c'est possible?

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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 14:33 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
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bah la sonde est censé mesuré une t°
donc elle est prévu pour ;)

et meme si tu trouve que ton moulin surchauffe
cette sonde a quand meme un seuil max de t° bien plus élevé que la t° qu'elle devrait mesuré en condition normale

donc je ne pense pas que la chaleur de ton moulin face déliré cette sonde

surtout si ton moulin tourne encore il ne doit pas etre si chaud que ca ;)

en espérant etre assez explicite ;)

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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 14:42 
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val972 a écrit:
bah la sonde est censé mesuré une t°
donc elle est prévu pour ;)

et meme si tu trouve que ton moulin surchauffe
cette sonde a quand meme un seuil max de t° bien plus élevé que la t° qu'elle devrait mesuré en condition normale

donc je ne pense pas que la chaleur de ton moulin face déliré cette sonde

surtout si ton moulin tourne encore il ne doit pas etre si chaud que ca ;)

en espérant etre assez explicite ;)


ouai, j'ai bien compris !

Le mecano Peugeot me dit : "ta voiture est bizar, quand elle est froide, elle tourne bien, mais des qu'elle chauffe elle délire (tourne moins bien) "

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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 20:19 
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Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
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HkFF a écrit:
val972 a écrit:
bah la sonde est censé mesuré une t°
donc elle est prévu pour ;)

et meme si tu trouve que ton moulin surchauffe
cette sonde a quand meme un seuil max de t° bien plus élevé que la t° qu'elle devrait mesuré en condition normale

donc je ne pense pas que la chaleur de ton moulin face déliré cette sonde

surtout si ton moulin tourne encore il ne doit pas etre si chaud que ca ;)

en espérant etre assez explicite ;)


ouai, j'ai bien compris !

Le mecano Peugeot me dit : "ta voiture est bizar, quand elle est froide, elle tourne bien, mais des qu'elle chauffe elle délire (tourne moins bien) "

voila c'est exactement ca aussi
faudra que je vois, ca mais, ah si j'ai petre un pote qui peut me preter sa sonde de xsi
je testerai ca desn les jours/semaine a venir

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rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 20:40 
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peff a écrit:
voila c'est exactement ca aussi
faudra que je vois, ca mais, ah si j'ai petre un pote qui peut me preter sa sonde de xsi
je testerai ca desn les jours/semaine a venir


Le truc qui me rend le plus heureux dans notre malheur et que je ne suis pas tout seul !

enfin, j'espere qu'on trouvera une solution !
mais tu es catalysé toi?

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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 21:03 
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Vends la cette XSi...
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Reprends toi une autre XSi plus propre peut etre...

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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 21:05 
pareil vends la,le mieux pour recuperer le max de tune serai de la vendre pieces par piece mais bon avec moteur et boite foutu il faut pas t attendre a des millions!


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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 21:30 
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jessy. a écrit:
pareil vends la,le mieux pour recuperer le max de tune serai de la vendre pieces par piece mais bon avec moteur et boite foutu il faut pas t attendre a des millions!

bin, j'ai racheté une boite, le moteur va de mieu en mieu depuis que jlai acheté...
p/e ya juste une petite merde, j'en sais rien !
J'hésite vraiment à la revendre, meme si j'ai d'autre dépense dessus..
le compteur indique 240 000 !
alors des que quelqu'un voit ca, ca calme et le prix descent en chute libre !
Perso, jla refait entierement et jla garde
Jlai acheter 1000, g investi 600, reste encore 400-500 et elle sera "niquel"
je sais pas ce que vous en pensez

Sinon, quel additif pour nettoyé un ptit coup mon moteur ? (additif a mettre regulierement par ex)

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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 21:46 
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HkFF a écrit:
peff a écrit:
voila c'est exactement ca aussi
faudra que je vois, ca mais, ah si j'ai petre un pote qui peut me preter sa sonde de xsi
je testerai ca desn les jours/semaine a venir


Le truc qui me rend le plus heureux dans notre malheur et que je ne suis pas tout seul !

enfin, j'espere qu'on trouvera une solution !
mais tu es catalysé toi?


non pas cata

par contre je me demande si j'aurais pas fait un fond de cuve?

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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 21:47 
disons que au total tu aurai pu avoir une super xsi avec 100000kms de moins mais maintenant que tu est lancer c est un peu trop tard pour faire demi tours!


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MessagePosté: Mardi 06 Juin 2006 12:10 
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HkFF a écrit:
jessy. a écrit:
pareil vends la,le mieux pour recuperer le max de tune serai de la vendre pieces par piece mais bon avec moteur et boite foutu il faut pas t attendre a des millions!

bin, j'ai racheté une boite, le moteur va de mieu en mieu depuis que jlai acheté...
p/e ya juste une petite merde, j'en sais rien !
J'hésite vraiment à la revendre, meme si j'ai d'autre dépense dessus..
le compteur indique 240 000 !
alors des que quelqu'un voit ca, ca calme et le prix descent en chute libre !
Perso, jla refait entierement et jla garde
Jlai acheter 1000, g investi 600, reste encore 400-500 et elle sera "niquel"
je sais pas ce que vous en pensez

Sinon, quel additif pour nettoyé un ptit coup mon moteur ? (additif a mettre regulierement par ex)


si t'arrive dans les 2000€ et qu'elle redevient nickel c'est clair tu t'es pas fait avoir et en plus si tu achetes tes pieces neuves elle aura plus de valeur coté assurance ;)

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